Guest Soizik Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Le Conseil d'Etat maintient l'interdiction et casse la décision du TA de Nantes... :mdr::mdr: pour une fois ils étaient rapides... sûrement qu'ils avaient préparé depuis longtemps leur arrêt... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Le Conseil d'Etat invalide la décision du tribunal administratif Le Conseil d'Etat donne raison au préfet de la Loire-Atlantique. Il invalide la décision du tribunal administratif de Nantes. Le spectacle de Dieudonné est donc interdit ce soir à Nantes. EN DIRECT. Dieudonné : Valls appelle à "continuer le combat" - Le Nouvel Observateur voilà le pays des droits de l'homme BLANC ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 j'ai pas compris... explique ton point de vue... MILLELOUPS TOURNENT VAUTOUR DE DIEUDONN2 QUI EST PRIS QUI CROYE PORENDRE Et là t'as compris ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 MILLELOUPS TOURNENT VAUTOUR DE DIEUDONN2 QUI EST PRIS QUI CROYE PORENDRE Et là t'as compris ? ;) oui, je comprends mieux ce langage...:mdr: tu crois qu'il la sent aussi Dieudo ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 :mdr::mdr: pour une fois ils étaient rapides... sûrement qu'ils avaient préparé depuis longtemps leur arrêt... Oui, c'est fou... Je n'ai jamais vu une telle réactivité de la part de CE, ils sont plutôt longs (lents? j'ai un doute) à la détente normalement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 voilà le pays des droits de l'homme BLANC ! Ferme la. Physiquement. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Le Conseil d'Etat est très rarement saisi en référé il me semble.. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Ferme la. Physiquement. connard ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Oui, c'est fou... Je n'ai jamais vu une telle réactivité de la part de CE, ils sont plutôt longs (lents? j'ai un doute) à la détente normalement. bon, là le ce a été saisi en appel et en référé... .et je crois que dans cette situation, un seul juge suffit mais je ne sais plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 connard ! Enchanté, moi c'est zapata. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Le Conseil d'Etat est très rarement saisi en référé il me semble.. Mais du coup ça ne va faire qu'accréditer encore plus la thèse de Dieudonné (on ne le laisse pas s'exprimer, toute une cabale est montée contre lui, la justice n'est pas indépendante et meme quand elle l'est, on casse sa décision en saisissant le CE...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Le Conseil d'Etat est très rarement saisi en référé il me semble.. oui et je crois un seul juge suffit dans ce cas... faut vérifier... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 bon, là le ce a été saisi en appel et en référé... .et je crois que dans cette situation, un seul juge suffit mais je ne sais plus L'un des avocats de dieudo affirme n'avoir jamais vu ça. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 bon, là le ce a été saisi en appel et en référé... .et je crois que dans cette situation, un seul juge suffit mais je ne sais plus Oui, c'est ça, il n'y a qu'un juge. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 L'un des avocats de dieudo affirme n'avoir jamais vu ça. j'ai pas envie de chercher car je regarde conso mag:D mais je pense que c'est déjà arrivé Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 j'ai pas envie de chercher car je regarde conso mag:D mais je pense que c'est déjà arrivé 3 heures pour rendre une décision... Le Conseil d'Etat ? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 la France ! quel pays de marde :mdr: et on se permet de critiquer le système judiciaire algérien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 C'est pas parce qu'habituellement ils là rende au bout d'1 mois qu'ils ne passent pas 2 h à la prendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 la France ! quel pays de marde :mdr: et on se permet de critiquer le système judiciaire algérien :mdr: :mdr::mdr:.... c'est ça enfonce toi Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 3 heures pour rendre une décision... Le conseil d'Etat ? Le juge des référés était seul à prendre la décision, il a intensément réfléchi pendant 3h pour en arriver à cette brillante conclusion... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 C'est pas parce qu'habituellement ils là rende au bout d'1 mois qu'ils ne passent pas 2 h à la prendre Ils doivent avoir une caféteria sympa au Conseil d'Etat.. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Il parait que Dieudo va faire son spectacle dans tous les cas en plain air si il faut.......................... et la licra, ldj, etc, feront une manif aussi à nantes. ça risque de faire n'importe quoi .................... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 :mdr::mdr:.... c'est ça enfonce toi je sais, tu es déçu par ta France chérie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Le juge des référés était seul à prendre la décision, il a intensément réfléchi pendant 3h pour en arriver à cette brillante conclusion... Sa messagerie a du exploser :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 je sais, tu es déçu par ta France chérie :mdr: Je tire jamais sur les ambulances mais pour toi je sens que je vais faire une exception. Essaie d'argumenter pour voir. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts