Jump to content

Recommended Posts

en occident on a tout un cercle de valeurs

assez illusoires dans la réalité...

certains vont gueuler au secours

lol

la démocratie,la laicité,l'humanisme...

quoi d autre encore

c'est des valeurs illusoire pour toi ?

Synonymes illusoire

illusoire : 15 synonymes.

Synonymes apparent, chimérique, faux, fictif, idéal, imaginaire, imaginé, inexistant, inventé, irréalisable, irréel, spécieux, superficiel, trompeur, utopique.

c'est des valeurs illusoire pour toi ?

Synonymes illusoire

illusoire : 15 synonymes.

Synonymes apparent, chimérique, faux, fictif, idéal, imaginaire, imaginé, inexistant, inventé, irréalisable, irréel, spécieux, superficiel, trompeur, utopique.

toujours très jolie

lol

salam

tu as pas tout lu

j 'ai dit illusoires dans la réalité

c'est a dire que quand on fouille

j ai l impression qu on nous raconte des conneries

Oui on nous raconte des conneries et nous aussi on fait que raconter des conneries en faite tout est connerie. Faut y mettre un terme. On nous dis que la vie est belle et trop courte. tout est mensonge. Sunset Limited.......................

Si je commence solo ça sert à rien faut que ce soit collectif pour que ça servent à quelque chose :)

Oui on nous raconte des conneries et nous aussi on fait que raconter des conneries en faite tout est connerie. Faut y mettre un terme. On nous dis que la vie est belle et trop courte. tout est mensonge. Sunset Limited.......................

Si je commence solo ça sert à rien faut que ce soit collectif pour que ça servent à quelque chose :)

Courage, montre nous de quoi t'es capable :) on suivra... surement

toujours très jolie

lol

salam

tu as pas tout lu

j 'ai dit illusoires dans la réalité

c'est a dire que quand on fouille

j ai l impression qu on nous raconte des conneries

c'est le triangle qui est derrière tout ça :p

merci ;)

Parce que tu crois que vous le saurez si ça arriver réellement ? les anonymes restent anonymes jusque dans leur mort ;)

Ou alors faut qu'il soit une masse d'anonyme pour qu'on en parle :)

ême la specctaculaire imolation n'a plus d'effet auourd'hui tellement c'est déjà trop démodé............... :)

arrête avec tes conneries toi !

:o

Tout ce qu'on dis c'est connerie ;) nous même on est des conneries déjà toi aussi jolie miss :p

ah moi je suis une erreur de la nature .. je suis le brouillon de quelque chose qui n'a pas fonctionner :mdr:

Parce que tu crois que vous le saurez si ça arriver réellement ? les anonymes restent anonymes jusque dans leur mort ;)

Ou alors faut qu'il soit une masse d'anonyme pour qu'on en parle :)

ême la specctaculaire imolation n'a plus d'effet auourd'hui tellement c'est déjà trop démodé............... :)

Je ne m'inquiète pas pour ton pouvoir d'imagination à nous surprendre et nous impressionner ;)

Ouais tkt j'vais y réfléchir, si jfais un attentat qui explose la tour eiffel on va en parler tu crois ? ce sera assez imaginatif ou les attentat c'est trop démodé aussi ? même à la tour eiffel ?

La nature fait parfois de belles erreurs et les brouillons sont parfois plus sincère que le retravaillé ;)

Oh AhmedDamien t'es vieux !!!! :p

Ouais tkt j'vais y réfléchir, si jfais un attentat qui explose la tour eiffel on va en parler tu crois ? ce sera assez imaginatif ou les attentat c'est trop démodé aussi ? même à la tour eiffel ?

La nature fait parfois de belles erreurs et les brouillons sont parfois plus sincère que le retravaillé ;)

Oh AhmedDamien t'es vieux !!!! :p

UI..........

on doit être du même lot

lol

Moi non suis jeune tu dois êtres du même lot que on zhomme qui est un vieux lui aussi :mdr: on vous aime bien les vieux ça va vous etes gentil :D

dis juste merci et tais toi (oué faut bien équilibrer avec la gentillesse sinon on va me prendre pour une lesbienne :D)

marrant

je t imaginais quinqua

lol

ca doit être ton petit coté dubitatif

j ai oublié vous dites comment mon homme

au canada?

en occident on a tout un cercle de valeurs

assez illusoires dans la réalité...

certains vont gueuler au secours

lol

la démocratie,la laicité,l'humanisme...

quoi d autre encore

Euh ... y a aussi les larmes des femmes ( doumou3 at'tamasih !! ) ... :ermm:

non c'est des larmes de crocodiles et sérieux bcp de mec ont ces larmes là................; ils battent leur femme et après s'excusent en larmes !! des larmes de crocodiles................................ :)

Et combien des ces "connes de femmes" leur pardonne émues par ces larmes et ces regrets................................