Jump to content

J'ai la nostalgie du .....Broccoli

Recommended Posts

• Réponses 158
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Non ana Kwix ;)

La forme? Bientot le w end, quelque chose de prévu?

nn t la deuxieme personne a mappeler Kwika :o

Non on m'a imposé quelque chose la famille du sud qui monte :p

et prkoi mon idée n'est pas une bonne idée ?:o

nn t la deuxieme personne a mappeler Kwika :o

Non on m'a imposé quelque chose la famille du sud qui monte :p

et prkoi mon idée n'est pas une bonne idée ?:o

Ou la meme :rolleyes: qui sait

Et moi celle du nord qui descend :p

Parce que Mr cherche des produits locaux, bio de préférence et qu'on puisse avoir facilement tout au long de la saison

Merci pour l'image, je crois que c'est un plat chinois que tu me présentes la !

quand à l'idée de kwik, ne me parlez pas d'importartion, sinon je vais sortir mon pistolet :D

sors le sors le jai besoin de me defouler :mad:

Guest Miss angel
ecoutez kwik ( QuiCK, le fameux fast food ? ) vous n'avez pas marre de voir l'algérie submergée d'importations pour en parler encore pour le broccoli ?

le brocoli est très facile à cultiver.

mais avant de le faire, il faut faire une étude, pour voir s'il sera bien accepté par les algériens.

le brocoli est très facile à cultiver.

mais avant de le faire, il faut faire une étude, pour voir s'il sera bien accepté par les algériens.

étude de marché pour voir s'il sera accépté ? c'est sur qu'il ne SERA PAS ACCEPETE, et pour cause, il existe déjà sur les étals de quelques épiceries à Hydra,Golf et autres lieux merdiques prétendument intéressants, pourtant le kiwi, le kaki, et autres fruits bien trop chers pour la moyenne trouve des clients, pourquoi ? moi je le sais, parce que Monsieur ne cuisine pas, il aime autant acheter et bouffer fastoche

pour rester dans l'esprit de ton idée, alors, il faut peut etre leur sortir ll'histoire de Parmentier et ses patates, c'est une histoire extraordinaire et véridique

étude de marché pour voir s'il sera accépté ? c'est sur qu'il ne SERA PAS ACCEPETE, et pour cause, il existe déjà sur les étals de quelques épiceries à Hydra,Golf et autres lieux merdiques prétendument intéressants, pourtant le kiwi, le kaki, et autres fruits bien trop chers pour la moyenne trouve des clients, pourquoi ? moi je le sais, parce que Monsieur ne cuisine pas, il aime autant acheter et bouffer fastoche

pour rester dans l'esprit de ton idée, alors, il faut peut etre leur sortir ll'histoire de Parmentier et ses patates, c'est une histoire extraordinaire et véridique

y a bien des legumes qui marchent, non? et le brocolis n est pas plus difficile a cuisiner

c est juste une question de culture

y a bien des legumes qui marchent, non? et le brocolis n est pas plus difficile a cuisiner

c est juste une question de culture

c'est exactement une reflexion typiquement algerienne, on affirme, on contredit ou on ignore royalement un truc sans jamais essayer de comprendre les vraies questions

du coup j'ai la nostalgie de zoubir, quand il se décarcasse pour faire comprendre que le soja est TROP UTILE pour les algériens, mais il pousse un ane mort le pauvre, comme moi je crois

le broccoli n'est pas bon ? et alors, le navet est bon ?

c'est exactement une reflexion typiquement algerienne, on affirme, on contredit ou on ignore royalement un truc sans jamais essayer de comprendre les vraies questions

du coup j'ai la nostalgie de zoubir, quand il se décarcasse pour faire comprendre que le soja est TROP UTILE pour les algériens, mais il pousse un ane mort le pauvre, comme moi je crois

je peux pas faire des reflexions japonaises alors que je suis algerienne :mad:

desolee, mais c est ta logique qui colle pas, si c etait juste parce que les gens n aimaient pas cuisiner alors aucun legume ne se vendrait

et je n ai pas dit que c etait pas bon, juste que ca n etait pas culturel.

Et ca, ca ne concerne pas que l Algerie. Faire accepter un nouveau legume, ca ne se fait pas comme ca

je peux pas faire des reflexions japonaises alors que je suis algerienne :mad:

desolee, mais c est ta logique qui colle pas, si c etait juste parce que les gens n aimaient pas cuisiner alors aucun legume ne se vendrait

et je n ai pas dit que c etait pas bon, juste que ca n etait pas culturel.

Et ca, ca ne concerne pas que l Algerie. Faire accepter un nouveau legume, ca ne se fait pas comme ca

vous avez fini avec le mot culturel à tout bout de champs ? le coca coca c'est culturel peut etre ? le kiwi, le machin chose, le chawarma, le khortitruc, depuis quand c'est algerien tout ca ?

S'il se decarcassait vraiment ..il reflechisserai un peu plus comme je l'ai incité à le faire sur les méfaits du soja aussi bien pour la santé que pour l'environnement...jette un oeil à ce qu'il se passe au Paraguay et à l'implication de Monsanto derriere tout cet engouement généralisé pour le soja....

vous avez fini avec le mot culturel à tout bout de champs ? le coca coca c'est culturel peut etre ? le kiwi, le machin chose, le chawarma, le khortitruc, depuis quand c'est algerien tout ca ?

hum...tu me sembles legerement nerveux

coca, c est un bon exemple. Crois moi qu ils ont ete tres forts et qu ils le sont toujours pour avoir fait entrer cette boisson marron, au gout pas habituel, dans toutes les maisons

Au sud de l Afrique, tu peux voir des villages misereux, avec des pubs coca. Comme des petits chalets en bois qui ont surement ete donnes ou vendus pour rien. Rouges avec la belle bande blanche

Je veux bien discuter mais serieux, si tu le prends sur ce ton, on laisse tomber

Ceux qui s enervent sans raison, ca me fatigue

hum...tu me sembles legerement nerveux

coca, c est un bon exemple. Crois moi qu ils ont ete tres forts et qu ils le sont toujours pour avoir fait entrer cette boisson marron, au gout pas habituel, dans toutes les maisons

Au sud de l Afrique, tu peux voir des villages misereux, avec des pubs coca. Comme des petits chalets en bois qui ont surement ete donnes ou vendus pour rien. Rouges avec la belle bande blanche

Je veux bien discuter mais serieux, si tu le prends sur ce ton, on laisse tomber

Ceux qui s enervent sans raison, ca me fatigue

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

MOI je ne suis pas algérienne donc anti agérienne , dailleurs je suis la pour vous éspionner et apres rendre des comptes a mes compatriotes:mad::clown: