Guest mounir 73 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 des chances minime qu'il y'en est un ici mais bon .. alors quelqu'un maitrise il le coréen pour une petit traduction ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 J'ai un ami ,toujours avec moi qui est polyglote, vas y mata5chemch. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Niya thou thiang gyang komi tir Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 J'ai un ami ,toujours avec moi qui est polyglote, vas y mata5chemch. j'imagine que c'est pas serieux mais bon .. une partie de la notice .. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Faut faire bouillir l'eau à 80/90° après arrêté et mettre le sachet dedans pendant 5 mionute après servir ans la tasse et le boire......................... Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Faut faire bouillir l'eau à 80/90° après arrêté et mettre le sachet dedans pendant 5 mionute après servir ans la tasse et le boire......................... t'es très perspicace :D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Pffffffffffffffffffff je sais lire le coréen c'est tout soit pas jaloux :D Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Pffffffffffffffffffff je sais lire le coréen c'est tout soit pas jaloux :D mdrr javoue javoue... j'arrete de faire mon mauvais perdant, tu peux m'apprendre?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Faut faire bouillir l'eau à 80/90° après arrêté et mettre le sachet dedans pendant 5 mionute après servir ans la tasse et le boire......................... oui j'en déduis ca aussi mais si je ne me trompe pas il ne s'agit pas de tasse mais de bien plus que ca .. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 En coréen il s'agit de lire entre les phrases plus que dans aucune autre langue... Traduction:80 -90 C (le C ne veut pas dire Celsius mais Coreens ) c'est donc une recette pour 80 à 90 personnes...la theiere doit donc contenir environ 20 litres d'eau... 3éme image: le sigle SS au dessus de la tasse que beaucoup prennet pour l'arome qui se dégage...veut en réalité dire : Servir Sans Sucre 2éme image: laisser infuser de Midi à 14 h...... Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Madrok les cours sont à 100€ la minute............................ C'est pas une tasse c'est quoi alors ? une voiture ? :D T'a acheté ça avec quelque chose mais tu sais pas du tout à quoi ça sert ????? elle te viens d'où cette notice ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 j'imagine que c'est pas serieux mais bon .. une partie de la notice .. Mon ami n'accepte que les copiés-collés!:D Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 on connait tous ton ami translate ça existe che tous le monde c'est notre pote à tous tu sais...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Mon ami n'accepte que les copiés-collés!:D dis lui que c'est pour la bonne cause .. en prime il aura droit a un sachet a infuser ^^ . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 dis lui que c'est pour la bonne cause .. en prime il aura droit a un sachet a infuser ^^ . google traduction ... j'en connais qui l'utilisent pour discuter avec des coréens ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 google traduction ... j'en connais qui l'utilisent pour discuter avec des coréens ... ca doit être intéressent .. le francais est pour nous ce qu'est les œillères pour les chevaux .. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 j'imagine que c'est pas serieux mais bon .. une partie de la notice .. idadaaaaaaaaaaaaaaa!!! votre marrocco nationale débarque :D faire bouillir à une température de 80 à 90 ° laissez infuser le sachet pendant 10min, servir chaud ps: cette boisson est psychotrope et consommée depuis 5000 ans avant l’ère des samurai sérieux:confused: c quoi cette notice:confused: qu'est ce que tu ingurgites:eek: depuis quelques temps je te sens un peu zarb :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 idadaaaaaaaaaaaaaaa!!! votre marrocco nationale débarque :D faire bouillir à une température de 80 à 90 ° laissez infuser le sachet pendant 10min, servir chaud ps: cette boisson est psychotrope et consommée depuis 5000 ans avant l’ère des samurai sérieux:confused: c quoi cette notice:confused: qu'est ce que tu ingurgites:eek: depuis quelques temps je te sens un peu zarb :D la ca devient intéressent comment ta fait cheikh google ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 la ca devient intéressent comment ta fait cheikh google ? ^^ :mdr: j'ai des bribes de mémoire ancestrale:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 oui j'en déduis ca aussi mais si je ne me trompe pas il ne s'agit pas de tasse mais de bien plus que ca .. a3ni thedda fellak yemmak a mounigh! Dayen 3yen zguek:) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 :mdr: j'ai des bribes de mémoire ancestrale:D e'labali beli n'ti phénomène haddi mafihache chek ^^.. alors une tasse ou un grand bocal comme sur la schéma ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 a3ni thedda fellak yemmak a mounigh! Dayen 3yen zguek:) ouradh'an ou rae'yan .. e'djavghasse i'daewessou yenak bela djedik madjighk tranquil dh'guewassani nets'mwaness neki'dhess .. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 ca doit être intéressent .. le francais est pour nous ce qu'est les œillères pour les chevaux .. çà marche si on en juge par le temps que tiennent les conversations ... au fait j'ai un copain qui a refusé un poste de prof de français en Corée du sud ... à cause de l'éloignement ... il a préféré rester en France pour enseigner cette langue ... aux chinois ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 e'labali beli n'ti phénomène haddi mafihache chek ^^.. alors une tasse ou un grand bocal comme sur la schéma ? s'ils ont mis un bocal, ça veut dire que la dose est faite pour un bocal c bizarre :confused: un sachet pour tt un bocal :D mon cœur me dit que ce produit est une vraie zatla alors n'essayes mme pas avec une tasse:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 ouradh'an ou rae'yan .. e'djavghasse i'daewessou yenak bela djedik madjighk tranquil dh'guewassani nets'mwaness neki'dhess .. B3id echar fellak , mmis tfamilt di la3mer ad yeghli... aWid da3wassou inek , arnutis inek mergha nergha meqqar anawi kra el hassanaths:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts