Jump to content

un "coréenophone" ?

Guest mounir 73

Recommended Posts

Guest mounir 73
Faut faire bouillir l'eau à 80/90° après arrêté et mettre le sachet dedans pendant 5 mionute après servir ans la tasse et le boire.........................

oui j'en déduis ca aussi mais si je ne me trompe pas il ne s'agit pas de tasse mais de bien plus que ca ..

En coréen il s'agit de lire entre les phrases plus que dans aucune autre langue...

Traduction:80 -90 C (le C ne veut pas dire Celsius mais Coreens ) c'est donc une recette pour 80 à 90 personnes...la theiere doit donc contenir environ 20 litres d'eau...

3éme image: le sigle SS au dessus de la tasse que beaucoup prennet pour l'arome qui se dégage...veut en réalité dire : Servir Sans Sucre

2éme image: laisser infuser de Midi à 14 h......

Guest mounir 73
google traduction ... j'en connais qui l'utilisent pour discuter avec des coréens ...

ca doit être intéressent .. le francais est pour nous ce qu'est les œillères pour les chevaux ..

Guest tayiba
j'imagine que c'est pas serieux mais bon ..

une partie de la notice ..

27263420140109211525.jpg

idadaaaaaaaaaaaaaaa!!! votre marrocco nationale débarque :D

faire bouillir à une température de 80 à 90 ° laissez infuser le sachet pendant 10min, servir chaud ps: cette boisson est psychotrope et consommée depuis 5000 ans avant l’ère des samurai

sérieux:confused: c quoi cette notice:confused: qu'est ce que tu ingurgites:eek: depuis quelques temps je te sens un peu zarb :D

Guest mounir 73
idadaaaaaaaaaaaaaaa!!! votre marrocco nationale débarque :D

faire bouillir à une température de 80 à 90 ° laissez infuser le sachet pendant 10min, servir chaud ps: cette boisson est psychotrope et consommée depuis 5000 ans avant l’ère des samurai

sérieux:confused: c quoi cette notice:confused: qu'est ce que tu ingurgites:eek: depuis quelques temps je te sens un peu zarb :D

la ca devient intéressent comment ta fait cheikh google ? ^^

Guest mounir 73
a3ni thedda fellak yemmak a mounigh!

Dayen 3yen zguek:)

ouradh'an ou rae'yan .. e'djavghasse i'daewessou yenak bela djedik madjighk tranquil dh'guewassani nets'mwaness neki'dhess ..

ca doit être intéressent .. le francais est pour nous ce qu'est les œillères pour les chevaux ..

çà marche si on en juge par le temps que tiennent les conversations ... au fait j'ai un copain qui a refusé un poste de prof de français en Corée du sud ... à cause de l'éloignement ... il a préféré rester en France pour enseigner cette langue ... aux chinois ... :D

Guest tayiba
e'labali beli n'ti phénomène haddi mafihache chek ^^..

alors une tasse ou un grand bocal comme sur la schéma ?

s'ils ont mis un bocal, ça veut dire que la dose est faite pour un bocal

c bizarre :confused: un sachet pour tt un bocal :D

mon cœur me dit que ce produit est une vraie zatla alors n'essayes mme pas avec une tasse:D

ouradh'an ou rae'yan .. e'djavghasse i'daewessou yenak bela djedik madjighk tranquil dh'guewassani nets'mwaness neki'dhess ..

B3id echar fellak , mmis tfamilt di la3mer ad yeghli... aWid da3wassou inek , arnutis inek mergha nergha meqqar anawi kra el hassanaths:mdr::mdr: