Jump to content

Il ya comme des poetes pour endormir les autres

Recommended Posts

Ce meme sujet est sur un autre fil du meme auteur Pmat qui vous salu chaudement et du fond du coeur et vous dit

Bonjour les amis d’hier et d’aujourd’hui

Et surtout a ceux qui le seront demain

Il ya comme des poètes pour endormir les autres

Il est un jour il ya des jours ou l’on se réveille mais trouve que le bateau dans laquelle on est monté a avancé il n’est plus au quais idem pour l’avion comme pour le train ou la voiture

On avance, on avance*

Il ya comme des poètes pour endormir les autres

Oui on dit qu’il nous montent des bateau et nous invitent a y monter a bord mais on connais pas souvent ni le but ni la destination

Qu’elle gène on est la plus pare du temps comme par adoration on est la a écouté même les sornette alors qu’on besoin de nous (la famille) mais modernité oblige

Mais souvent on s’en fou car la vie n’est pas plus belle

On avait appelé cela voila presque un siècle on disait que c’était faire de la propagande est ce que ces chose diffère

Il suffit de voir les politique il nous ment aussi en bateau en barque et en tout ce qui voyage (Rêve)

mais moi je me suis toujour rebifé pour que ce soit eux qui monte sur mon propre bateau

je sais qu'on a dit çà aussi du prophete

mais le prophete m'a donné comme mission et elle est ma balance et ma conscience pour mesuré

car j'ai une identité , un but et une destination et des acopmplissemnts

En fin au départ j’avais une autre idée sur ce sujet mais je vais le laisser telle

En vous disant votre avis

Edited by pmat