Jump to content

Dieudonne a gagne (reperdu) le proces de nantes

Recommended Posts

a quick and last one for those living in france.Sorry if using english again.a belgian friend just called me saying the council of state judge bernard something (the one who decided) is a richard dreyfus descendant.is that true? if true emile may be accusing once again,emile zola of course.

Obviously...that's very very true...Bernard Stirn

• Réponses 216
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et Valls ,tout ridicule bu, qui parle d'une victoire sur la quenelle...

aux dernières nouvelles Daniel Shneidermann parle de vitrines desquelles sont enlevées des mannequins en cire:04: et dont les bras seraient en position de quenelle!!!on rentre véritablement dans la république de Ubu:mdr::mdr::mdr:

:mdr::mdr: pour une fois ils étaient rapides... sûrement qu'ils avaient préparé depuis longtemps leur arrêt...

C'est à mon avis la seule chose qui puisse expliquer cette rapidité de réponse...

Maintenant la conséquence c'est que les autres dates vont pouvoir être interdites dans les mêmes conditions....Je crois, même si je n'aime pas Dieudonné, que c'est une erreur d'avoir utilisé cette méthode. Les directeurs de théâtre ont tous des subventions de l'état...suffit d'appuyer un peu. Le théâtre qu'il occupe est la propriété de juifs...ils ne vont sans doute pas manquer de trouver une raison pour suspendre le bail qui court jusqu'en 2019.....et puis il y a beaucoup à dire aussi sur la fiscalité douteuse, l'insolvabilité organisée alors qu'il laisse plusieurs ardoises...pas seulement au fisc...à un de ses producteurs aussi....Il y aurait moyen de le faire taire pourtant.

Je rêve ou bien il a esquissé un salut nazi avant de s'engouffrer dans sa berline alleeeemande ? :rolleyes:

Là où un homme simple voit un salut fratenel, la main sur le coeur et un salut lointain avec la main.

Les paranoias formatés ont vu un salut nazi.

J'étais devant ma télé et j'ai vu en direct ce salut fraternelle et j'étais estomaqué par la réaction de la journaliste qui a s'est esclamé interloquée: "son geste est bizzard".

C'étais un point de départ pour rendre ce geste fraternelle devenue rapidement un geste nazi, un moment de formatation exceptionnelle.

Dommage que vous ayez raté cette naissance.

Pour vous dire, ce formatage a été tellment suivi que j'ai cru, moi même,et bien plus tard percevoir un geste nazi :crazy:

incroyable non?

allah yahdina ou safi.

sinon pour rester dans le sujet, je vais vous donner une partie de mon analyse sur ce procédé rapide d'exécution.

LA CIRCULAIRE A ETE PREPAREE PAR LE MEME JUGE DU CONSEIL D'ETAT

J'en suis sûr et certain.

des éléments pour aller dans ce sens.

Valls était sûr devant un fait dont tout le monde savait que c'étais trés trés risqué et ce pour la simple raison qu'il avait pris soin de protéger ses arrières.

Il savait qu'il y avait un risque que la circulaire soit cassée par le juge d'administration, d'où il n' y a pas meilleur moyen que de faire rédiger cette circulaire par un membre du conseil d'état, juridiction plus supérieure qui pourait le cas échéant casse toute opposition, surtout...surtout si le juge programmé le jour du recours (le calendrier de la permanence des juges du conseil d'etat est connu d'avance) est ce juge qui a rédigé la circulaire et un tel juge ne peut pas se déjuger lui même.

chercher le nom de ce juge et vous comprendrez.

le plan était trop bien, le seul hic est que ce blérot de valls n'est pas un bon acteur. je vais expliciter cela, suivez_moi bien svp:

la maniére de claironner bien avant que c'était fini pour dieudonnée, sachant bien que en république la séparation des pouvoirs est bien définie (enfin théoriquement) d'une part et que c'est à la justice que revient la dernière décisiond'autre part, montre bien qu'il avait la décision finale dans la poche.

la rapidité exceptionnelle du recours et la rapidité exceptionnelle du rendu du jugement par le conseil d'état n'a de seule explication que.... l'affaire a été préjugée, ou que le jugement est connu d'avance.

le plus drôle dans cela est que valls s'écriat juste aprés ce cadeau que la république a gagné alors qu'il vient de la mettre à terre.

la seule chose qui m'attriste est que taubira doit être dans le coup.

