Jump to content

J'ai la nostalgie du .....Broccoli

Recommended Posts

• Réponses 158
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
en fait, à paris j'en bouffais que rarement du broccoli ou alors servi en garnitures au resto,

en fait, ce topic est un cri d'alarme comme ceux qu'on entend souvent entre nous, les algériens bouffent mal, les étals des légumes sont tristes et monotones, et comme pour l'urbanisme, men elguitoune illa el bitoune, l'algérien a déjà franchi le pas de la malbouffe ( conserves bellat, pizza, gazouz et autres khorotisme occidental ) moi je veux manger simple et surtout sain

ps

pour te répondre, j'ai pas essayé ta recette

tu devrais, enfin quand tu pourras

tu as raison de revenir aux choses simples et saines.

le brocoli poussent partout je crois, pourquoi ne pas te lancer la-dedans.

[/b]

tu as raison de revenir aux choses simples et saines.

le brocoli poussent partout je crois, pourquoi ne pas te lancer la-dedans.

cette derniere phrase est TROP importante, d'une ça répond à notre ahmeddamien qui me croit pédophile ah pardon juste un maztoul et de deux, c'est pas dit que tu fera pousser facilement un truc nouveau comme ça, je connais un peu l'histoire du broccoli, il poussait effectictivement sur les bords de route en italie, et personne ne voulait le consommer jusqu'au jour, ou un drogué s'est adressé à un forum

cette derniere phrase est TROP importante, d'une ça répond à notre ahmeddamien qui me croit pédophile ah pardon juste un maztoul et de deux, c'est pas dit que tu fera pousser facilement un truc nouveau comme ça, je connais un peu l'histoire du broccoli, il poussait effectictivement sur les bords de route en italie, et personne ne voulait le consommer jusqu'au jour, ou un drogué s'est adressé à un forum

pédophile?????????????????

pédophile?????????????????

ah zut, ma main m'a trahie, je voulais écrire drogué :D

sinon pour le faire pousser en algérie, je crois qu'il y a UN SEUL AGRICULTEUR coté de l'ouest algerien qui a essayé en vain de le produire, le marché des légumes en algérie est opaque ou alors, il n'a pas su le planter

ah zut, ma main m'a trahie, je voulais écrire drogué :D

sinon pour le faire pousser en algérie, je crois qu'il y a UN SEUL AGRICULTEUR coté de l'ouest algerien qui a essayé en vain de le produire, le marché des légumes en algérie est opaque ou alors, il n'a pas su le planter

a part le marché de tlemcen ou les gens ont des gouts plus aventureux

c est tomate,felfel ,aubergine........

pas grand chose

dans peu de temps, ca va devenir une sexualité normale,

libéralisation des moeurs......je ne comprenais pas l'enjeu de savoir si dutroux avait agit seul ou pas....naîve que j'étais....je sais maintenant....et malgré des faisceaux d'indices sérieux....la JUSTICE a jugé qu'il agissait seul.....

dans les hautes sphères.........

dans les hautes sphères.........

regardez coté Laurent Louis en Belgique, il dit des trucs invraisemblables sur les dirigeants de son pays entre autres, pour moi, c'est pareil, maintenant je comprend mieux aprés l'episode dutroux ( bon pour le broccoli, j'insiste,faut trouver comment en trouver ici, sinon je ne reste pas :mdr:

Guest OsiriaS
salut à tous

voilà, je suis un ex émigré, tout le monde s'imagine qu'on a du mal à s'adapter au bled, c'est pas faux mais c'est pas juste non plus, c'est selon

chacun trouvera l'excuse de ne pas s'installer au bled, les raisons ne manquent pas, et d'aprés vous, moi l'ex parisien, de quoi j'ai plus de nostalgie ? du fameux légume vert, introuvable ou presque sur Alger, quand à l'arrière pays, n'en parlons pas,

alors, dites moi, si parmi vous, une personne a dans son jardin potager ce fameux légume, je lui acheterai volontiers de temps à autres, ou alors, si vous avez des graines, je trouverais bien un coin pour le planter ce satané légume italien parait il

:mdr::mdr::mdr: tiens cadeau :

a360_recettes_visuel_318.jpg