Jump to content

Dieudonne a gagne (reperdu) le proces de nantes

Recommended Posts

Guest Soizik

mais là c'est pas à proprement parler un procés...il a contesté une décision administrative précise et il a obtenu gain de cause...l'interdiction de son concert ne reposait pas sur un motif solide...

• Réponses 216
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Manuel Valls annonce la saisie "immédiate" du Conseil d'Etat

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls annonce que le Conseil d'Etat en appel va être "immédiatement" saisi. L'appel aura lieu directement devant le Conseil d'Etat (et non pas devant une Cour administrative d'appel) car il s'agit d'un rejet de référé "liberté". Le recours n'est pas suspensif : il n'empêche pas l'exécution de la décision des premiers juges. Le spectacle aura donc lieu. Le juge doit statuer dans les 48 heures.

EN DIRECT. Dieudonné pourra se produire ce soir à Nantes - Le Nouvel Observateur

il ne lâche pas l'affaire !

C'est manouel le fou dangereux

- soit le conseil d'état lui donne a nouveau tort et il se ridiculise.

- soit il donne tort à Dieudo à 19h30 et c'est l'emeute des spectateurs, qu'on est en train de prendre vraiment pour des cons.

En cas d'annulation à 19h 30, ils vont faire quoi ?

mais là c'est pas à proprement parler un procés...il a contesté une décision administrative précise et il a obtenu gain de cause...l'interdiction de son concert ne reposait pas sur un motif solide...

Comment après que le tribunal administratif qui a mis 4 heures à prendre et motiver sa décision, le Conseil d'Etat peut lui prendre une décision en toute sérénité en 1 ou 2 heures, alors que c'est un Tribunal qui doit réfléchir sur le fond.

C'est manouel le fou dangereux

- soit le conseil d'état lui donne a nouveau tort et il se ridiculise.

- soit il donne tort à Dieudo à 19h30 et c'est l'emeute des spectateurs, qu'on est en train de prendre vraiment pour des cons.

En cas d'annulation à 19h 30, ils vont faire quoi ?

mais je comprends vraimen pas a son acharnemant a ce walls ! :crazy:

Guest Soizik
Comment après que le tribunal administratif qui a mis 4 heures à prendre et motiver sa décision, le Conseil d'Etat peut lui prendre une décision en toute sérénité en 1 ou 2 heures, alors que c'est un Tribunal qui doit réfléchir sur le fond.

c'est plutot rare que le CE statue aussi vite...:mdr: je ne saurais donc te répondre...

c'est un bras de fer que probablement Vals va perdre ... en plus il n'a pas le soutien de la majorité des français... comme j'ai déjà dit, les Français sont profondément antisémites

un echec dans ce dossier va faire vraiment du tort à un gouvernement qui n'en avait pas besoin

le matraquage médiatique, comment tu fais pour supporter bfm tv toute la journée :( tu vois un psychiatre en ce moment ?

cette histoire commence a prendre forme hummmmm

non sa me soule en plus c vrai :chair:

c'est plutot rare que le CE statue aussi vite...:mdr: je ne saurais donc te répondre...

c'est un bras de fer que probablement Vals va perdre ... en plus il n'a pas le soutien de la majorité des français... comme j'ai déjà dit, les Français sont profondément antisémites

un echec dans ce dossier va faire vraiment du tort à un gouvernement qui n'en avait pas besoin

Il vient d'annoncer que c'est une victoire politique,que c'est au droit maintenant de faire son travail...

Franchement je commence à me demande quel est le but final de tout ceci?

Le minimum c'est occuper la scéne médiatique

Guest Soizik
Il vient d'annoncer que c'est une victoire politique,que c'est au droit maintenant de faire son travail...

Franchement je commence à me demande quel est le but final de tout ceci?

Le minimum c'est occuper la scéne médiatique

victoire politique? mais il a une case qui lui manque ou quoi

l'Union des étudiants juifs de France (UEJF) a prévu d'organiser une « manifestation informative » face au Zénith au moment du spectacle « afin d'alerter les spectateurs sur les dangers des propos qui seront tenus par Dieudonné ». « Les gens doivent prendre conscience dès à présent de la gravité des propos qui seront tenus durant la représentation », ajoute l'organisation.

:mdr::mdr::mdr:

je vous dis, elle va mal se terminer cette histoire !

Je rêve....j'ai l'impression d'assister à un match de foot...tout le monde savait...le gouvernement en premier....la jurisprudence est catégorique...tous les sites de juristes...notament le lien que j'ai posté l'autre jour...que l'issue du procés est courrue d'avance...

Le gouvernement est en train d'obtenir ce qu'il voulait... d'exciter les masses...faire monter la pression....les élections municipales et européennes arrivent...je prend les paris sur le score du FN

Ce qui m'étonne ...les partisans de la théorie du complot ne manquent pourtant pas ici ;).....mais...pas l'ombre d'un doute...

Dieudo twite cet aprem après le verdict:"Manu tu la sent..."

La loi l'autorise à le faire...

Conclusion..il va falloir changer la loi...

Ou j'ai des doutes et je m'étonne du silence des complotistes si prompts à réagir habituellement....c'est au sujet d'une éventuelle complicité de Dieudo à ce Barnum...quand on connait ses accointances avec le FN...

Oui Pax a raison tout ça est un complot dieudo et les sionistes sont alliés pour faire péter le peuple et faire des guerres civiles avec des milices de rues de partout................................; vive le futur........................; n'oubliez pas de prier les illuminatis et la cia qui sait tout de vous accorder la grâce et l'illumination.......................................

Guest Soizik
Ce qui m'étonne ...les partisans de la théorie du complot ne manquent pourtant pas ici ;).....mais...pas l'ombre d'un doute...

Dieudo twite cet aprem après le verdict:"Manu tu la sent..."

La loi l'autorise à le faire...

Conclusion..il va falloir changer la loi...

Ou j'ai des doutes et je m'étonne du silence des complotistes si prompts à réagir habituellement....c'est au sujet d'une éventuelle complicité de Dieudo à ce Barnum...quand on connait ses accointances avec le FN...

j'ai pas compris... explique ton point de vue...