Là où un homme simple voit un salut fratenel, la main sur le coeur et un salut lointain avec la main.

Les paranoias formatés ont vu un salut nazi.

J'étais devant ma télé et j'ai vu en direct ce salut fraternelle et j'étais estomaqué par la réaction de la journaliste qui a s'est esclamé interloquée: "son geste est bizzard".

C'étais un point de départ pour rendre ce geste fraternelle devenue rapidement un geste nazi, un moment de formatation exceptionnelle.

Dommage que vous ayez raté cette naissance.

Pour vous dire, ce formatage a été tellment suivi que j'ai cru, moi même,et bien plus tard percevoir un geste nazi :crazy:

incroyable non?

allah yahdina ou safi.

sinon pour rester dans le sujet, je vais vous donner une partie de mon analyse sur ce procédé rapide d'exécution.

LA CIRCULAIRE A ETE PREPAREE PAR LE MEME JUGE DU CONSEIL D'ETAT

J'en suis sûr et certain.

des éléments pour aller dans ce sens.

Valls était sûr devant un fait dont tout le monde savait que c'étais trés trés risqué et ce pour la simple raison qu'il avait pris soin de protéger ses arrières.

Il savait qu'il y avait un risque que la circulaire soit cassée par le juge d'administration, d'où il n' y a pas meilleur moyen que de faire rédiger cette circulaire par un membre du conseil d'état, juridiction plus supérieure qui pourait le cas échéant casse toute opposition, surtout...surtout si le juge programmé le jour du recours (le calendrier de la permanence des juges du conseil d'etat est connu d'avance) est ce juge qui a rédigé la circulaire et un tel juge ne peut pas se déjuger lui même.

chercher le nom de ce juge et vous comprendrez.

le plan était trop bien, le seul hic est que ce blérot de valls n'est pas un bon acteur. je vais expliciter cela, suivez_moi bien svp:

la maniére de claironner bien avant que c'était fini pour dieudonnée, sachant bien que en république la séparation des pouvoirs est bien définie (enfin théoriquement) d'une part et que c'est à la justice que revient la dernière décisiond'autre part, montre bien qu'il avait la décision finale dans la poche.

la rapidité exceptionnelle du recours et la rapidité exceptionnelle du rendu du jugement par le conseil d'état n'a de seule explication que.... l'affaire a été préjugée, ou que le jugement est connu d'avance.

le plus drôle dans cela est que valls s'écriat juste aprés ce cadeau que la république a gagné alors qu'il vient de la mettre à terre.

la seule chose qui m'attriste est que taubira doit être dans le coup.

Que veux tu qu'il rédige comme circulaire à près de 80 ans...en plus n'étant pas juriste lui même..

Cette circulaire a été rédigé par les juristes des cabinets ministériels...et bétonné pour minimiser les risques d'echec...

Pour la vitesse d’exécution des jugements...c'est des délais normaux pour des référés à exécution...

Que veux tu qu'il rédige comme circulaire à près de 80 ans...en plus n'étant pas juriste lui même..

Cette circulaire a été rédigé par les juristes des cabinets ministériels...et bétonné pour minimiser les risques d'echec...

Pour la vitesse d’exécution des jugements...c'est des délais normaux pour des référés à exécution...

PAX

ces gens sont des politiciens, ils jouent leur avenir.

tu crois que valls, qui lorgne sur l'elysée, prendra un risque sur une circulaire qui risquait d'être rejetée par n'importe quelle tribunal d'administration au motif qu'elle atteigne aux libertées d'expressions.

tout a été préparée d'avance et la certitude affichée par valls en est la meilleure preuve

Dés le début ils avaient préparé le rejet d'un jugement défavorable et qui est mieux pour rejeter cela si ce n'est la conseil d'état, la plus haute juridiction, et encore mieux et pour anticiper , donc ne pas perdre de temps, pourquoi ne pas préparer conjointement cette circulaire avec le juge de référé présent le jour du recours, hein?

il fallait trouver un motif de rejet et ils se basent sur le terme de la dignité humaine sur laquelle s'est basée déjà le conseil d'état pour s'opposer au "lancer des nains".

Seulement, où est touché la dignité humaine dans le spectacle d'un humoriste que personne.............n'a vu.:crazy:

un jugement à posteriori d'une excellence magnifique.

ça me rappelle un film de sciences fictions où on pouvait arrêter un présumé meurtrier avant qu'il ne commait son meurtre. incroyable, non?

mais le film est une fiction alors que le jugement de référé est bien réel.

Regarde les images de valls, pendant l'annonce aussi bien du jugement du tribunal administratif et son rejet par le conseil d'état, et décripte son visage.

Il savait tout.:D

il va porter plainte auprès de la cour europeenne

Il faut épuiser toutes les voies de recours avant de saisir une juridiction supérieure...je ne pense pas que la cour européennes puisse etre saisie en référé...suis même quasi sur du contraire...

Donc prochaine étape ..jugement collegial du conseil d'etat....là ce ne sera pas 3 h ...mais 2 à 3 ans d'attente s'ils le veulent....

Bref si Dieudo ne trouve pas une porte de sortie ..il risque d'etre bloqué près de 10 ans..

Je le vois bien faire des spectacles en Belgique avec transports TGV....ou se cantonner au web + DVD ??

Je dit pas le contraire....je dit juste que Stirn n'a pas l'expertise pour rédiger une circulaire de ce genre...surtout dans le cadre de la machination que tu décris

Quand on peut juger, on peut savoir les choses recevables ou non.

un douanier sait ce que tu epux passer et peut te conseiller sur ce que tu peux passer.

un prof d'exam ou de concours sachant d'avance les réponses peut te guider sur ton exam ou ton concours.

un agricultueur connassant sa terre et le climat de sa région est le meilleur conseiller pour une bonne récolte.

un flic connaissant les procédures pénales peut te conseiller sur les vices de procédures et la manière d'y échapper.

un inspecteur du fisc .....etc.

un juge siégeant dans le conseil d'état avec l'expérience qu'il a , aussi bien dans le jugement que dans les recours, pourrait aussi bien facillement savoir si une circulaire peut être rejeté par le conseil ou non. il peut mêem se substituer au rédacteur de la dite circulaire ou du moins le conseiller surtout.....surtout si il sait qu'il sera en permanence le jour programmé du spectacle.

Et donc, le circulaire qu'il a rédigée ou conseillé dans sa rédaction se retrouvera entre ses mains pour être.....jugée par.....lui même.:mdr:

Excellent, je te dis.:roflmao:

l'imapact d'un tel camouflet n'a d'égale que le visage abasourdi de l'avocat de dieudonnée quand il a reçu le coupret (regarde les images).

personne ne s'y attendait à cela et le pire est que toute une houle de versatiles journalistes n'ont écopés mot.

la seule chose qui revenait et que le combat contre le sionisme a remporté une victoire alors que cette dernière a été viciée au plus haut niveau de l'etat.

ce procédé laissera beaucoup de trace surtout au niveau du jugement par à posteriori.

Le conseil d'etat est une maison de retraite pour anciens politiiciens qui n'ont pour la plupart le titre de magistrat que par VAE (anciens députés) ils n'ont je crois bien (peut etre 1 ou 2 exceptions) jamais exercés ni au siége, ni au parquet....

C'est dans les cabinets ministériels que tout se passe (Matignon essentiellement).

PS: On peut etre magistrat et très mauvais juriste...et expert en droit sans etre magistrat ...tu confonds les métiers