Jump to content

Auriez-vous pitié ?  

6 members have voted

1. 1. Auriez-vous pitié ?

Recommended Posts

Guest OsiriaS
"Fouettez les et soyez pas pris de pitié"

Vous savez d'où ça vient.......................

Alors sondage vous auriez pitié ou pas ? dîtes la vérité......................

ça dépend !!! Alors je ne sais quoi dire, donne un exemple :confused:

j'ajoute dans ce sondage cela

"Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez"

« Celui qui aura le plus vécu dans l’aisance dans la vie d’ici-bas sera amené, au jour de la Résurrection; on le plongera dans l’Enfer et on lui demandera : « Ô fils d’Adam! N’as-tu jamais connu de plaisirs au cours de ta vie terrestre? » Il répondra : « Non, je jure par Dieu. » (Sahih Mouslim)

« … le coupable souhaitera pouvoir se racheter du châtiment de ce jour en livrant ses enfants, son épouse et son frère, même son clan qui lui donnait asile et tous ceux qui sont sur terre, si cela pouvait le sauver. En aucun cas ! Car l’Enfer est un brasier ardent arrachant brutalement le cuir chevelu… » (Coran 70:11-16)

Les châtiments de l’Enfer varieront en degrés. Les tourments de certains niveaux de l’Enfer seront plus sévères que ceux d’autres niveaux. Chaque personne sera envoyée au niveau qui correspondra à ses péchés. Le prophète Mohammed a dit :

« Il en est chez qui le feu montera jusqu’aux chevilles, d’autres jusqu’aux genoux, d’autres encore jusqu’à la taille, puis d’autres encore jusqu’au cou. » (Sahih Mouslim)

Il a également parlé du châtiment le plus léger de l’Enfer :

« Celui qui recevra le châtiment le plus léger, en Enfer, sera un homme sous le pied duquel on placera un charbon ardent et dont le cerveau se mettra à bouillonner sous l’effet de sa chaleur. » (Sahih al-Boukhari)

« … et il leur sera versé sur la tête, (en Enfer), un liquide bouillant qui fera fondre leurs entrailles et leur peau. » (Coran 22:19-20)

Le prophète Mohammed a dit :

« L'eau bouillante se déversera sur leurs têtes et s'infiltrera jusqu'à leur abdomen. Elle déchirera leurs entrailles, qui sortiront par leurs pieds. Elle ressortira ensuite par leurs pieds, et tout sera fondu. Puis, ils retrouveront leur état initial. » (Tirmidhi)

« Et ceux qui se présenteront avec une mauvaise action seront jetés face première dans le Feu. (Et il leur sera dit) : « Êtes-vous rétribués autrement qu’en fonction de vos œuvres? » (Coran 27:90)

« Là, le feu brûlera leur visage et ils auront les lèvres crispées. » (Coran 23:104)

« Le jour où leur visages seront tournés et retournés dans le feu, ils diront : « Hélas pour nous! Si seulement nous avions obéi à Dieu et à Son messager! » (Coran 33:66)

« Les coupables sont, certes, dans l’égarement et la folie. Le jour où ils seront traînés face contre terre en direction de l’Enfer, (il leur sera dit) : « Goûtez au contact du [feu brûlant de l’Enfer]» (Coran 54:47-48)

« Ceux qui rejettent l’Écriture et ce avec quoi Nous avons envoyé Nos messagers sauront bientôt… quand, des carcans au cou et chargés de chaînes, ils seront traînés dans l’eau bouillante, puis précipités dans le Feu. » (Coran 40:70-72)

maintenant vous avez le libre choix.

Je pense qu'il y a beaucoup d'innocentes mortes pour des mensonges.

Quand tu vois les discours de certains c'est à désperérer à tous les niveaux..............................:(:mad::(

Il vous est interdit de vous tuer ais vous avez le droit de vouloir être lapidé...................... le sadisme et le masochisme peu importe les raisons y conduisant, sont des perversions, les perversions ne sont pas bonnes..........

Je n'ai pas voté car ces méthodes n'existent que chez les barbares.

Dans tous les pays respectueux des droits de l'homme, la peine capitale n'existe plus.

Les droits de l'homme ?

LAISSE MOI RIRE :mdr: :mdr: :mdr:

Si elle existe, mais elle a juste changer de visage et de cible

Beaucoup moins depuis Mitterand et Hollande

Ok a l'époque de monsieur Sarkozy, tu pense que c'est légitime qu'un philosophe milliardaire exige et non pas demande au président de la république d'envoyer une armée en Libye, pour massacré un peuple, sous prétexte de les libéré des griffes d'un dictateure ?

Guest Karakou

:08:

Adultère : lapidation, fouet.

Apostasie : décapitation.

Par contre l'autre précheur saoudien qui viole sa fille..............;; le jugement est très clément..............

Enfin seriez vous pris de pitié ? voter et après vous pouvez détaillez, argumentez, comentez.............

Pourquoi, parce que l'islam c'est l"arabie saoudite? Ils interdisent aux femmes de prendre le volant alors que leurs princesses se pavanent avec des bentleys à Londres? Ou de leurs politiciens qui traitent volontiers avec des lobbies juifs US d'une part, et d'une autre part ils incitent les musulmans a se revolter contre l'Iran sous pretexte qu'ils sont "Shiite" donc des "Kafirs" d'apres eux.

Je te le repete, les pays musulmans sont en decandence, je pense que ce sujet merite un nouveau topic de discussion.

Quant a ce precheur saoudien, j'aurais pu faire preuve d'inventivité en lui faisant subir un supplice plus "barbare" que le fouet, mais par "pudeur" je ne peux definir sa nature sur ce forum redface2 :confused:

Je te le repete, les pays musulmans sont en decandence, je pense que ce sujet merite un nouveau topic de discussion.

Alors ouvre le :)

Moi peu importe le pays ces choses je les trouvent choquantes et inadmissibles......................

Et sinon c'est vrai qu'en france ou ailleurs on voit tous les jours des gens se faire fouetter sur la place de la tour eiffel devant l'élysée et dans toutes les place de tous ls villages.................................................

Guest Karakou

Moi peu importe le pays ces choses je les trouvent choquantes et inadmissibles......................

Et sinon c'est vrai qu'en france ou ailleurs on voit tous les jours des gens se faire fouetter sur la place de la tour eiffel devant l'élysée et dans toutes les place de tous ls villages.................................................

Bof, il suffit de pas se faire attrapper en commettant l'adultere :04:

Et le sacrifice du mouton c'est choquant.....?!!!!

Je suis pas végétarienne ou quoi.............. mais effectivement ce sacrifice peut choquer la première fois que tu le vois..........; après c'est comme tout, tu t'habitue à tout et ça deviens normal........................

T'a jamais vu un enfant en pleurs ou choqué quand le outon est égorgé ? et autour tous les adultes qui rigole pour le réconforter.............. on rigole de le voir si sensible face à ce bon mouton qui e fait égorger...............

tu dis toi même qu'il suffit de pas se faire attraper............. c'est de l'hypocrisie............. y'a trop d'hypocrisie....................... ça engendre de l'hypocrisie forcé....

On peut guérir d'un coup d'épée, mais guère d'un coup de langue. :horse:

Il y'a plus grave que les actes physiques...

L'occident n'a pas le droit de donner des leçons sur les droits de l'homme, surtout en ce moment ! Et si, ce qui te pré occupe c'est la lapidation, alors n'ai crainte, ce n'est pas prêt d'arriver dans ton pays, ENFIN je l'espère pour toi :mdr:

Pour voir plus clairement sort de tanière et regarde ce qui se passe dans le monde, parce que pour le moment t'as peut être peur, et tu te contente que d'écouter.

Guest Karakou
Je suis pas végétarienne ou quoi.............. mais effectivement ce sacrifice peut choquer la première fois que tu le vois..........; après c'est comme tout, tu t'habitue à tout et ça deviens normal........................

T'a jamais vu un enfant en pleurs ou choqué quand le outon est égorgé ? et autour tous les adultes qui rigole pour le réconforter.............. on rigole de le voir si sensible face à ce bon mouton qui e fait égorger...............

tu dis toi même qu'il suffit de pas se faire attraper............. c'est de l'hypocrisie............. y'a trop d'hypocrisie....................... ça engendre de l'hypocrisie forcé....

Et pourtant des associations et Brigitte Bardot veulent imposer l'interdiction du sacrifice du mouton car c'est une partique "Barbare"

Comme les Juifs sont aussi concerné que les musulmans, ils ont pu user de leur influeunce pour freiner ce mouvement.

Oui parce que le vice, l'hypocrisie, la mechancete et le mensonge sont aussi le propre de l'etre humain, si tu es mechant ou hypocrite c'est que tu as choisi de l'etre.C'est une aberation que de vouloir imputer à l'Islam ou a nos parents toutes nos erreurs.

Il y'a plus grave que les actes physiques...

Ya plein de choses graves dans ce monde, mais c'est pas pour autant qu'il faut les accepter.

Tu dis un truc qui va pas, exemple tu dis que au yemen ils marient des gamines impubères on va te parler des prêtes pédophiles, come si l'un justifiait l'autre, les deux sont inadmissible c'est tout.

L'occident n'a pas le droit de donner des leçons sur les droits de l'homme, surtout en ce moment !

Je suis pas l'occident, suis rien ni personne et c'est inadmissible, si des ricains tuant des civils en afghanistan ou des israéliens tuant des civils en palestine ça justifie pas que des afghans lapident eux même leur peuple.

Une horreur n'en justifie pas une autre bon sang.

Et si, ce qui te pré occupe c'est la lapidation, alors n'ai crainte, ce n'est pas prêt d'arriver dans ton pays, ENFIN je l'espère pour toi :mdr:

Ok.............................. Si on se préoccupe de ce qui se passe en palestine et ce que font isarel là c'est normal................ on a le droit légitime de les critiquer..........................;;; et c'est normal de critiquer ces horreurs !

Mais critiquer les lapidations ou autre la c'(est paas normal.

Arrêter sérieux........................; une horreur ne justifie pas une autre.

Si ce qui se passe ans le monde te préoccupe pas................. Si la victime de dieudonné est plus intéressante que touts ces victies anonymes torturés et autres.....................

C'est vrai que se préocupper de cette barbarie fait de vous un être barbare..............

Vous avez juste le droit de dénoncer la barbarie de l'amérique et d'israel................; ne dénonce pas la barbarie des peuples qui ont des choses horribles...................

Pour voir plus clairement sort de tanière et regarde ce qui se passe dans le monde,

Justement..................; regarde ce qui se passe dans le monde.....................

Mais on n'a le droit de regarder que les feuj et les américain.................

on doit pas critiquer les somaliene ou les autres qui font des décapitione t autres..............; faut juste regarder ce que fait l'amérique et isarel...........

je redis encore et encore que une horreur n'en justifie pas une autre.

breef.............................

Karakou c'est une abération de croire que la religion n'a aucune erreur et n'a engendrait aucun malheur.

Toute façon dès que tu touche à la religion des gens ils sont prets à justifier tout et n'importe quoi..................

Si on montrait des photo de feuj qui lapide des gens devant leur mur de pleurnicheurd, là on aurait le droit d'être choqué..................... mais si c'est des musulmans on a pas le droit d'être choqué..............

bref.................................

et après tout le monde te parle de deux poids deux mesure mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......................................

Ya plein de choses graves dans ce monde, mais c'est pas pour autant qu'il faut les accepter.

Tu dis un truc qui va pas, exemple tu dis que au yemen ils marient des gamines impubères on va te parler des prêtes pédophiles, come si l'un justifiait l'autre, les deux sont inadmissible c'est tout.

Je suis pas l'occident, suis rien ni personne et c'est inadmissible, si des ricains tuant des civils en afghanistan ou des israéliens tuant des civils en palestine ça justifie pas que des afghans lapident eux même leur peuple.

Une horreur n'en justifie pas une autre bon sang.

Ok.............................. Si on se préoccupe de ce qui se passe en palestine et ce que font isarel là c'est normal................ on a le droit légitime de les critiquer..........................;;; et c'est normal de critiquer ces horreurs !

Mais critiquer les lapidations ou autre la c'(est paas normal.

Arrêter sérieux........................; une horreur ne justifie pas une autre.

Si ce qui se passe ans le monde te préoccupe pas................. Si la victime de dieudonné est plus intéressante que touts ces victies anonymes torturés et autres.....................

C'est vrai que se préocupper de cette barbarie fait de vous un être barbare..............

Vous avez juste le droit de dénoncer la barbarie de l'amérique et d'israel................; ne dénonce pas la barbarie des peuples qui ont des choses horribles...................

Justement..................; regarde ce qui se passe dans le monde.....................

Mais on n'a le droit de regarder que les feuj et les américain.................

on doit pas critiquer les somaliene ou les autres qui font des décapitione t autres..............; faut juste regarder ce que fait l'amérique et isarel...........

je redis encore et encore que une horreur n'en justifie pas une autre.

breef.............................

Karakou c'est une abération de croire que la religion n'a aucune erreur et n'a engendrait aucun malheur.

AHAHAHAHAHAHA Mais que ce qu'il t'as fait DIEUDO ?

Bon tu me tend le fouet alors je vais te fouter :mdr::mdr:

Hélas, Je n'ai pas dis que je suis pour la lapidation, mais si ça me choque ou pas, je n'ai jamais assister a des scènes de lapidation, donc je ne peux pas te dire, la vidéo je la regarde même pas, on ne connait pas le détail de l'histoire...

Une créature qui se fait tabasser, fait toujours pitié, mais ce qui est intéressant c'est comprendre pourquoi elle se fait tabasser.

C'est comme si, au Etats Unis d'Amérique (Illinois) un homme, viole et torture, et tue une gamine de 10 ans, il aura le droit a la peine de mort, parce qu'il y'a une explication, et qu'il a fait des trucs atroce, et que surtout la justice dans ce pays autorise ce châtiment... Mais si je te montre juste la vidéo d'un mec qu'on lui injecte du pentobarbital et qu'il crève comme une souris de laboratoire, là c'est différent, ça devient choquant OHHHHH !!!

Mais pour te dire ma grande, comme tu l'as dis, tu n'es RIEN, alors on s'en fou si tu admet ou pas !!!

Les Afghans, Somaliens ... ils sont souverains chez eux, ils font ce qu'ils veulent !

Oui les USA ou Israel, font plus de victimes que la lapidation ou la flagellation, et tout ça, hors de leur territoire... alors oui là, il y'a URGENCE

NOUS AUSSI ON A SOUFFERT BORDEL :mdr::mdr::mdr::mdr:

Et je ne veux pas justifier quoi que ce soit, c'est juste que JE PISSE SUR LES SOIS DISANT DROITS DE L'HOMME ET LA JUSTICE A SENS UNIQUE !!!

Et si tu es Française tu dois avoir honte en ce moment parce que ça frôle le ridicule :mdr::mdr: