Jump to content

les filles, je veux juste comprendre!!!

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

salam

je reviens avc mes histoires :wub:

ce matin je suis médusée par ce que je viens d'entendre !!!

y a des personnes ds la famille et ds le quartier qui disent que je ne suis pas mariée :D parce que moi mlle presque parfaite je fais la fine bouche:confused:

en plus elles balancent ça à ma pauvre maman!!!

soubhanallah ces personnes ne m'ont jamais proposé un prétendant que j'ai refusé, et puis comment imaginer que ta propre famille te fait passer pr une fille qui a des tares, alors que je suis une gentille fille, je ne les déshonore pas, alors que certaines de leur filles font les 36 000coups

enfin je les emm...de, de tte façon ils n'ont pas à savoir si je compte me marier ou pas, et le jour où je me marierais si dieu le veut, je prendrais mes valises et je dirais au revoir seulement à mes parents et mes frangines, le reste ils peuvent tjrs causer manssama'3che mm pas wssekh wednihoum :yes:

la 7awla wala 9owata ila be Allah!!!

pour ce genre de conneries j'écoute personne y a que moi qui sais ce que je veux et j'ai le droit de choisir l'homme de ma vie :D

en plus je dérange personne je suis comme une reine chez moi avec mes parents w l'hamdoulillah

pour ce genre de conneries j'écoute personne y a que moi qui sais ce que je veux et j'ai le droit de choisir l'homme de ma vie :D

en plus je dérange personne je suis comme une reine chez moi avec mes parents w l'hamdoulillah

tu as raison ma belle

hamdoulilah, rabi ihenik

C'est la ou l'imagination s'emballe et les plus profonds fantasmes surgissent de je ne sais ou. :p

Elle est déjà présente puisqu'on l'accuse de faire la fine bouche alors qu'elle n'a pas eu de prétendants! Donc une rumeur de plus n y changera pas grand chose ...

enfin je les emm...de, de tte façon ils n'ont pas à savoir si je compte me marier ou pas, et le jour où je me marierais si dieu le veut, je prendrais mes valises et je dirais au revoir seulement à mes parents et mes frangines, le reste ils peuvent tjrs causer manssama'3che mm pas wssekh wednihoum :yes:

la 7awla wala 9owata ila be Allah!!!

Alors... pourquoi tu cherches à à les comprendre ? :rolleyes: