Souffre Annonyme 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Le père le pen : c'est inadmissible qu'un ministre fasse la police de la pensée...............; dieudonné a était un adversaire du FN aujourd'hui il est neutre................. peut-être qu'on est pas assez puissant pour qu'ils s'occupent de nous....................... (bfm tv) Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 "Débat" Plantu- Finkie sur l'interdiction du spectacle: 94P2m4iACUQ Je me suis bien marré sur ses crises d’autiste hystérique , mais à la fin il faut bien reconnaitre qu'il a quant même eu le mot juste au sujet de deux états . . Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 are you killing me,the extreme right wing conspîracy in france?haaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 soon in france the hadodieudopi not frenchies to watch youtube. Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 are you killing me,the extreme right wing conspîracy in france?haaaaaaaaaaaaaaaaa T'as pas compris ? .... pour éviter la foudre on a inventé le paratonnerre . . Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 are you killing me,the extreme right wing conspîracy in france?haaaaaaaaaaaaaaaaa Juste une illustration des vases communiquants... Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Juste une illustration des vases communiquants... early in the morning i drove my grandson and the neihbours kids to school.love doing than when at my daughter's place here in gloucester,anyway.one of them a young girl with french martinican roots brang the subject on.the kids started talking about the guy dieudonne.one of them said something from old winston:the fascists of the future will be the anti-fascists.a known quote he probably learned at school or from his parents but really made me..shocking Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Hello Mister Obviously..........that's really unbelievable...but not impossible.. Citer Link to post Share on other sites
ividamon 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 latha...it's a kids' conspiracy Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Le prophète Dieu qui a donné s'adresse au peuple : Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 c'est juste pour echanger les billets contre des DVD... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 c'est bon...j'ai acheté 8 DVD...on va niquer Valls... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 c'est bon...j'ai acheté 8 DVD...on va niquer Valls... je te regarde à la télé... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 je ne comprends pas ce langage codé Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 je ne comprends pas ce langage codé ben y a taddei... c'est vendredi Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 ach so........ Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Pour en revenir à la video posté par Dieudo ce soir...je m'attendais à un plan d'action...le point sur la situation...une determination...que sais je... Le fan de base doit etre déçu non? En plus au prix fort les DVD..en pleine période de soldes Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Pour en revenir à la video posté par Dieudo ce soir...je m'attendais à un plan d'action...le point sur la situation...une determination...que sais je... Le fan de base doit etre déçu non? En plus au prix fort les DVD..en pleine période de soldes Le type a Bercy au c ul, sa seul chance c'est de rester mobile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Là où un homme simple voit un salut fratenel, la main sur le coeur et un salut lointain avec la main. Les paranoias formatés ont vu un salut nazi. Va chez Afflelou ca urge. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 La justice de nuit convoquée par le sioniste Vaills aura sévi :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Va chez Afflelou ca urge. c'est un salut 3arbi et ils l'ont traduit en zarbi.:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 http://www.elkhabar.com/ar/culture/379097.html :D:D:D:D:D Sort sur ses pates.....:D Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Au cours d'une conférence de presse samedi, le comédien a voulu mettre un terme «à l'affaire Dieudonné» en se conformant à la loi. Il assure toutefois vouloir «continuer à déranger beaucoup de monde par le rire. Dieudonné renonce. L'humoriste controversé a annoncé samedi dans un conférence de presse sans questions qu'il abandonnait «définitivement» son spectacle «Le mur», interdit à plusieurs reprises par les autorités en raison des propos jugés antisémites qu'il contenait. «Il n'y a plus d'affaire Dieudonné», a-t-il déclaré, invitant les médias à «passer à autre chose». Vêtu d'un costume africain, celui de son prochain spectacle «Asu Zoa» qu'il espère pouvoir jouer samedi soir à Paris, l'humoriste a parlé avec beaucoup de sérieux, expliquant qu'il avait accepté de signer un procès-verbal dans lequel il renonçait à son précédent spectacle, laissant le soin à une justice qualifiée de «vacillante» de juger s‘il méritait ou non d'être interdit. «Dans un État de droit, il faut se conformer à la loi», a déclaré l'humoriste dans un visible effort d'apaisement. «Je ne suis pas un nazi, je ne suis pas antisémite», s'est-il défendu, mais «je vais continuer à déranger beaucoup de monde par le rire, parce que je pense que c'est comme ça que je m'exprime le mieux, c'est mon travail» Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Au cours d'une conférence de presse samedi, le comédien a voulu mettre un terme «à l'affaire Dieudonné» en se conformant à la loi. Il assure toutefois vouloir «continuer à déranger beaucoup de monde par le rire. Dieudonné renonce. L'humoriste controversé a annoncé samedi dans un conférence de presse sans questions qu'il abandonnait «définitivement» son spectacle «Le mur», interdit à plusieurs reprises par les autorités en raison des propos jugés antisémites qu'il contenait. «Il n'y a plus d'affaire Dieudonné», a-t-il déclaré, invitant les médias à «passer à autre chose». Vêtu d'un costume africain, celui de son prochain spectacle «Asu Zoa» qu'il espère pouvoir jouer samedi soir à Paris, l'humoriste a parlé avec beaucoup de sérieux, expliquant qu'il avait accepté de signer un procès-verbal dans lequel il renonçait à son précédent spectacle, laissant le soin à une justice qualifiée de «vacillante» de juger s‘il méritait ou non d'être interdit. «Dans un État de droit, il faut se conformer à la loi», a déclaré l'humoriste dans un visible effort d'apaisement. «Je ne suis pas un nazi, je ne suis pas antisémite», s'est-il défendu, mais «je vais continuer à déranger beaucoup de monde par le rire, parce que je pense que c'est comme ça que je m'exprime le mieux, c'est mon travail» Je reste sceptique sur ses déclarations et je ne peux pas oublier l'entretien qu'il a donné à la télévision iranienne.... Porte adore (finalement) Dieudonné l'Iranien - Vidéo Dailymotion Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 La France condamné sera condamné J'espère qu'il saisira la cour de justice européenne qui a plusieurs fois déjà condamné la France pour ses dérives anti démocratiques dont "atteinte à la liberté d'expression " . Pour l'instant sa volte-face était nécessaire attendons de voit si cela suffira . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts