Jump to content

Dieudonne a gagne (reperdu) le proces de nantes

Recommended Posts

• Réponses 216
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"Débat" Plantu- Finkie sur l'interdiction du spectacle: 94P2m4iACUQ

Je me suis bien marré sur ses crises d’autiste hystérique , mais à la fin il faut bien reconnaitre qu'il a quant même eu le mot juste au sujet de deux états .

.

Juste une illustration des vases communiquants...

early in the morning i drove my grandson and the neihbours kids to school.love doing than when at my daughter's place here in gloucester,anyway.one of them a young girl with french martinican roots brang the subject on.the kids started talking about the guy dieudonne.one of them said something from old winston:the fascists of the future will be the anti-fascists.a known quote he probably learned at school or from his parents but really made me..shocking

Pour en revenir à la video posté par Dieudo ce soir...je m'attendais à un plan d'action...le point sur la situation...une determination...que sais je...

Le fan de base doit etre déçu non?

En plus au prix fort les DVD..en pleine période de soldes

Pour en revenir à la video posté par Dieudo ce soir...je m'attendais à un plan d'action...le point sur la situation...une determination...que sais je...

Le fan de base doit etre déçu non?

En plus au prix fort les DVD..en pleine période de soldes

Le type a Bercy au c ul, sa seul chance c'est de rester mobile :D

igvc.jpg

Au cours d'une conférence de presse samedi, le comédien a voulu mettre un terme «à l'affaire Dieudonné» en se conformant à la loi. Il assure toutefois vouloir «continuer à déranger beaucoup de monde par le rire.

Dieudonné renonce. L'humoriste controversé a annoncé samedi dans un conférence de presse sans questions qu'il abandonnait «définitivement» son spectacle «Le mur», interdit à plusieurs reprises par les autorités en raison des propos jugés antisémites qu'il contenait. «Il n'y a plus d'affaire Dieudonné», a-t-il déclaré, invitant les médias à «passer à autre chose».

Vêtu d'un costume africain, celui de son prochain spectacle «Asu Zoa» qu'il espère pouvoir jouer samedi soir à Paris, l'humoriste a parlé avec beaucoup de sérieux, expliquant qu'il avait accepté de signer un procès-verbal dans lequel il renonçait à son précédent spectacle, laissant le soin à une justice qualifiée de «vacillante» de juger s‘il méritait ou non d'être interdit.

«Dans un État de droit, il faut se conformer à la loi», a déclaré l'humoriste dans un visible effort d'apaisement. «Je ne suis pas un nazi, je ne suis pas antisémite», s'est-il défendu, mais «je vais continuer à déranger beaucoup de monde par le rire, parce que je pense que c'est comme ça que je m'exprime le mieux, c'est mon travail»

igvc.jpg

Au cours d'une conférence de presse samedi, le comédien a voulu mettre un terme «à l'affaire Dieudonné» en se conformant à la loi. Il assure toutefois vouloir «continuer à déranger beaucoup de monde par le rire.

Dieudonné renonce. L'humoriste controversé a annoncé samedi dans un conférence de presse sans questions qu'il abandonnait «définitivement» son spectacle «Le mur», interdit à plusieurs reprises par les autorités en raison des propos jugés antisémites qu'il contenait. «Il n'y a plus d'affaire Dieudonné», a-t-il déclaré, invitant les médias à «passer à autre chose».

Vêtu d'un costume africain, celui de son prochain spectacle «Asu Zoa» qu'il espère pouvoir jouer samedi soir à Paris, l'humoriste a parlé avec beaucoup de sérieux, expliquant qu'il avait accepté de signer un procès-verbal dans lequel il renonçait à son précédent spectacle, laissant le soin à une justice qualifiée de «vacillante» de juger s‘il méritait ou non d'être interdit.

«Dans un État de droit, il faut se conformer à la loi», a déclaré l'humoriste dans un visible effort d'apaisement. «Je ne suis pas un nazi, je ne suis pas antisémite», s'est-il défendu, mais «je vais continuer à déranger beaucoup de monde par le rire, parce que je pense que c'est comme ça que je m'exprime le mieux, c'est mon travail»

Je reste sceptique sur ses déclarations et je ne peux pas oublier l'entretien qu'il a donné à la télévision iranienne....

Porte adore (finalement) Dieudonné l'Iranien - Vidéo Dailymotion

La France condamné sera condamné

J'espère qu'il saisira la cour de justice européenne qui a plusieurs fois déjà condamné la France pour ses dérives anti démocratiques dont "atteinte à la liberté d'expression " . Pour l'instant sa volte-face était nécessaire attendons de voit si cela suffira .

.