Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 par contre ma belle je t'ai trouvé un bon prétendant il est ici même ! j'ai pensé comme toi...:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 en meme temps heureusement qu'il y a des gens pour montrer du doight ceux qui ne se marient pas pour les mettre dans l'embarras en les designant a la societe comme des fautifs - sinon y aurait plus de mariages en algerie - ce sont les gardiens de la tradition lol!... ça encourage a se bouger un peu pour faire comme les gens bien . comme l a dit nedro, tout le monde est montre du doigt c est le jeu, ma pov lucette Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 j'ai pensé comme toi...:p moi aussi, je crois :p edit : on ressemble pas un peu aux mamies, la?:o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 non, mais ca vous arrive jamais de jacter? parce que si oui, pensez y, on ne croit pas en ce qu on dit, c est juste le plaisir de baver bon, normalement, on s arrange pour que ca se propage pas mais la, ce sont des mamies, elles aiment bien les histoires de mariage et puis elles ont souvent les idees de leur temps perso moa je ne jacte jamais , je desteste ça , on ne connait jamais suffisament les gens pour expliquer le pourquoi de leur vie , jaime pas qu'on le fasse donc je ne le fais pas ! et d'ailleurs plusieurs fois on me prend pour une snobinarde parce que je remet les gens a leurs places des qu'ils commencent a me parler d'un tel ou pas Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 elle dit ça mais elle dit pas pourquoi elle veut pas se marier ? tu as refusé du monde et pourquoi ? n'oublies pas que les hommes sont rares dans ce pays , c'est comme chercher une pepite d'or de 2 kg en creusant dans un champs avec une cueillere . Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 par contre ma belle je t'ai trouvé un bon prétendant il est ici même ! Tu penses à quoi je pense :rolleyes: Ils feront des ptits merveilleux :04: Elle du bled et lui, il en voulait une vierge :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 si on peut plus dire du mal de son con de voisin, il nous reste quoi donc ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 j'ai pensé comme toi...:p si je dis de qu'il s'agit il ma faire la geuele encore alors dis le toi :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 perso moa je ne jacte jamais , je desteste ça , on ne connait jamais suffisament les gens pour expliquer le pourquoi de leur vie , jaime pas qu'on le fasse donc je ne le fais pas ! et d'ailleurs plusieurs fois on me prend pour une snobinarde parce que je remet les gens a leurs places des qu'ils commencent a me parler d'un tel ou pas mais meme avec tes proches, tu ne le fais pas? amies proches ou soeurs? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 c est peut etre parce que d autres ont raconte que t en avais refuse :p bein c faux g refusé des personnes qui ne m'ont montré aucun sérieux c les seuls qui "peuvent" réclamer un refus et encore Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Tu penses à quoi je pense :rolleyes: Ils feront des ptits merveilleux :04: Elle du bled et lui, il en voulait une vierge :clap: je ne sais pas il est très gentil et sympa mon prétendant !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 si je dis de qu'il s'agit il ma faire la geuele encore alors dis le toi :D non moi je ne veux pas le dire, j'ai peur... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 si on peut plus dire du mal de son con de voisin, il nous reste quoi donc ? :04: tiens! deja que c est drole d avoir un con de voisin, si en plus, on ne peut pas baver :mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 mais meme avec tes proches, tu ne le fais pas? amies proches ou soeurs? je n'ai pas de soeurs et non je ne le fais pas dailleurs ma mère et moi on s'engeule trjrs pour ce genre de conneries elle qui parle beaucoup et commente beaucoup sur les autres :chair::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 je ne sais pas il est très gentil et sympa mon prétendant !:rolleyes: Allez dis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 moi je pensais à segalas et elle à madrock :cool: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 non moi je ne veux pas le dire, j'ai peur... mais non mais non il ne va pas te manger :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 en meme temps heureusement qu'il y a des gens pour montrer du doight ceux qui ne se marient pas pour les mettre dans l'embarras en les designant a la societe comme des fautifs - sinon y aurait plus de mariages en algerie - ce sont les gardiens de la tradition lol!... ça encourage a se bouger un peu pour faire comme les gens bien . :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 dru ils iraient pas trop bien ensemble?? Je file avant que je me fasse tuerrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 dru ils iraient pas trop bien ensemble?? Je file avant que je me fasse tuerrrrrrrrrrrrr non non je ne trouve pas du tout qu'ils iraient ensemble...:confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 bein c faux g refusé des personnes qui ne m'ont montré aucun sérieux c les seuls qui "peuvent" réclamer un refus et encore mais les racontars sont souvent faux ce pouquoi t as refuse, ca te regarde et personne ne peut savoir mieux que toi celui qui te convient Meme dans le cas d un pretendant qu elles connaitraient, a qui elles auraient dit oui, pour elles ou leurs filles, ca ne signifie pas que toi, tu aurais du accepter ca m arrive parfois de parler du copain d une amie et de dire "quel con! comment elle peut le supporter?" mais c est une facon de parler, c est pas a moi de le "supporter" et celui que je "supporte", pas dit qu elle, elle pourrait ne donne pas plus d importance a ce que sont ces choses reellement ca n est que pour le plaisir de baver et si ca ne fait pas fuir les pretendants, alors tu peux bien t en amuser Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 mais si mais si ! Moa et je rajouteré même qu'ils la mérite pas !! Bon dieu bon dieu a mon age c'est ma famille qui croit que je suis trop exigeante ta vu tayiba c pire pr moi mdr Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 je n'ai pas de soeurs et non je ne le fais pas dailleurs ma mère et moi on s'engeule trjrs pour ce genre de conneries elle qui parle beaucoup et commente beaucoup sur les autres :chair::mdr: c est que les racontars des meres, c est pas drole, elles parlent de vieux trucs de famille ou de gens dont on se fout avec les soeurs, c est mieux :p faut que tu te trouves une cousine et une amie avec qui faire ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 c est que les racontars des meres, c est pas drole, elles parlent de vieux trucs de famille ou de gens dont on se fout avec les soeurs, c est mieux :p faut que tu te trouves une cousine et une amie avec qui faire ca :mdr: elles le font même plus tellement elles savent que je ne suis pas drôle et je casse tout les délires de ce genre :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 mais si mais si ! Moa et je rajouteré même qu'ils la mérite pas !! Bon dieu bon dieu a mon age c'est ma famille qui croit que je suis trop exigeante ta vu tayiba c pire pr moi mdr pffffff ce truc j y ai eu droit, meme mariee c est le fil rouge qui mene a " et toi, tu te crois parfaite alors que tu es ci et ca" pour terminer par " et tu m as fait ci et ca (en 1817)" quand j entends ca, maintenant, je me sauve :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts