Jump to content

Le Djihad en Syrie : quelques morceaux choisis

Recommended Posts

Nous sommes en Janvier 2013. Depuis le début des troubles et de la conspiration des islamo terroristes de tous bords, ils ne cessaient de dire que le régime syrien va tomber dans les semaines ou les mois qui vont venir. Ils ne cessaient de justifier les crimes et les troubles; ils justifiaient même leurs alliances avec les sionistes et les yankees !

Ils ne faut pas qu'on oubli ce qu'ils disaient !

Ils justifiaent le djihad: voilà des réponses islamistes à leurs appels !

Guest mounir 73

bourourou faut pas oublier aussi que les premiers a avoir prit les armes étaient et son principalement les soldats de l’armé libre inutile de te dire suite a quoi .. mais bon ..

Guest mounir 73
Je te laisse le soin de les caser toi-même !

Moi je sais que c'est avec le mal qu'on guerri le mal ! :D

je m'attendais pas a autre chose comme réponse .. un mal qui en guérie un autre n'en est plus un ..

bourourou faut pas oublier aussi que les premiers a avoir prit les armes étaient et son principalement les soldats de l’armé libre inutile de te dire suite a quoi .. mais bon ..

tu sais quand on fait la guerre (peu importe de sa légitime ou qu'elle nous soit imposée) il faut absolument la gagner sinon on est fautif, c'est la loi du vainqueur personne n'y peut rien

est-ce qu'ils parlent de Gueddafi par exemple?

tu sais quand on fait la guerre (peu importe de sa légitime ou qu'elle nous soit imposée) il faut absolument la gagner sinon on est fautif, c'est la loi du vainqueur personne n'y peut rien

est-ce qu'ils parlent de Gueddafi par exemple?

Tu parles du havre de paix suisse qui s'est installé en Libye grâce aux islamo-terroristes ?

Et il a parlé de djihad ? kache source ?

Biensur qu'il a parlé du djihad, tous leurs communiqués sur la mort des leurs en Syrie, ca inclut le mot djihad.

Le Hezbollah aussi

Les islamistes sunnites ne sont pas les seuls à tomber en Syrie. Début octobre, le Hezbollah chiite avait annoncé la mort de l'un de ses chefs militaires, Ali Hussein Nassif, en « accomplissant son devoir de jihad ».

Des funérailles de plusieurs autres membres du Hezbollah morts « au jihad » ont eu lieu dans des villages de la plaine de la Békaa et du Liban-Sud.