Jump to content

et que te dit ton coeur aujourd'hui

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest tayiba

mon cœur me dit ce soir de ne pas laisser filer le temps, aujourd'hui on est ici, mais demain on ne sait jamais, alors on s’abandonne et "on baisse les bras" en les levant vers le haut pour se rattraper

mon cœur me dit ce soir de ne pas laisser filer le temps, aujourd'hui on est ici, mais demain on ne sait jamais, alors on s’abandonne et "on baisse les bras" en les levant vers le haut pour se rattraper

T'as raison, sors faire la fete

Guest tayiba
mon coeur ne dis plus rien parce que mon cerveau l'oblige à se taire; Parce que la vie nous oblige à mettre de coté notre coeur, on le musèle...........................

le silence du coeur est le plus cruel des mensonges

T'a un éfaut de fabrication et y'a meme pas de service après vente, t'es dans la merde tu va rester handicapé à vie :mdr:

Euh ... suis handicapé alors ?!! ... cool ... je fais partie donc de la catégorie des gens les plus protégés de tout maintenant ... tout comme les handicapés je serai considéré comme un type gentil ... et vous pouvez pas faire des blagues sur moi ... c'est pas si mauvais que ça apres tout ... hein ?!! :ermm:

Euh ... suis handicapé alors ?!! ... cool ... je fais partie donc de la catégorie des gens les plus protégés de tout maintenant ... tout comme les handicapés je serai considéré comme un type gentil ... et vous pouvez pas faire des blagues sur moi ... c'est pas si mauvais que ça apres tout ... hein ?!! :ermm:

Non les homos et les uifs ont plus de droit que les handicapé t'es pas ci protégé que ça en faite :) je sais meme pas si tu sera considéré .............. :confused:

(à dire ça on irait trop une islamiste hé suis pas islamiste je précise au cas où mea culpa on sait amais :mdr: )

salam

même si pour beaucoup d'entre nous la raison prend trop de place

soyez tous les bienvenus sur ce petit espace

pour faire parler votre cœur sans ambages :wub:

ca sent le déjà vu

lol

il me disait"laisse les problèmes du dounia qui te fatiguent les nerfs par leur insolubilité ,occupe toi plus de ta vie spirituelle et Il s occupera de tes prob

Non les homos et les uifs ont plus de droit que les handicapé t'es pas ci protégé que ça en faite :) je sais meme pas si tu sera considéré .............. :confused:

(à dire ça on irait trop une islamiste hé suis pas islamiste je précise au cas où mea culpa on sait amais :mdr: )

Euh ... merci ... j'ai le morale a zero main'nant ... je souffre la ... tu viens me remonter le morale au moins ?!! :ermm: