Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Mdr et le 3eme c'est bisounours ? :D T'as rien perdue de ta gaité à ce que je vois (photo) encore pire ....pls je suis malheureuse plus je compense par ma fausse joie :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 encore pire ....pls je suis malheureuse plus je compense par ma fausse joie :crazy::D Tu ne le seras plus pour longtemps, hop hop le jour de gloire approche :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Tu ne le seras plus pour longtemps, hop hop le jour de gloire approche :p quoi tu es devenu médium durant ton absence ?:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 quoi tu es devenu médium durant ton absence ?:rolleyes::mdr: mendiant plutot Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 mendiant plutot non ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 non ?:confused: Si, à la sortie du métro 12 porte de la chapelle Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Si, à la sortie du métro 12 porte de la chapelle je passerais te donner 50 cts ne me dit pas merci :o Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 je passerais te donner 50 cts ne me dit pas merci :o Non, je ferai semblant de pas te connaitre... tu vas pas venir me taper la honte à mon travail tout de meme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Non, je ferai semblant de pas te connaitre... tu vas pas venir me taper la honte à mon travail tout de meme :mdr: bah si sa sera dautant plus marrant pr moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 bah si sa sera dautant plus marrant pr moi:mdr: Mdr, je te suiverai jusqu'a chez toi :p Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 salam je reviens avc mes histoires :wub: ce matin je suis médusée par ce que je viens d'entendre !!! y a des personnes ds la famille et ds le quartier qui disent que je ne suis pas mariée :D parce que moi mlle presque parfaite je fais la fine bouche:confused: en plus elles balancent ça à ma pauvre maman!!! soubhanallah ces personnes ne m'ont jamais proposé un prétendant que j'ai refusé, et puis comment imaginer que ta propre famille te fait passer pr une fille qui a des tares, alors que je suis une gentille fille, je ne les déshonore pas, alors que certaines de leur filles font les 36 000coups enfin je les emm...de, de tte façon ils n'ont pas à savoir si je compte me marier ou pas, et le jour où je me marierais si dieu le veut, je prendrais mes valises et je dirais au revoir seulement à mes parents et mes frangines, le reste ils peuvent tjrs causer manssama'3che mm pas wssekh wednihoum :yes: la 7awla wala 9owata ila be Allah!!! pour ce genre de conneries j'écoute personne y a que moi qui sais ce que je veux et j'ai le droit de choisir l'homme de ma vie :D en plus je dérange personne je suis comme une reine chez moi avec mes parents w l'hamdoulillah Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 pour ce genre de conneries j'écoute personne y a que moi qui sais ce que je veux et j'ai le droit de choisir l'homme de ma vie :D en plus je dérange personne je suis comme une reine chez moi avec mes parents w l'hamdoulillah tu as raison ma belle hamdoulilah, rabi ihenik Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Tayiba t'a quà leur dire qu'en faite tu veux te marier avec une fille et ils vont te laisser tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
MadroK 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Tayiba t'a quà leur dire qu'en faite tu veux te marier avec une fille et ils vont te laisser tranquille :D C'est la ou l'imagination s'emballe et les plus profonds fantasmes surgissent de je ne sais ou. :p Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Je vois je vois............................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 C'est la ou l'imagination s'emballe et les plus profonds fantasmes surgissent de je ne sais ou. :p Elle est déjà présente puisqu'on l'accuse de faire la fine bouche alors qu'elle n'a pas eu de prétendants! Donc une rumeur de plus n y changera pas grand chose ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 enfin je les emm...de, de tte façon ils n'ont pas à savoir si je compte me marier ou pas, et le jour où je me marierais si dieu le veut, je prendrais mes valises et je dirais au revoir seulement à mes parents et mes frangines, le reste ils peuvent tjrs causer manssama'3che mm pas wssekh wednihoum :yes: la 7awla wala 9owata ila be Allah!!! Alors... pourquoi tu cherches à à les comprendre ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts