Jump to content

Dieudonne a gagne (reperdu) le proces de nantes

Recommended Posts

Guest Soizik
Le Conseil d'Etat maintient l'interdiction et casse la décision du TA de Nantes...

:mdr::mdr: pour une fois ils étaient rapides... sûrement qu'ils avaient préparé depuis longtemps leur arrêt...

• Réponses 216
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le Conseil d'Etat invalide la décision du tribunal administratif

Le Conseil d'Etat donne raison au préfet de la Loire-Atlantique. Il invalide la décision du tribunal administratif de Nantes. Le spectacle de Dieudonné est donc interdit ce soir à Nantes.

EN DIRECT. Dieudonné : Valls appelle à "continuer le combat" - Le Nouvel Observateur

voilà le pays des droits de l'homme BLANC !

Guest Soizik
MILLELOUPS TOURNENT VAUTOUR DE DIEUDONN2

QUI EST PRIS QUI CROYE PORENDRE

Et là t'as compris ? ;)

oui, je comprends mieux ce langage...:mdr:

tu crois qu'il la sent aussi Dieudo ?

:mdr::mdr: pour une fois ils étaient rapides... sûrement qu'ils avaient préparé depuis longtemps leur arrêt...

Oui, c'est fou... Je n'ai jamais vu une telle réactivité de la part de CE, ils sont plutôt longs (lents? j'ai un doute) à la détente normalement.

Guest Soizik
Oui, c'est fou... Je n'ai jamais vu une telle réactivité de la part de CE, ils sont plutôt longs (lents? j'ai un doute) à la détente normalement.

bon, là le ce a été saisi en appel et en référé... .et je crois que dans cette situation, un seul juge suffit mais je ne sais plus

Le Conseil d'Etat est très rarement saisi en référé il me semble..

Mais du coup ça ne va faire qu'accréditer encore plus la thèse de Dieudonné (on ne le laisse pas s'exprimer, toute une cabale est montée contre lui, la justice n'est pas indépendante et meme quand elle l'est, on casse sa décision en saisissant le CE...)

Guest Zapata
bon, là le ce a été saisi en appel et en référé... .et je crois que dans cette situation, un seul juge suffit mais je ne sais plus

L'un des avocats de dieudo affirme n'avoir jamais vu ça.

Guest Zapata
Le juge des référés était seul à prendre la décision, il a intensément réfléchi pendant 3h pour en arriver à cette brillante conclusion...

Sa messagerie a du exploser :rolleyes: