ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 je crois que tu as raison oui souffre avait fait un post sur le net pas net ou les mecs se fournissent en trucs louchkailles il a du se tromper de porte Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 C'est elle!:mdr: oui c'est moi, comme j'avais pas de réponse, j'ai reposé :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 et un livre de recette :rolleyes: :mdr::mdr: 1000 et 1 facons de preparer le brocolis. Exclusivite! la recette du brocolis fromage blanc/ciboulette Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 moi je suis plus cantal....ce genre de fromage quoi Tu t'appelles Chantal:eek: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 on t a propose de t envoyer des graines ça me va, les graines, c'est super sympa, si l'offre est serieuse, echanges d'infos sur mp svp Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 en fait, à paris j'en bouffais que rarement du broccoli ou alors servi en garnitures au resto, en fait, ce topic est un cri d'alarme comme ceux qu'on entend souvent entre nous, les algériens bouffent mal, les étals des légumes sont tristes et monotones, et comme pour l'urbanisme, men elguitoune illa el bitoune, l'algérien a déjà franchi le pas de la malbouffe ( conserves bellat, pizza, gazouz et autres khorotisme occidental ) moi je veux manger simple et surtout sain ps pour te répondre, j'ai pas essayé ta recette tu devrais, enfin quand tu pourras tu as raison de revenir aux choses simples et saines. le brocoli poussent partout je crois, pourquoi ne pas te lancer la-dedans. Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 ou alors un médicament contre le e-coli :rolleyes: Leilo ,je plaisante avec ton look d ifrit il a bien du pisté que tes pas sérieuse mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 avec ton look d ifrit il a bien du pisté que tes pas sérieuse mdr :mdr: il ne va plus me croire Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 r'eusement que j'ai pas dit reblochon, :D:D:D boulette d'avesnes aurait été vexant Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 ça me va, les graines, c'est super sympa, si l'offre est serieuse, echanges d'infos sur mp svp t as pas encore la mp faut 1 mois et 100 posts, je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 :mdr::mdr: mais pourquoi tu demandes pas qu on t en envoie? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 [/b] tu as raison de revenir aux choses simples et saines. le brocoli poussent partout je crois, pourquoi ne pas te lancer la-dedans. cette derniere phrase est TROP importante, d'une ça répond à notre ahmeddamien qui me croit pédophile ah pardon juste un maztoul et de deux, c'est pas dit que tu fera pousser facilement un truc nouveau comme ça, je connais un peu l'histoire du broccoli, il poussait effectictivement sur les bords de route en italie, et personne ne voulait le consommer jusqu'au jour, ou un drogué s'est adressé à un forum Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 cette derniere phrase est TROP importante, d'une ça répond à notre ahmeddamien qui me croit pédophile ah pardon juste un maztoul et de deux, c'est pas dit que tu fera pousser facilement un truc nouveau comme ça, je connais un peu l'histoire du broccoli, il poussait effectictivement sur les bords de route en italie, et personne ne voulait le consommer jusqu'au jour, ou un drogué s'est adressé à un forum pédophile????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 moi je l'ai connu tardivement, c'est de la famille des choux. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 pédophile????????????????? ah zut, ma main m'a trahie, je voulais écrire drogué :D sinon pour le faire pousser en algérie, je crois qu'il y a UN SEUL AGRICULTEUR coté de l'ouest algerien qui a essayé en vain de le produire, le marché des légumes en algérie est opaque ou alors, il n'a pas su le planter Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 ah zut, ma main m'a trahie, je voulais écrire drogué :D JE PLAISANTE MAIS IL Y A RESPECT JE NE ME PERMETTRAIS PAS Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 moi je l'ai connu tardivement, c'est de la famille des choux. je suis plus amoureux des curcubitacées enfin pour faire pousser Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 ah zut, ma main m'a trahie, je voulais écrire drogué :D sinon pour le faire pousser en algérie, je crois qu'il y a UN SEUL AGRICULTEUR coté de l'ouest algerien qui a essayé en vain de le produire, le marché des légumes en algérie est opaque ou alors, il n'a pas su le planter a part le marché de tlemcen ou les gens ont des gouts plus aventureux c est tomate,felfel ,aubergine........ pas grand chose Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 les poireaux ne sont pas consommés a part a tlemcen pourtant c'est un fibreux excellent pour le transit et très bon en soupe pourrrrrrrouhhh ils l appelent Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 dans peu de temps, ca va devenir une sexualité normale, libéralisation des moeurs......je ne comprenais pas l'enjeu de savoir si dutroux avait agit seul ou pas....naîve que j'étais....je sais maintenant....et malgré des faisceaux d'indices sérieux....la JUSTICE a jugé qu'il agissait seul..... dans les hautes sphères......... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 dans les hautes sphères......... regardez coté Laurent Louis en Belgique, il dit des trucs invraisemblables sur les dirigeants de son pays entre autres, pour moi, c'est pareil, maintenant je comprend mieux aprés l'episode dutroux ( bon pour le broccoli, j'insiste,faut trouver comment en trouver ici, sinon je ne reste pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Demande à Zoubir...en hybridant du Soja et du thé à la menthe il arrive à te faire quelque chose de très approchant.... :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 salut à tous voilà, je suis un ex émigré, tout le monde s'imagine qu'on a du mal à s'adapter au bled, c'est pas faux mais c'est pas juste non plus, c'est selon chacun trouvera l'excuse de ne pas s'installer au bled, les raisons ne manquent pas, et d'aprés vous, moi l'ex parisien, de quoi j'ai plus de nostalgie ? du fameux légume vert, introuvable ou presque sur Alger, quand à l'arrière pays, n'en parlons pas, alors, dites moi, si parmi vous, une personne a dans son jardin potager ce fameux légume, je lui acheterai volontiers de temps à autres, ou alors, si vous avez des graines, je trouverais bien un coin pour le planter ce satané légume italien parait il :mdr::mdr::mdr: tiens cadeau : Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 pouahhh j'aime pa ça ! bah prkoi pas un commerce de brocolis importé ? pr celui qui cherche du boulot je viens de sortir une très bonne idée ! ne me dites pas merci Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 pouahhh j'aime pa ça ! bah prkoi pas un commerce de brocolis importé ? pr celui qui cherche du boulot je viens de sortir une très bonne idée ! ne me dites pas merci ça risque pas :mdr: Bonjour Kwika Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts