ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 J'ajouterai que si tu es une fille et séduite par son coté entreprenant et ses talents de boursicoteurs...que sa sexualité n'est pas clairement établi...compulse tous ses topics sur les homo...le marriage gay...la gay pride..à laquelle il assiste tous les ans... C'est à mes yeux légérement suspect les homos ne sont pas boursicoteurs?:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 arrrrrrréte le pauvre a déja pas de brocoli mdr tes jamais allé au bled toi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 :mdr::mdr: désolé lilou, si j'ai remué le couteau dans la plaie Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 Quand tes a paris c est le karantika qui te manque on peut la faire n'importe où, non ? Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 bienvenu et tu tes lancé dans quel créneau? pour le moment je suis rentier, de toutes les idées de zoubir ( et les autres ) j'ai pas encore trouvé ce qui me convient le mieux, finalement, je critique, je critique, mais je suis aussi partisan du verbe facile que bien d'autres Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 on peut la faire n'importe où, non ? c'est toujours meilleur sur place dit on:hungry: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 pour le moment je suis rentier, de toutes les idées de zoubir ( et les autres ) j'ai pas ehcore trouvé ce qui me convient le mieux, finalement, je critique, je critique, mais je suis aussi partisan du verbe facile que bien d'autres Tu ne serais pas lui:rolleyes: ! Car bizarrement, il vient plus ces derniers jours :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 pour le moment je suis rentier, de toutes les idées de zoubir ( et les autres ) j'ai pas ehcore trouvé ce qui me convient le mieux, finalement, je critique, je critique, mais je suis aussi partisan du verbe facile que bien d'autres ya encore mieux que zoubir la cnac Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 c'est toujours meilleur sur place dit on:hungry: je vais essayé d'en faire une , un jour Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 moi quand je pars plus de 10 jours....le fromage me manque médisante il y a au moins 10 sortes de vaches qui rit et 20 de camembert Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 je vais essayé d'en faire une , un jour please, restons y sur le broccoli, la kalan machin, ça sera pour un prochain topic si vous le voulez bien faisons comme sur 'commentcamarche point com' trouvez moi une bonne réponse, et cloturons le topic, je suis resté cartésion la seule chose qui m'a parue valable en france Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 please, restons y sur le broccoli, la kalan machin, ça sera pour un prochain topic si vous le voulez bien faisons comme sur 'commentcamarche point com' trouvez moi une bonne réponse, et cloturons le topic, je suis resté cartésion la seule chose qui m'a parue valable en france tu as essayé le brocoli fromage blanc/ciboulette ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 please, restons y sur le broccoli, la kalan machin, ça sera pour un prochain topic si vous le voulez bien faisons comme sur 'commentcamarche point com' trouvez moi une bonne réponse, et cloturons le topic, je suis resté cartésion la seule chose qui m'a parue valable en france on t a propose de t envoyer des graines Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 please, restons y sur le broccoli, la kalan machin, ça sera pour un prochain topic si vous le voulez bien faisons comme sur 'commentcamarche point com' trouvez moi une bonne réponse, et cloturons le topic, je suis resté cartésion la seule chose qui m'a parue valable en france oui en bouffe a part le brocoli ya rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 on t a propose de t envoyer des graines et un livre de recette :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 tu as essayé le brocoli fromage blanc/ciboulette ? et ca radotte Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 et un livre de recette :rolleyes: et zoubir pour le cuire Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 et ca radotte :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 et zoubir pour le cuire il va faire une overdose de brocolis Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 il va faire une overdose de brocolis a mon avis c est un code il veut acheter un truc hallucinogène ou style Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 9, 2014 Author Partager Posted January 9, 2014 tu as essayé le brocoli fromage blanc/ciboulette ? en fait, à paris j'en bouffais que rarement du broccoli ou alors servi en garnitures au resto, en fait, ce topic est un cri d'alarme comme ceux qu'on entend souvent entre nous, les algériens bouffent mal, les étals des légumes sont tristes et monotones, et comme pour l'urbanisme, men elguitoune illa el bitoune, l'algérien a déjà franchi le pas de la malbouffe ( conserves bellat, pizza, gazouz et autres khorotisme occidental ) moi je veux manger simple et surtout sain ps pour te répondre, j'ai pas essayé ta recette Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 en fait, à paris j'en bouffais que rarement du broccoli ou alors servi en garnitures au resto, en fait, ce topic est un cri d'alarme comme ceux qu'on entend souvent entre nous, les algériens bouffent mal, les étals des légumes sont tristes et monotones, et comme pour l'urbanisme, men elguitoune illa el bitoune, l'algérien a déjà franchi le pas de la malbouffe ( conserves bellat, pizza, gazouz et autres khorotisme occidental ) moi je veux manger simple et surtout sain ps pour te répondre, j'ai pas essayé ta recette Attends ! J'appelle TahitiBob:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 c'est moi ou ca fait deux fois que tu lui poses la question? :D:D:D C'est elle!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 a mon avis c est un code il veut acheter un truc hallucinogène ou style ou alors un médicament contre le e-coli :rolleyes: Leilo ,je plaisante Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted January 9, 2014 Partager Posted January 9, 2014 vache qui rit c'est du fromage? :fish2: bennnnnnnnn quand tas gouté aux imitations tu te dis oui mdr parfois ya meme pas la petite ficelle rouge our l ouvrir tu t en mets partout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts