Guest tayiba Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 salam même si pour beaucoup d'entre nous la raison prend trop de place soyez tous les bienvenus sur ce petit espace pour faire parler votre cœur sans ambages :wub: Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 salam même si pour beaucoup d'entre nous la raison prend trop de place soyez tous les bienvenus sur ce petit espace pour faire parler votre cœur sans ambages :wub: T'aurai plutot du l'intitulé "Confessions intimes" :p Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 mon coeur ne dis plus rien parce que mon cerveau l'oblige à se taire; Parce que la vie nous oblige à mettre de coté notre coeur, on le musèle........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 mon cœur me dit ce soir de ne pas laisser filer le temps, aujourd'hui on est ici, mais demain on ne sait jamais, alors on s’abandonne et "on baisse les bras" en les levant vers le haut pour se rattraper Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Euh ... perso' ... ma pompe a sang ... doit etre muette ou elle me fait la gueule ... elle me parle jamais !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 "coréenophone" ?? pfff mauvais poste désolé ^^ Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Un coeur , ça se répare mais la cicatrice elle, reste marquée à jamais. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 T'aurai plutot du l'intitulé "Confessions intimes" :p ou confession nocturne :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Euh ... perso' ... ma pompe a sang ... doit etre muette ou elle me fait la gueule ... elle me parle jamais !! :ermm: T'a un éfaut de fabrication et y'a meme pas de service après vente, t'es dans la merde tu va rester handicapé à vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 mon cœur me dit ce soir de ne pas laisser filer le temps, aujourd'hui on est ici, mais demain on ne sait jamais, alors on s’abandonne et "on baisse les bras" en les levant vers le haut pour se rattraper T'as raison, sors faire la fete Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 attention tayiba faut pas etre croyante plus qu'il n'en faut.................................je rigole:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 mon coeur ne dis plus rien parce que mon cerveau l'oblige à se taire; Parce que la vie nous oblige à mettre de coté notre coeur, on le musèle........................... le silence du coeur est le plus cruel des mensonges Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 T'a un éfaut de fabrication et y'a meme pas de service après vente, t'es dans la merde tu va rester handicapé à vie :mdr: Euh ... suis handicapé alors ?!! ... cool ... je fais partie donc de la catégorie des gens les plus protégés de tout maintenant ... tout comme les handicapés je serai considéré comme un type gentil ... et vous pouvez pas faire des blagues sur moi ... c'est pas si mauvais que ça apres tout ... hein ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 le silence du coeur est le plus cruel des mensonges si on écoutait la vérité plus souvent on serait tous ou presque suicidaires ! ............................................................................................................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 attention tayiba faut pas etre croyante plus qu'il n'en faut.................................je rigole:D j'aurais aimé l’être:p Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Euh ... suis handicapé alors ?!! ... cool ... je fais partie donc de la catégorie des gens les plus protégés de tout maintenant ... tout comme les handicapés je serai considéré comme un type gentil ... et vous pouvez pas faire des blagues sur moi ... c'est pas si mauvais que ça apres tout ... hein ?!! :ermm: Non les homos et les uifs ont plus de droit que les handicapé t'es pas ci protégé que ça en faite je sais meme pas si tu sera considéré .............. :confused: (à dire ça on irait trop une islamiste hé suis pas islamiste je précise au cas où mea culpa on sait amais :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Mon coeur te dit je t'aimeuuu , c'est le titre d'une chanson... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Mon coeur te dit je t'aimeuuu Le miens à envie de te répondre Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 il ne faut jamais retenir un coeur, sinon il t'échappe.. Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 il ne faut jamais retenir un coeur, sinon il t'échappe.. tkt, je l'ai noyé dans son chagrin :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 salam même si pour beaucoup d'entre nous la raison prend trop de place soyez tous les bienvenus sur ce petit espace pour faire parler votre cœur sans ambages :wub: ca sent le déjà vu lol il me disait"laisse les problèmes du dounia qui te fatiguent les nerfs par leur insolubilité ,occupe toi plus de ta vie spirituelle et Il s occupera de tes prob Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Non les homos et les uifs ont plus de droit que les handicapé t'es pas ci protégé que ça en faite je sais meme pas si tu sera considéré .............. :confused: (à dire ça on irait trop une islamiste hé suis pas islamiste je précise au cas où mea culpa on sait amais :mdr: ) Euh ... merci ... j'ai le morale a zero main'nant ... je souffre la ... tu viens me remonter le morale au moins ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 tkt, je l'ai noyé dans son chagrin :closedeyes: attends , je vais te l'essorer Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 attends , je vais te l'essorer il en sortira que de l'amertume... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 il en sortira que de l'amertume... il faut le replonger dans un autre bain. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts