ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 en occident on a tout un cercle de valeurs assez illusoires dans la réalité... certains vont gueuler au secours lol la démocratie,la laicité,l'humanisme... quoi d autre encore Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 en occident on a tout un cercle de valeurs assez illusoires dans la réalité... certains vont gueuler au secours lol la démocratie,la laicité,l'humanisme... quoi d autre encore c'est des valeurs illusoire pour toi ? Synonymes illusoire illusoire : 15 synonymes. Synonymes apparent, chimérique, faux, fictif, idéal, imaginaire, imaginé, inexistant, inventé, irréalisable, irréel, spécieux, superficiel, trompeur, utopique. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Vivre est une valeur illusoire allons tous nous suicider et débarasser la planète de notre crasse. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 c'est des valeurs illusoire pour toi ? Synonymes illusoire illusoire : 15 synonymes. Synonymes apparent, chimérique, faux, fictif, idéal, imaginaire, imaginé, inexistant, inventé, irréalisable, irréel, spécieux, superficiel, trompeur, utopique. toujours très jolie lol salam tu as pas tout lu j 'ai dit illusoires dans la réalité c'est a dire que quand on fouille j ai l impression qu on nous raconte des conneries Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Vivre est une valeur illusoire allons tous nous suicider et débarasser la planète de notre crasse. Commence, et dis nous comment c'est :D Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 Vivre est une valeur illusoire allons tous nous suicider et débarasser la planète de notre crasse. salut miss la premiere partie j 'adhère un peu on est, on est pas,on est plut...... quelques instants Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Oui on nous raconte des conneries et nous aussi on fait que raconter des conneries en faite tout est connerie. Faut y mettre un terme. On nous dis que la vie est belle et trop courte. tout est mensonge. Sunset Limited....................... Si je commence solo ça sert à rien faut que ce soit collectif pour que ça servent à quelque chose Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Oui on nous raconte des conneries et nous aussi on fait que raconter des conneries en faite tout est connerie. Faut y mettre un terme. On nous dis que la vie est belle et trop courte. tout est mensonge. Sunset Limited....................... Si je commence solo ça sert à rien faut que ce soit collectif pour que ça servent à quelque chose Courage, montre nous de quoi t'es capable on suivra... surement Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 toujours très jolie lol salam tu as pas tout lu j 'ai dit illusoires dans la réalité c'est a dire que quand on fouille j ai l impression qu on nous raconte des conneries c'est le triangle qui est derrière tout ça :p merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Parce que tu crois que vous le saurez si ça arriver réellement ? les anonymes restent anonymes jusque dans leur mort ;) Ou alors faut qu'il soit une masse d'anonyme pour qu'on en parle ême la specctaculaire imolation n'a plus d'effet auourd'hui tellement c'est déjà trop démodé............... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Parce que tu crois que vous le saurez si ça arriver réellement ? les anonymes restent anonymes jusque dans leur mort ;) Ou alors faut qu'il soit une masse d'anonyme pour qu'on en parle ême la specctaculaire imolation n'a plus d'effet auourd'hui tellement c'est déjà trop démodé............... arrête avec tes conneries toi ! :o Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Tout ce qu'on dis c'est connerie ;) nous même on est des conneries déjà toi aussi jolie miss :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Tout ce qu'on dis c'est connerie ;) nous même on est des conneries déjà toi aussi jolie miss :p ah moi je suis une erreur de la nature .. je suis le brouillon de quelque chose qui n'a pas fonctionner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Parce que tu crois que vous le saurez si ça arriver réellement ? les anonymes restent anonymes jusque dans leur mort ;) Ou alors faut qu'il soit une masse d'anonyme pour qu'on en parle ême la specctaculaire imolation n'a plus d'effet auourd'hui tellement c'est déjà trop démodé............... Je ne m'inquiète pas pour ton pouvoir d'imagination à nous surprendre et nous impressionner ;) Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 c'est le triangle qui est derrière tout ça :p merci ;) tes sure????????????? [YOUTUBE]YqUWbuUA-kw[/YOUTUBE] CA M A RAPPELE MES ANNEES ADO Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Ouais tkt j'vais y réfléchir, si jfais un attentat qui explose la tour eiffel on va en parler tu crois ? ce sera assez imaginatif ou les attentat c'est trop démodé aussi ? même à la tour eiffel ? La nature fait parfois de belles erreurs et les brouillons sont parfois plus sincère que le retravaillé ;) Oh AhmedDamien t'es vieux !!!! :p Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 Ouais tkt j'vais y réfléchir, si jfais un attentat qui explose la tour eiffel on va en parler tu crois ? ce sera assez imaginatif ou les attentat c'est trop démodé aussi ? même à la tour eiffel ? La nature fait parfois de belles erreurs et les brouillons sont parfois plus sincère que le retravaillé ;) Oh AhmedDamien t'es vieux !!!! :p UI.......... on doit être du même lot lol Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 c'est si joliment dit que je n'ai rien a redire Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Moi non suis jeune tu dois êtres du même lot que on zhomme qui est un vieux lui aussi :mdr: on vous aime bien les vieux ça va vous etes gentil :D dis juste merci et tais toi (oué faut bien équilibrer avec la gentillesse sinon on va me prendre pour une lesbienne :D) Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 Moi non suis jeune tu dois êtres du même lot que on zhomme qui est un vieux lui aussi :mdr: on vous aime bien les vieux ça va vous etes gentil :D dis juste merci et tais toi (oué faut bien équilibrer avec la gentillesse sinon on va me prendre pour une lesbienne :D) marrant je t imaginais quinqua lol ca doit être ton petit coté dubitatif j ai oublié vous dites comment mon homme au canada? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 mdr !!! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 en occident on a tout un cercle de valeurs assez illusoires dans la réalité... certains vont gueuler au secours lol la démocratie,la laicité,l'humanisme... quoi d autre encore Euh ... y a aussi les larmes des femmes ( doumou3 at'tamasih !! ) ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 Euh ... y a aussi les larmes des femmes ( doumou3 at'tamasih !! ) ... :ermm: et celle des croco lol Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 non c'est des larmes de crocodiles et sérieux bcp de mec ont ces larmes là................; ils battent leur femme et après s'excusent en larmes !! des larmes de crocodiles................................ Et combien des ces "connes de femmes" leur pardonne émues par ces larmes et ces regrets................................ Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 les grands discours de fllamby lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts