Jump to content

J'ai la nostalgie du .....Broccoli

Recommended Posts

J'ajouterai que si tu es une fille et séduite par son coté entreprenant et ses talents de boursicoteurs...que sa sexualité n'est pas clairement établi...compulse tous ses topics sur les homo...le marriage gay...la gay pride..à laquelle il assiste tous les ans...

C'est à mes yeux légérement suspect

les homos ne sont pas boursicoteurs?:roflmao:

• Réponses 158
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bienvenu

et tu tes lancé dans quel créneau?

pour le moment je suis rentier, de toutes les idées de zoubir ( et les autres ) j'ai pas encore trouvé ce qui me convient le mieux, finalement, je critique, je critique, mais je suis aussi partisan du verbe facile que bien d'autres

pour le moment je suis rentier, de toutes les idées de zoubir ( et les autres ) j'ai pas ehcore trouvé ce qui me convient le mieux, finalement, je critique, je critique, mais je suis aussi partisan du verbe facile que bien d'autres

Tu ne serais pas lui:rolleyes: !

Car bizarrement, il vient plus ces derniers jours :mdr::mdr:

pour le moment je suis rentier, de toutes les idées de zoubir ( et les autres ) j'ai pas ehcore trouvé ce qui me convient le mieux, finalement, je critique, je critique, mais je suis aussi partisan du verbe facile que bien d'autres

ya encore mieux que zoubir

la cnac

je vais essayé d'en faire une , un jour

please, restons y sur le broccoli, la kalan machin, ça sera pour un prochain topic si vous le voulez bien

faisons comme sur 'commentcamarche point com' trouvez moi une bonne réponse, et cloturons le topic, je suis resté cartésion la seule chose qui m'a parue valable en france

Guest Miss angel
please, restons y sur le broccoli, la kalan machin, ça sera pour un prochain topic si vous le voulez bien

faisons comme sur 'commentcamarche point com' trouvez moi une bonne réponse, et cloturons le topic, je suis resté cartésion la seule chose qui m'a parue valable en france

tu as essayé le brocoli fromage blanc/ciboulette ?

on t a propose de t envoyer des graines

oui en bouffe a part le brocoli

ya rien

tu as essayé le brocoli fromage blanc/ciboulette ?

en fait, à paris j'en bouffais que rarement du broccoli ou alors servi en garnitures au resto,

en fait, ce topic est un cri d'alarme comme ceux qu'on entend souvent entre nous, les algériens bouffent mal, les étals des légumes sont tristes et monotones, et comme pour l'urbanisme, men elguitoune illa el bitoune, l'algérien a déjà franchi le pas de la malbouffe ( conserves bellat, pizza, gazouz et autres khorotisme occidental ) moi je veux manger simple et surtout sain

ps

pour te répondre, j'ai pas essayé ta recette

en fait, à paris j'en bouffais que rarement du broccoli ou alors servi en garnitures au resto,

en fait, ce topic est un cri d'alarme comme ceux qu'on entend souvent entre nous, les algériens bouffent mal, les étals des légumes sont tristes et monotones, et comme pour l'urbanisme, men elguitoune illa el bitoune, l'algérien a déjà franchi le pas de la malbouffe ( conserves bellat, pizza, gazouz et autres khorotisme occidental ) moi je veux manger simple et surtout sain

ps

pour te répondre, j'ai pas essayé ta recette

Attends ! J'appelle TahitiBob:)