Bourourou 11 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Pour les islamo-arabo-terroristes qui fréquentent ce forum : [YOUTUBE]JNVQX3GI_Dc[/YOUTUBE] [YOUTUBE]sFeDjJShL3E[/YOUTUBE] [YOUTUBE]MDRGREBhViE[/YOUTUBE] [YOUTUBE]cZc7VnwT1Hk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Pourquoi tu postes ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 et ceux que tu prend comme arguments tu les case ou ? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 Nous sommes en Janvier 2013. Depuis le début des troubles et de la conspiration des islamo terroristes de tous bords, ils ne cessaient de dire que le régime syrien va tomber dans les semaines ou les mois qui vont venir. Ils ne cessaient de justifier les crimes et les troubles; ils justifiaient même leurs alliances avec les sionistes et les yankees ! Ils ne faut pas qu'on oubli ce qu'ils disaient ! Ils justifiaent le djihad: voilà des réponses islamistes à leurs appels ! Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 yessema men lahaytou bakharlou et la laïcité dans tout ca? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 et ceux que tu prend comme arguments tu les case ou ? Je te laisse le soin de les caser toi-même ! Moi je sais que c'est avec le mal qu'on guerri le mal ! :D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 yessema men lahaytou bakharlou et la laïcité dans tout ca? Au dessus du panier à crabes ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 bourourou faut pas oublier aussi que les premiers a avoir prit les armes étaient et son principalement les soldats de l’armé libre inutile de te dire suite a quoi .. mais bon .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Je te laisse le soin de les caser toi-même ! Moi je sais que c'est avec le mal qu'on guerri le mal ! :D je m'attendais pas a autre chose comme réponse .. un mal qui en guérie un autre n'en est plus un .. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Au dessus du panier à crabes ! :D oui mais moi ma langue mère est autre c'est pas ton cas :yes: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 bourourou faut pas oublier aussi que les premiers a avoir prit les armes étaient et son principalement les soldats de l’armé libre inutile de te dire suite a quoi .. mais bon .. tu sais quand on fait la guerre (peu importe de sa légitime ou qu'elle nous soit imposée) il faut absolument la gagner sinon on est fautif, c'est la loi du vainqueur personne n'y peut rien est-ce qu'ils parlent de Gueddafi par exemple? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 je m'attendais pas a autre chose comme réponse .. un mal qui en guérie un autre n'en est plus un .. Sa7a Freud !!! Je ne savais pas que tu avais des dons de devins ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 tu sais quand on fait la guerre (peu importe de sa légitime ou qu'elle nous soit imposée) il faut absolument la gagner sinon on est fautif, c'est la loi du vainqueur personne n'y peut rien est-ce qu'ils parlent de Gueddafi par exemple? Tu parles du havre de paix suisse qui s'est installé en Libye grâce aux islamo-terroristes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Sa7a Freud !!! Je ne savais pas que tu avais des dons de devins ! nul besoin avec vous .. même le vendeur de persil du coin peut vous "cerner" en deux fois rien .. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 nul besoin avec vous .. même le vendeur de persil du coin peut vous "cerner" en deux fois rien .. Tu es vendeur de persil ? a3ttini rob'tta kousbor yer7am waldik ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Le Djihad en Syrie : quelques morceaux choisis Le hezbollah fait aussi du djihad en Syrie...kesh 5oukm?! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 Le hezbollah fait aussi du djihad en Syrie...kesh 5oukm?! Ah bon ? Le hezbollah fait du djihad en Syrie ? première nouvelle ! ;) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Ah bon ? Le hezbollah fait du djihad en Syrie ? première nouvelle ! ;) C'est le Hezbollah qui dit faire du djihad en Syrie. T'as qu'à écouter Nasrallah. Kesh 5oukm?! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 C'est le Hezbollah qui dit faire du djihad en Syrie. T'as qu'à écouter Nasrallah. Kesh 5oukm?! Et il a parlé de djihad ? kache source ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Et il a parlé de djihad ? kache source ? Biensur qu'il a parlé du djihad, tous leurs communiqués sur la mort des leurs en Syrie, ca inclut le mot djihad. Le Hezbollah aussi Les islamistes sunnites ne sont pas les seuls à tomber en Syrie. Début octobre, le Hezbollah chiite avait annoncé la mort de l'un de ses chefs militaires, Ali Hussein Nassif, en « accomplissant son devoir de jihad ». Des funérailles de plusieurs autres membres du Hezbollah morts « au jihad » ont eu lieu dans des villages de la plaine de la Békaa et du Liban-Sud. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts