Guest tayiba Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 mais les racontars sont souvent faux ce pouquoi t as refuse, ca te regarde et personne ne peut savoir mieux que toi celui qui te convient Meme dans le cas d un pretendant qu elles connaitraient, a qui elles auraient dit oui, pour elles ou leurs filles, ca ne signifie pas que toi, tu aurais du accepter ca m arrive parfois de parler du copain d une amie et de dire "quel con! comment elle peut le supporter?" mais c est une facon de parler, c est pas a moi de le "supporter" et celui que je "supporte", pas dit qu elle, elle pourrait ne donne pas plus d importance a ce que sont ces choses reellement ca n est que pour le plaisir de baver et si ca ne fait pas fuir les pretendants, alors tu peux bien t en amuser tt a fait d'accord :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 mais si mais si ! Moa et je rajouteré même qu'ils la mérite pas !! Bon dieu bon dieu a mon age c'est ma famille qui croit que je suis trop exigeante ta vu tayiba c pire pr moi mdr tu as quel age? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 pffffff ce truc j y ai eu droit, meme mariee c est le fil rouge qui mene a " et toi, tu te crois parfaite alors que tu es ci et ca" pour terminer par " et tu m as fait ci et ca (en 1817)" quand j entends ca, maintenant, je me sauve :mdr: moi jrépond même plus ou alors "oui oui oui je suis grosse et exigeante ça te pose problème ? " Et là on c'est plus quoi dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 tu as quel age? 29!:o.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 elles le font même plus tellement elles savent que je ne suis pas drôle et je casse tout les délires de ce genre :mdr::mdr::mdr: oui, je faisais pareil, je repondais un truc contradictoire pour l enerver encore plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 si elle me donne son cv je promets de l'etudier avec attention !- c'est vrai que son probleme sera tres vite resolu , les parleurs devront trouver une autre cible - mais je ne pourrais en sauver que 4 au maximum du debat public . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 moi jrépond même plus ou alors "oui oui oui je suis grosse et exigeante ça te pose problème ? " Et là on c'est plus quoi dire :mdr: :mdr::mdr: moi je reponds un bien pretentieux " c est que je peux me le permettre" non mais les "t es trop exigeante" et " tu verras, tu le regretteras plus tard", c est toujours pour qu on revoit nos pretentions a la baisse et clairement, ca fait se sentir minable ma mere est tres forte pour ca et quand tu lui dis "oui, mais toi,...", elle repond que justement, elle regrette et qu elle veut pas qu on fasse les memes erreurs je lui ai demande de me laisser avoir mes propres regrets sa vie, elle l a vecue et elle la vit encore, alors qu elle me laisse la mienne Non, mais serieux, il lui faut vraiment 4 vies a diriger, une ne lui suffit pas? :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 si elle me donne son cv je promets de l'etudier avec attention !- c'est vrai que son probleme sera tres vite resolu , les parleurs devront trouver une autre cible - mais je ne pourrais en sauver que 4 au maximum du debat public . 4, c est deja pas mal et si tu prends les 4 dans le meme entourage, les mamies risquent d en perdre la tete :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 29!:o.... heureusement qu'il n y a pas d'age pour rencontrer le bon inchallah tu rencontreras très bientôt quelqu'un qui te mérites et qui te respectes:o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 :mdr::mdr: moi je reponds un bien pretentieux " c est que je peux me le permettre" non mais les "t es trop exigeante" et " tu verras, tu le regretteras plus tard", c est toujours pour qu on revoit nos pretentions a la baisse et clairement, ca fait se sentir minable ma mere est tres forte pour ca et quand tu lui dis "oui, mais toi,...", elle repond que justement, elle regrette et qu elle veut pas qu on fasse les memes erreurs je lui ai demande de me laisser avoir mes propres regrets sa vie, elle l a vecue et elle la vit encore, alors qu elle me laisse la mienne Non, mais serieux, il lui faut vraiment 4 vies a diriger, une ne lui suffit pas? :p Non mais dans le fond ils savent que jai raison c juste de l'inquiétude en plus j'ai sale caractère donc ils ont peur que je ne trouv jamais quelqu'un qui l'acceptera :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 heureusement qu'il n y a pas d'age pour rencontrer le bon inchallah tu rencontreras très bientôt quelqu'un qui te mérites et qui te respectes:o Amine a toi ossi et el hmd !:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Non mais dans le fond ils savent que jai raison c juste de l'inquiétude en plus j'ai sale caractère donc ils ont peur que je ne trouv jamais quelqu'un qui l'acceptera :mdr: c est la famille, ca comme si quand on etait amoureuse, on ne savait pas se faire toute douce :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Ya kwika ya kwika!! Suffit que je m'absente une demi heure et tu me fais carrement une femme dans le dos ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 c est la famille, ca comme si quand on etait amoureuse, on ne savait pas se faire toute douce :mdr: c vrai en plus je sais être douce quand il le faut !:o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Ya kwika ya kwika!! Suffit que je m'absente une demi heure et tu me fais carrement une femme dans le dos ? :mdr: Et quel femme !!! quel femme !!! réfléchis pas fonce mon petit :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Et quel femme !!! quel femme !!! réfléchis pas fonce mon petit :o:mdr: Je cours !!! Je cours!!! :59: C'est par ou deja? :34: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Je cours !!! Je cours!!! :59: C'est par ou deja? :34: par ou se trouve cette femme:o Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 par ou se trouve cette femme:o Mais certains disent qu'elle est difficile, exigeante... pas envie de me prendre un rateau moi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Mais certains disent qu'elle est difficile, exigeante... pas envie de me prendre un rateau moi :ermm: je serais la pour appuyer ta candidature vas y lances toi:o Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 je serais la pour appuyer ta candidature vas y lances toi:o :mdr: abababa piston meme pour se marier ! Bon, j'y vais de ce pas préparer mon cv et mon costar. Ps : njib 7lou tounsi wella khobza gateau? :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 :mdr: abababa piston meme pour se marier ! Bon, j'y vais de ce pas préparer mon cv et mon costar. Ps : njib 7lou tounsi wella khobza gateau? :D les deux :D Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 les deux :D Par contre, pas de vetements de vacances, je veux que tu sois sur ton 41. On joue gros la... peut etre meme (si Dieu le veut) on tombera sur un charment jeune homme de sa famille. On fera d'une pierre 2 coups :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Par contre, pas de vetements de vacances, je veux que tu sois sur ton 41. On joue gros la... peut etre meme (si Dieu le veut) on tombera sur un charment jeune homme de sa famille. On fera d'une pierre 2 coups :D tkt mon deuxieme prénon c'est laclasse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 tkt mon deuxieme prénon c'est laclasse :mdr: Mdr et le 3eme c'est bisounours ? :D T'as rien perdue de ta gaité à ce que je vois (photo) Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Tayba ... Allah yjiblek weld el hlel. :o :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts