waelleaw 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Je suis pour la liberté et le respect !!! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 AHAHAHAHAHAHA Mais que ce qu'il t'as fait DIEUDO ? Rien jmen tape.................... mais sérieux voir que dieudo à plus de soutiens parmis certains que une femme qui se fait lapider, francheent ça fait pitié...................... Bon tu me tend le fouet alors je vais te fouter :mdr::mdr: Oooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vasy j'aime trop ça :mdr::mdr::mdr::mdr: Hélas, Je n'ai pas dis que je suis pour la lapidation, mais si ça me choque ou pas, je n'ai jamais assister a des scènes de lapidation, donc je ne peux pas te dire, la vidéo je la regarde même pas, on ne connait pas le détail de l'histoire... Alors rassure moi t'es contre la lapidation ? Moi aussi j'ai jamais vu ça en vrai et j'espère ne pas le voir ! si je le voyais je pourrais pas rester insensible c'est pas possible, déjà rien qu'en photo ou vidéo c'est horrible........... je veux même pas chercher à connaître les détails de l'histoire............ y'a d'autres moyens pour régler les problèmes que de lapider ou fouetter ou je sais pas quoi............... Une créature qui se fait tabasser, fait toujours pitié, mais ce qui est intéressant c'est comprendre pourquoi elle se fait tabasser. Je crois que parfois aucun "pourquoi" ne peux justifier de telles horreurs.............. C'est comme si, au Etats Unis d'Amérique (Illinois) un homme, viole et torture, et tue une gamine de 10 ans, il aura le droit a la peine de mort, parce qu'il y'a une explication, et qu'il a fait des trucs atroce, et que surtout la justice dans ce pays autorise ce châtiment... Mais si je te montre juste la vidéo d'un mec qu'on lui injecte du pentobarbital et qu'il crève comme une souris de laboratoire, là c'est différent, ça devient choquant OHHHHH !!! La différence qu'il y'a entre la peine de mots au states et la lapidation : un foule assiste à la lapidation, des enfants y assiste, tous le monde y assiste, ça se fait sur la place du village, parfois même sans procès, sans justice sans rien. Le débat ne porte pas sur le fait de savoir si on est pour ou contre la peine de mort dans des cas horribles........... Mais sur la lapidation d'adultère.............. Mon ami un adultère et un fdp qui viole et torture une gamine c'est pas la même chose......... Tu prends les cas de viols, prenons le yémen où ça se fait beaucoup dans ce pays de marié de force des gamines avec des vieux..........; là gaine mariée de force se fait violée..........; tu crois qu'elle a envie de rapport avec son vieux mari............ Les Afghans, Somaliens ... ils sont souverains chez eux, ils font ce qu'ils veulent ! Non. On ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Ils font ce qu'ils veulent, ils décapitent, lapident, marient de force, ils sont chez eux ils font ce qu'ils veulent............... Et les gamines afhghanes et somaliennes elles sont aussi chez elle ! Y'a des gens dans leur pays qui sont contre ça. Mais y'a des étranger qui sont bien au chaud dans des pays plus ou moins "civilisés" qui se permettent de dire à un afghane qui vie en afhghanistant que elle doit laisser les talibans faire ce qu'il veulent. Tu te souvient des ces afghanes derrière leur burka qui ont eu le courage de filmé la barbarie des talibans dans leur pays. Elle elles sont afghanes et elles dénoncent ceci aussi, elles sont chez elle et pourtant elle font pas ce qu'elle veulent, et des étrangers qui sont pas de leur pays leur disent que c'est normal................ ils faut laisser faire les talibans ce qu'ils veulent ils sont che eux.............;;;; les talibans c'est la majorité des afhgrans ? les pirates somaliens la majorité des somaliens ? tu crois que leur peuple n'en a pas marre de vivre comme ça ? tuc rois que les peuples en ont pas ras le bol ? Et je ne veux pas justifier quoi que ce soit, c'est juste que JE PISSE SUR LES SOIS DISANT DROITS DE L'HOMME ET LA JUSTICE A SENS UNIQUE !!! Pisse ou tu veux................................. `Sens unique : accepter une horreur et en critiquer une autre c'est du deux poid deux mesure. Moi j'ai aucun problème pour critiquer aussi bien israel, l'amérique, valls, le ccrif, la ldj, les chrétiens et les prêtes pédophiles, les yéménites pédophiles, les barbares qui lapident et autres.............. Toi tu critique que certains pour fermer les yeux sur d'autres. Moi suis contre toute forme d'injustice peu importe d'où elle vient et vers qui elle va. Il faut être contre toute forme d'injustice et de barbarie sinon c'est de l'hypocrisie, si tu dénonce l'inuustice d'un coté mais tu l'accepte de l'autre ça s'appelle de l'hypocrisie et du deux poids deux mesures.............. Et si tu es Française tu dois avoir honte en ce moment parce que ça frôle le ridicule :mdr::mdr: Non moi je men tape de la politique. C'est pas parce que sellal ne sait parler ni français ni arabe correctement que j'aurais honte d'être algérienne, c'est pas parce que valls se prends pour le messih du crif que je dois avoir honte d'être française. Pourquoi avoir honte de l'endroit ou tu nait, de ton origine, de tes parents, de ce que tu choisis pas ? avoir honte de ce que tu peux choisir ok, mais avoir honte de ce que tu n'a pas le choix de choisir ou pas, c'est stupide.............. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 "Fouettez les et soyez pas pris de pitié" Vous savez d'où ça vient....................... Alors sondage vous auriez pitié ou pas ? dîtes la vérité...................... le plus minable des musulmans sait qu'il faut avoir quatre témoins qui ont assisté à la scène et qu'ils confirment avoir vu le fil dans l'aiguille !!! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Rien jmen tape.................... mais sérieux voir que dieudo à plus de soutiens parmis certains que une femme qui se fait lapider, francheent ça fait pitié...................... Oooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vasy j'aime trop ça :mdr::mdr::mdr::mdr: Alors rassure moi t'es contre la lapidation ? Moi aussi j'ai jamais vu ça en vrai et j'espère ne pas le voir ! si je le voyais je pourrais pas rester insensible c'est pas possible, déjà rien qu'en photo ou vidéo c'est horrible........... je veux même pas chercher à connaître les détails de l'histoire............ y'a d'autres moyens pour régler les problèmes que de lapider ou fouetter ou je sais pas quoi............... Je crois que parfois aucun "pourquoi" ne peux justifier de telles horreurs.............. La différence qu'il y'a entre la peine de mots au states et la lapidation : un foule assiste à la lapidation, des enfants y assiste, tous le monde y assiste, ça se fait sur la place du village, parfois même sans procès, sans justice sans rien. Le débat ne porte pas sur le fait de savoir si on est pour ou contre la peine de mort dans des cas horribles........... Mais sur la lapidation d'adultère.............. Mon ami un adultère et un fdp qui viole et torture une gamine c'est pas la même chose......... Tu prends les cas de viols, prenons le yémen où ça se fait beaucoup dans ce pays de marié de force des gamines avec des vieux..........; là gaine mariée de force se fait violée..........; tu crois qu'elle a envie de rapport avec son vieux mari............ Non. On ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Ils font ce qu'ils veulent, ils décapitent, lapident, marient de force, ils sont chez eux ils font ce qu'ils veulent............... Et les gamines afhghanes et somaliennes elles sont aussi chez elle ! Y'a des gens dans leur pays qui sont contre ça. Mais y'a des étranger qui sont bien au chaud dans des pays plus ou moins "civilisés" qui se permettent de dire à un afghane qui vie en afhghanistant que elle doit laisser les talibans faire ce qu'il veulent. Tu te souvient des ces afghanes derrière leur burka qui ont eu le courage de filmé la barbarie des talibans dans leur pays. Elle elles sont afghanes et elles dénoncent ceci aussi, elles sont chez elle et pourtant elle font pas ce qu'elle veulent, et des étrangers qui sont pas de leur pays leur disent que c'est normal................ ils faut laisser faire les talibans ce qu'ils veulent ils sont che eux.............;;;; les talibans c'est la majorité des afhgrans ? les pirates somaliens la majorité des somaliens ? tu crois que leur peuple n'en a pas marre de vivre comme ça ? tuc rois que les peuples en ont pas ras le bol ? Pisse ou tu veux................................. `Sens unique : accepter une horreur et en critiquer une autre c'est du deux poid deux mesure. Moi j'ai aucun problème pour critiquer aussi bien israel, l'amérique, valls, le ccrif, la ldj, les chrétiens et les prêtes pédophiles, les yéménites pédophiles, les barbares qui lapident et autres.............. Toi tu critique que certains pour fermer les yeux sur d'autres. Moi suis contre toute forme d'injustice peu importe d'où elle vient et vers qui elle va. Il faut être contre toute forme d'injustice et de barbarie sinon c'est de l'hypocrisie, si tu dénonce l'inuustice d'un coté mais tu l'accepte de l'autre ça s'appelle de l'hypocrisie et du deux poids deux mesures.............. Non moi je men tape de la politique. C'est pas parce que sellal ne sait parler ni français ni arabe correctement que j'aurais honte d'être algérienne, c'est pas parce que valls se prends pour le messih du crif que je dois avoir honte d'être française. Pourquoi avoir honte de l'endroit ou tu nait, de ton origine, de tes parents, de ce que tu choisis pas ? avoir honte de ce que tu peux choisir ok, mais avoir honte de ce que tu n'a pas le choix de choisir ou pas, c'est stupide.............. Pour être claire, et bref, aujourd'hui je suis contre l'application de certaines lois de la charia dont la lapidation, flagellation le fdp et l'adultère c'est pas la même chose pour toi, parce que t'as eu une Education qui te dit ça, donc tes croyances sont influencé par ton education, mais pour l'afghan, il n'a pas eu la même éducation que toi, il n'a pas les mêmes croyances, donc pour communiqué il faut se mettre au diapason... Les talibans sont un mauvais exemple car je ne tolère pas leur dogme ni leur pratique, pour moi c'est une cellules parmis tant d'autres... ce que je te reproche c'est un peu la manière dont tu t'acharne sur le sujet, et la posture défensive que tu prends, on est pas tous des religieux, mais aussi on a,pas tous le même degré de sensibilité... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 le plus minable des musulmans sait qu'il faut avoir quatre témoins qui ont assisté à la scène et qu'ils confirment avoir vu le fil dans l'aiguille !!! et ca change quoi? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 et ca change quoi? pas grand chose, le nombre de lapidées peut être ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 pas grand chose, le nombre de lapidées peut être ! mais en quoi ca change sa position sur la lapidation? pour moi, une lapidee sera toujours une lapidee de trop il y a des questions ou on n a pas a tergiverser, on est pour ou contre Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 il faut avoir une certaine couche de haine pour lapider quelqu'un. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 mais en quoi ca change sa position sur la lapidation? pour moi, une lapidee sera toujours une lapidee de trop il y a des questions ou on n a pas a tergiverser, on est pour ou contre ça change quelque chose qu'on soit pour ou contre ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 ça change quelque chose qu'on soit pour ou contre ? c est le sujet du topic Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 c est le sujet du topic je suis là pour polluer :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 je suis là pour polluer :o je n en avais pas l impression, peggy, mais pas grave ;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 je n en avais pas l impression, peggy, mais pas grave ;) :mdr: merci, je n'ai plus la capacité d'écrire plus d'une phrase :D bon débat quand même ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 :mdr: merci, je n'ai plus la capacité d'écrire plus d'une phrase :D bon débat quand même ! je n ai pas l intention d entrer dans ce debat, non plus j en suis deja fatiguee d avance :p Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 il y a des questions ou on n a pas a tergiverser, on est pour ou contre bien resumé c'est desesperant ....de constater que cette question donne matiere a debat ...chez certains.... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 je n ai pas l intention d entrer dans ce debat, non plus j en suis deja fatiguee d avance :p tu dois t'estimer heureuse, je suis blasée de la race humaine entière !!! Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 Pour être claire, et bref, aujourd'hui je suis contre l'application de certaines lois de la charia dont la lapidation, flagellation Ouf tu me soulage, merci le fdp et l'adultère c'est pas la même chose pour toi, parce que t'as eu une Education qui te dit ça, donc tes croyances sont influencé par ton education, mais pour l'afghan, il n'a pas eu la même éducation que toi, il n'a pas les mêmes croyances, donc pour communiqué il faut se mettre au diapason... Avec la communication et le langage du coeur je pense qu'on peut arriver à faire comprendre à n'importe quel humain que tuer une mère et faire orphelins les enfants c'est pire.......; avec la communication je pense qu'on peut arriver à faire comprendre à n'importe quel être humain que ce n'est pas une solution..................... ce que je te reproche c'est un peu la manière dont tu t'acharne sur le sujet, et la posture défensive que tu prends, on est pas tous des religieux, mais aussi on a,pas tous le même degré de sensibilité... Oui je m'acharne à dire que la lapidation ou autre c'est pas bon............ Mais rassure toi j'ai parfaitement conscience que la plupart des musulmans comme toi par exemple ne pourrait en réalité jamais lapider quelqu'un comme ça................ Ya la crainte d'aller en enfer qui rend difficile de renier certains trucs qui dans le fond de nos coeur nous semblable barbares............... enfin..................... Comme la dit la sainte Moa : y'a pas a tergiverger on est pour ou on est contre Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 "Fouettez les et soyez pas pris de pitié" Vous savez d'où ça vient....................... Alors sondage vous auriez pitié ou pas ? dîtes la vérité...................... salam les lois divines doivent s'appliquées a tout le monde(sans exeption) et on ne peut etre contre sauf si on est athée ou mecreant. soulignant que tout loi divine appliquée sur terre pour une faute,ne seraplus pris en compte lors du grand jugement. donc on a le libre choix,soit on paye sur terre ,soit en enfer.... wa Allahou a3lam. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Bonjour. J'aurais pitié, je ne pourrais l’exécuter, mais ce n'est pas pour autant que j'en renie la justesse. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Affolant, y'en a rien que pour leur idées de barbares c'est ceux là qui devraient êtres lapidés. Dommage que la religion soit pas une vraie drogue sinon on serait déjà débarrassé de tout ces extrémistes qui seraient morts d'overdose. Rien qu'à ses Lois on voit la divinité du divin................ c'est évident................ y'a qu'un dieu qui peut révéler de telle choses................ C'est tellement sage.............. Et y'a que ces bestiaux de mécréants qui ne comprennent pas la sagesse du fouet, des lapidations en place publique, des amputations, etc.......................... Il est pour la plupart difficile de renier un dieu dont on as peur qu'il nous jette en enfer pour l'éternité.............. un dieu d'amour qu'on ne cesse de craindre............. le craindre tellement qu'on en arrive à dire que ses jugements de fouets, de lapidation, d'interdiction de la pitié face à la barbarie, sont des sentences divinement juste..................... C'est désespérant. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 il faut avoir une certaine couche de haine pour lapider quelqu'un. pas forcement, dans les scène de décapitation de foule c'est plus le mimétisme ou le mouvement d'ensemble "la meute" qui prévalut et non l'intelligence ou la conscience individuelle en général quand les gens tuent en groupe le sentiment de culpabilité se trouve grandement diminué jusqu'a disparaitre sinon les humains peuvent tuer sans avoir aucune haine envers la personne, par exemple les exécutions des sentences (un travail) ou la torture et les exécutions sommaires pour les agents de sureté, etc. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Seul Satan si il existe peut avoir ordonné fouet, lapidation et décapitation. Et si Dieu existe, je ne pense pas que ce soit un barbare. Les barbares sont ceux qui appliquent cela, ce sont eux qu'il faut brûler et jeter leurs cendres dans un lisier de porc. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts