Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 j'ai la nostalgie de mes anciens pseudo Sublime et mirlou Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: MOI je ne suis pas algérienne donc anti agérienne , dailleurs je suis la pour vous éspionner et apres rendre des comptes a mes compatriotes:mad::clown: bah oui! et tu fais tout plein de reflexions typiquement anti algeriennes :mad: ils disent quoi, tes compatriotes quand tu leur fais un rapport? ils sont impressionnes par nous? tu leur as parle de moi? :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 bah oui! et tu fais tout plein de reflexions typiquement anti algeriennes :mad: ils disent quoi, tes compatriotes quand tu leur fais un rapport? ils sont impressionnes par nous? tu leur as parle de moi? :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 ouais un rapport complet a ton sujet et d'ailleurs ils confirment t bien une rousse ! :p Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 S'il se decarcassait vraiment ..il reflechisserai un peu plus comme je l'ai incité à le faire sur les méfaits du soja aussi bien pour la santé que pour l'environnement...jette un oeil à ce qu'il se passe au Paraguay et à l'implication de Monsanto derriere tout cet engouement généralisé pour le soja.... interessant et utile comme rappel, je vais voir de plus prés, ça m'interesse comme sujet ceci dit, c'est pas pour me donner raison à tout prix, mais un peu de soja c'est mieux que pas du tout, et puis d'abord comme dirait l'autre, on en importe du soja en algérie, c'est pour la donner aux animaux parait il donc, relativisons, et interessons nous reellement au sujet abordé, inutile de broder autour Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 ouais un rapport complet a ton sujet et d'ailleurs ils confirment t bien une rousse ! :p encore une reflexion anti algerienne :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Et puis ce n'est pas bon... Ah tu n'as pas gouter les brocolis façon Miss Angel toi, je vais te réconcilier avec le brocoli, tu vas voir. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 encore une reflexion anti algerienne :mad: :58::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Ah tu n'as pas gouter les brocolis façon Miss Angel toi, je vais te réconcilier avec le brocoli, tu vas voir. Tu les fais en sauce? J'essaie de réintroduire le plus de légumes dans mon alimentation donc si tu as une recette sympa, je suis intéressée mais je t'avoue que j'ai du mal... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 Tu les fais en sauce? J'essaie de réintroduire le plus de légumes dans mon alimentation donc si tu as une recette sympa, je suis intéressée mais je t'avoue que j'ai du mal... eh les filles, c'est bien gentil, mais on cause graines et plantations et non pas recetteS pour faire avaler le broccoli pour les réticents...:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Pas de pb Lelio, je ne pensais pas que c'était un topic "sérieux" vu ce que j'ai pu en lire. Je te laisse. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Pas de pb Lelio, je ne pensais pas que c'était un topic "sérieux" vu ce que j'ai pu en lire. Je te laisse. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 :mdr::mdr: Est ce que ton rire a un lien avec des graines ou des plantations? :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Est ce que ton rire a un lien avec des graines ou des plantations? :mad: oui, oui, bien sur, j avais vu, moi, que ca rigolait pas ici :o Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 oui, oui, bien sur, j avais vu, moi, que ca rigolait pas ici :o c'est pas interdit de meler les genres, on peux joindre l'utile à l'agréable, quand aux graines et plantations, c'etait pour une seule interpretation hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Tu les fais en sauce? J'essaie de réintroduire le plus de légumes dans mon alimentation donc si tu as une recette sympa, je suis intéressée mais je t'avoue que j'ai du mal... Thouraya, je les blanchi dans l'eau, additionnée de bicarbonate de sodium, pas plus de 5 ou 6 minutes, ils restent verts et un peu croquant. Tu peux les servir en apéro crus coupés en petits champignons avec des sauces ou fromage de ton choix, moi je préfère les carrés frais genre St-Moret, ou boursin aux noix si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Thouraya, je les blanchis dans l'eau, additionnée de bicarbonate de sodium, pas plus de 5 ou 6 minutes, ils restent verts et un peu croquant. Tu peux les servir en apéro crus coupés en petits champignons avec des sauces ou fromage de ton choix, moi je préfère les carrés frais genre St-Moret, ou boursin aux noix si tu veux. sautes aussi avec des nouilles, a l asiatique ca passera bien pour un debut Ou en gratin, melange a du chou fleur Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 sautes aussi avec des nouilles, a l asiatique ca passera bien pour un debut Ou en gratin, melange a du chou fleur oui ça se marie bien brocoli + chou fleur, j'aime bien. on peut en mettre un peu sur les pizza aussi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 oui ça se marie bien brocoli + chou fleur, j'aime bien. on peut en mettre un peu sur les pizza aussi. oui, aussi pas la peine de manger que ca, si on aime pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 oui, aussi pas la peine de manger que ca, si on aime pas quand tu sais la source de vitamines que c'est tu te dis que tu rates quelque chose si tu n'en mange pas. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 quand tu sais la source de vitamines que c'est tu te dis que tu rates quelque chose si tu n'en mange pas. en vous lisant, je n'ai qu'une seule préoccupation, comment en trouver sur Alger ou planter dans les alentours, pendant que vous vous amusez à les cuisiner à toutes les sauces mauviettes va :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 quand tu sais la source de vitamines que c'est tu te dis que tu rates quelque chose si tu n'en mange pas. c est le cas de tous les fruits et legumes, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 en vous lisant, je n'ai qu'une seule préoccupation, comment en trouver sur Alger ou planter dans les alentours, pendant que vous vous amusez à les cuisiner à toutes les sauces mauviettes va :D tu vas sur internet t'en trouves , si tu veux je te trouve le lien. tu te trouves un champ environ 20 m² au début et basta. le brocoli a besoin d'eau régulièrement mais pas trop, il peut pourrir, et si ça marche, tu t'agrandis. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 en vous lisant, je n'ai qu'une seule préoccupation, comment en trouver sur Alger ou planter dans les alentours, pendant que vous vous amusez à les cuisiner à toutes les sauces mauviettes va :D meme si t es pas toujours tres agreable, ma proposition tient toujours ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 c est le cas de tous les fruits et legumes, non? oui c'est vrai, ils ont tous leur intéret nutritionnel, mais le brocoli est un bon anti oxydant et riche en minéraux , comme tous les choux. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts