Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 ça risque pas :mdr: Bonjour Kwika ah enfin salut ! :o Kwika toi aussi ?:p Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 ah enfin salut ! :o Kwika toi aussi ?:p Non ana Kwix ;) La forme? Bientot le w end, quelque chose de prévu? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Non ana Kwix ;) La forme? Bientot le w end, quelque chose de prévu? nn t la deuxieme personne a mappeler Kwika :o Non on m'a imposé quelque chose la famille du sud qui monte :p et prkoi mon idée n'est pas une bonne idée ?:o Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 nn t la deuxieme personne a mappeler Kwika :o Non on m'a imposé quelque chose la famille du sud qui monte :p et prkoi mon idée n'est pas une bonne idée ?:o Ou la meme :rolleyes: qui sait Et moi celle du nord qui descend :p Parce que Mr cherche des produits locaux, bio de préférence et qu'on puisse avoir facilement tout au long de la saison Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Ou la meme :rolleyes: qui sait Et moi celle du nord qui descend :p Parce que Mr cherche des produits locaux, bio de préférence et qu'on puisse avoir facilement tout au long de la saison :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 :mdr::mdr::mdr: tiens cadeau : Merci pour l'image, je crois que c'est un plat chinois que tu me présentes la ! quand à l'idée de kwik, ne me parlez pas d'importartion, sinon je vais sortir mon pistolet :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Merci pour l'image, je crois que c'est un plat chinois que tu me présentes la ! quand à l'idée de kwik, ne me parlez pas d'importartion, sinon je vais sortir mon pistolet :D sors le sors le jai besoin de me defouler :mad: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 sors le sors le jai besoin de me defouler :mad: ecoutez kwik ( QuiCK, le fameux fast food ? ) vous n'avez pas marre de voir l'algérie submergée d'importations pour en parler encore pour le broccoli ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 ecoutez kwik ( QuiCK, le fameux fast food ? ) vous n'avez pas marre de voir l'algérie submergée d'importations pour en parler encore pour le broccoli ? je ne suis pas algérienne :p Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 je ne suis pas algérienne :p Anti algerienne alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 ecoutez kwik ( QuiCK, le fameux fast food ? ) vous n'avez pas marre de voir l'algérie submergée d'importations pour en parler encore pour le broccoli ? le brocoli est très facile à cultiver. mais avant de le faire, il faut faire une étude, pour voir s'il sera bien accepté par les algériens. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Anti algerienne alors ? non.:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 le brocoli est très facile à cultiver. mais avant de le faire, il faut faire une étude, pour voir s'il sera bien accepté par les algériens. étude de marché pour voir s'il sera accépté ? c'est sur qu'il ne SERA PAS ACCEPETE, et pour cause, il existe déjà sur les étals de quelques épiceries à Hydra,Golf et autres lieux merdiques prétendument intéressants, pourtant le kiwi, le kaki, et autres fruits bien trop chers pour la moyenne trouve des clients, pourquoi ? moi je le sais, parce que Monsieur ne cuisine pas, il aime autant acheter et bouffer fastoche pour rester dans l'esprit de ton idée, alors, il faut peut etre leur sortir ll'histoire de Parmentier et ses patates, c'est une histoire extraordinaire et véridique Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 étude de marché pour voir s'il sera accépté ? c'est sur qu'il ne SERA PAS ACCEPETE, et pour cause, il existe déjà sur les étals de quelques épiceries à Hydra,Golf et autres lieux merdiques prétendument intéressants, pourtant le kiwi, le kaki, et autres fruits bien trop chers pour la moyenne trouve des clients, pourquoi ? moi je le sais, parce que Monsieur ne cuisine pas, il aime autant acheter et bouffer fastoche pour rester dans l'esprit de ton idée, alors, il faut peut etre leur sortir ll'histoire de Parmentier et ses patates, c'est une histoire extraordinaire et véridique y a bien des legumes qui marchent, non? et le brocolis n est pas plus difficile a cuisiner c est juste une question de culture Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 y a bien des legumes qui marchent, non? et le brocolis n est pas plus difficile a cuisiner c est juste une question de culture Et puis ce n'est pas bon... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 y a bien des legumes qui marchent, non? et le brocolis n est pas plus difficile a cuisiner c est juste une question de culture c'est exactement une reflexion typiquement algerienne, on affirme, on contredit ou on ignore royalement un truc sans jamais essayer de comprendre les vraies questions du coup j'ai la nostalgie de zoubir, quand il se décarcasse pour faire comprendre que le soja est TROP UTILE pour les algériens, mais il pousse un ane mort le pauvre, comme moi je crois le broccoli n'est pas bon ? et alors, le navet est bon ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Et puis ce n'est pas bon... ah mais! tu vas les finir, sinon, pas de dessert! direct au lit :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 ah mais! tu vas les finir, sinon, pas de dessert! direct au lit :mad: Pour en manger, il faudrait que je fasse fondre des chocobons dedans... et encore! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 c'est exactement une reflexion typiquement algerienne, on affirme, on contredit ou on ignore royalement un truc sans jamais essayer de comprendre les vraies questions du coup j'ai la nostalgie de zoubir, quand il se décarcasse pour faire comprendre que le soja est TROP UTILE pour les algériens, mais il pousse un ane mort le pauvre, comme moi je crois le broccoli n'est pas bon ? et alors, le navet est bon ? je peux pas faire des reflexions japonaises alors que je suis algerienne :mad: desolee, mais c est ta logique qui colle pas, si c etait juste parce que les gens n aimaient pas cuisiner alors aucun legume ne se vendrait et je n ai pas dit que c etait pas bon, juste que ca n etait pas culturel. Et ca, ca ne concerne pas que l Algerie. Faire accepter un nouveau legume, ca ne se fait pas comme ca Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Pour en manger, il faudrait que je fasse fondre des chocobons dedans... et encore! :D :mdr::mdr: l horreur :confused: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 je peux pas faire des reflexions japonaises alors que je suis algerienne :mad: desolee, mais c est ta logique qui colle pas, si c etait juste parce que les gens n aimaient pas cuisiner alors aucun legume ne se vendrait et je n ai pas dit que c etait pas bon, juste que ca n etait pas culturel. Et ca, ca ne concerne pas que l Algerie. Faire accepter un nouveau legume, ca ne se fait pas comme ca vous avez fini avec le mot culturel à tout bout de champs ? le coca coca c'est culturel peut etre ? le kiwi, le machin chose, le chawarma, le khortitruc, depuis quand c'est algerien tout ca ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 c'est exactement une reflexion typiquement algerienne, on affirme, on contredit ou on ignore royalement un truc sans jamais essayer de comprendre les vraies questions du coup j'ai la nostalgie de zoubir, quand il se décarcasse pour faire comprendre que le soja est TROP UTILE pour les algériens, mais il pousse un ane mort le pauvre, comme moi je crois le broccoli n'est pas bon ? et alors, le navet est bon ? S'il se decarcassait vraiment ..il reflechisserai un peu plus comme je l'ai incité à le faire sur les méfaits du soja aussi bien pour la santé que pour l'environnement...jette un oeil à ce qu'il se passe au Paraguay et à l'implication de Monsanto derriere tout cet engouement généralisé pour le soja.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 vous avez fini avec le mot culturel à tout bout de champs ? le coca coca c'est culturel peut etre ? le kiwi, le machin chose, le chawarma, le khortitruc, depuis quand c'est algerien tout ca ? hum...tu me sembles legerement nerveux coca, c est un bon exemple. Crois moi qu ils ont ete tres forts et qu ils le sont toujours pour avoir fait entrer cette boisson marron, au gout pas habituel, dans toutes les maisons Au sud de l Afrique, tu peux voir des villages misereux, avec des pubs coca. Comme des petits chalets en bois qui ont surement ete donnes ou vendus pour rien. Rouges avec la belle bande blanche Je veux bien discuter mais serieux, si tu le prends sur ce ton, on laisse tomber Ceux qui s enervent sans raison, ca me fatigue Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 hum...tu me sembles legerement nerveux coca, c est un bon exemple. Crois moi qu ils ont ete tres forts et qu ils le sont toujours pour avoir fait entrer cette boisson marron, au gout pas habituel, dans toutes les maisons Au sud de l Afrique, tu peux voir des villages misereux, avec des pubs coca. Comme des petits chalets en bois qui ont surement ete donnes ou vendus pour rien. Rouges avec la belle bande blanche Je veux bien discuter mais serieux, si tu le prends sur ce ton, on laisse tomber Ceux qui s enervent sans raison, ca me fatigue :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: MOI je ne suis pas algérienne donc anti agérienne , dailleurs je suis la pour vous éspionner et apres rendre des comptes a mes compatriotes:mad::clown: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Quand le seul problème qui reste à régler est un sentiment de nostalgie suscité par un légume...c'est qu'on est pas très loin du bonheur total.... Happy Man.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts