Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 non du tout, surtout pas tu fais revenir des oignons puis tu mets les rutabagas un peu de sel, laurier , un peu d'eau et tu fais cuire genre à l'étouffé rapés très épais ahh ok ok .. ok j'avais prévu des haricots plats , je vais compléter. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 ahh ok ok .. ok j'avais prévu des haricots plats , je vais compléter. les haricots, les haricots, et mon broccoli, il est ou ? enterré entre oignons et topi tombour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 les haricots, les haricots, et mon broccoli, il est ou ? enterré entre oignons et topi tombour :D alors lilou, tu as commandé des graines sur internet ? Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 alors lilou, tu as commandé des graines sur internet ? pas encore, j'avais pensé à plus simple, en trouver quelque part sur alger vite fait bien fait; avec l'internet, faut déjà etre dans un pays connecté pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 tu trouves un champ de brocolis, tu attends que le brocoli fasse des fleurs , tu récupères les graines et l'année prochaine , tu sèmes. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 tu trouves un champ de brocolis, tu attends que le brocoli fasse des fleurs , tu récupères les graines et l'année prochaine , tu sèmes. trouver un champs de broccoli, voilà ce que je cherche en réalité :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 trouver un champs de broccoli, voilà ce que je cherche en réalité :cool: tu fais google map, tu vas le trouver facilement :D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 tu fais google map, tu vas le trouver facilement :D faut pas croire que tout est à portée de google, dans le futur peut etre et encore, je suis pas certain Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 hahaha c'est mieux que du Gotlib !:mdr: mmmhummmm les brocolis quel pied !!! Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts