pmat 276 Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 (edited) Ce meme sujet est sur un autre fil du meme auteur Pmat qui vous salu chaudement et du fond du coeur et vous dit Bonjour les amis d’hier et d’aujourd’hui Et surtout a ceux qui le seront demain Il ya comme des poètes pour endormir les autres Il est un jour il ya des jours ou l’on se réveille mais trouve que le bateau dans laquelle on est monté a avancé il n’est plus au quais idem pour l’avion comme pour le train ou la voiture On avance, on avance* Il ya comme des poètes pour endormir les autres Oui on dit qu’il nous montent des bateau et nous invitent a y monter a bord mais on connais pas souvent ni le but ni la destination Qu’elle gène on est la plus pare du temps comme par adoration on est la a écouté même les sornette alors qu’on besoin de nous (la famille) mais modernité oblige Mais souvent on s’en fou car la vie n’est pas plus belle On avait appelé cela voila presque un siècle on disait que c’était faire de la propagande est ce que ces chose diffère Il suffit de voir les politique il nous ment aussi en bateau en barque et en tout ce qui voyage (Rêve) mais moi je me suis toujour rebifé pour que ce soit eux qui monte sur mon propre bateau je sais qu'on a dit çà aussi du prophete mais le prophete m'a donné comme mission et elle est ma balance et ma conscience pour mesuré car j'ai une identité , un but et une destination et des acopmplissemnts En fin au départ j’avais une autre idée sur ce sujet mais je vais le laisser telle En vous disant votre avis Edited January 10, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts