moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 oui c'est vrai, ils ont tous leur intéret nutritionnel, mais le brocoli est un bon anti oxydant et riche en minéraux , comme tous les choux. riches en soufre aussi, ce sont les legumes du diable, comment peux tu aimer ca miss angel? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 riches en soufre aussi, ce sont les legumes du diable, comment peux tu aimer ca miss angel? :eek: parce que vous ne savez pas les préparer comme moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 parce que vous ne savez pas les préparer comme moi :rolleyes: ca doit surement etre ca, tu sais les desoufrer :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 ca doit surement etre ca, tu sais les desoufrer :p quand ils sont dans ton assiette , tu ne sens rien que le parfum du brocoli. mais il y a une chose qui ne passera jamais chez moi, ce sont les choux de bruxelles, je peux pas .. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 quand ils sont dans ton assiette , tu ne sens rien que le parfum du brocoli. mais il y a une chose qui ne passera jamais chez moi, ce sont les choux de bruxelles, je peux pas .. j aime beaucoup les choux de bruxelles, mon mari n aimait pas mais en tagine, il aime bien moi, c est les haricots blancs, j ai horreur de ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 j aime beaucoup les choux de bruxelles, mon mari n aimait pas mais en tagine, il aime bien moi, c est les haricots blancs, j ai horreur de ca moi aussi, pareil pour les rouges, c'est pour cela que je n'aime pas le Chili con carne. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 moi aussi, pareil pour les rouges, c'est pour cela que je n'aime pas le Chili con carne. oui, les rouges, non plus mais y en a de tous petits, tu devrais essayer, ils sont sucres et vrai, ca n a rien a voir avec les gros, la peau est fine Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 oui, les rouges, non plus mais y en a de tous petits, tu devrais essayer, ils sont sucres et vrai, ca n a rien a voir avec les gros, la peau est fine pourtant ce sont des sucres lents, il faudrait en manger plus souvent, mais ça me cale vite. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 pourtant ce sont des sucres lents, il faudrait en manger plus souvent, mais ça me cale vite. oui, et puis comme y en a d autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 oui, et puis comme y en a d autres... oui c'est vrai que le choix ne manque pas. ce que je cuisine le moins ce sont les curcubitacées. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 oui c'est vrai que le choix ne manque pas. ce que je cuisine le moins ce sont les curcubitacés. les courges, c est ca? j ai decouvert la courge musquee et c est hyper bon, et en soupe et en curry et en plus, c est joli Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 les courges, c est ca? j ai decouvert la courge musquee et c est hyper bon, et en soupe et en curry et en plus, c est joli oui c'est ça. à part la soupe de potiron ou la tarte au potiron .. je vais pas chercher loin si, les topinambour en purée, et la courgette bien sûr. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 oui c'est ça. à part la soupe de potiron ou la tarte au potiron .. je vais pas chercher loin si, les topinambour en purée, et la courgette bien sûr. topinambour, ca te fait pas rire comme nom? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 topinambour, ca te fait pas rire comme nom? :p :mdr::mdr: ça me fait penser à tambour :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 :mdr::mdr: ça me fait penser à tambour :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 O.o .................. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Ca me fait penser à Bashung...: "Kes tu fais ? Mais tu tapines Hambourg.. Pas du tout..c'est l'arrivée du Tour" Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Ca me fait penser à Bashung...: "Kes tu fais ? Mais tu tapines Hambourg.. Pas du tout..c'est l'arrivée du Tour" ouaiiis c'est vrai, maintenant que tu le dis, je la connais aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 oui c'est ça. à part la soupe de potiron ou la tarte au potiron .. je vais pas chercher loin si, les topinambour en purée, et la courgette bien sûr. topinambour j'aime pas mais rutabagas, j'adore Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 ça ressemble au navet ? topinambour , on dirait un croisement artichaut pomme de terre Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 ça ressemble au navet ? topinambour , on dirait un croisement artichaut pomme de terre ¨c'est un peu orange et on les rape gros un peu comme les navets salés...c'est bon Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 ¨c'est un peu orange et on les rape gros un peu comme les navets salés...c'est bon demain j'en achète ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 demain j'en achète ;) c'est très dur...j'espère que tu as de quoi les raper...je les sers avec de la morteau Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 c'est très dur...j'espère que tu as de quoi les raper...je les sers avec de la morteau tu les manges crus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 tu les manges crus ? non du tout, surtout pas tu fais revenir des oignons puis tu mets les rutabagas un peu de sel, laurier , un peu d'eau et tu fais cuire genre à l'étouffé rapés très épais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts