Séphia 896 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Louis I Louis II Louis III Louis IV Louis V Louis VI Louis VII Louis VIII Louis IX Louis X (dit le Hutin) (1) Louis XI Louis XII Louis XIII Louis XIV Louis XV Louis XVI Louis XVII Louis XVIII et plus personne plus rien... qu'est-ce que c'est que ces gens-là qui ne sont pas foutus de compter jusqu'à vingt? Ce drôle de petit texte de Jacques Prévert , "Les belles familles", est extrait de Paroles. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 tu oublies louis de funés ok je sors lol salut séphia et louis chedid Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 et Louisa :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 j'adore ce texte ! de toute façon Prevert ... j'aime !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts