Jump to content

Les petites choses de la vie qui vous rendent joyeux !

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'adore m'étendre par terre sous le soleil réchauffant d'hiver et regarder les mouettes voler, même les vieux immeubles gris d'Alger paraissent beau à ce moment !

ce sont ces petites choses qui nous rendent heureux !!!

moi c pareil jaime bien me poser dehors sur un banc soit a ecouter la musique ou lire un bouquin ... dans un endroit calme et reposant :o

Juste marcher sous le soleil, après une journée de travail, en écoutant de la musique de chez nous, style ONB, et encore plus quand c'est un Vendredi!

Passer le dimanche après-midi chez moi, à faire des choses pour moi, cuisiner, faire une sieste devant un bon film, et me sentir reposée le lundi matin!

Un café noir bien serré et une cigarette

Ah ben bravo! Les filles ont toutes dit de très jolies choses, ça parlait de soleil qui chauffe la peau, d'herbe dans laquelle on s'allonge, de promenades, de livres, de musique, d'enfant qui sourit...

Et toi tu débarques avec ton café noir et ta clope?! :mad: :mdr:

Ah ben bravo! Les filles ont toute dit de très jolies choses, ça parlait de soleil qui chauffe la peau, d'herbe dans laquelle on s'allonge, de promenades, de livres, de musique, d'enfant qui sourit...

C'est ce qui me rend heureux , je ne vais pas mentir quand même :D

Ah ben bravo! Les filles ont toutes dit de très jolies choses, ça parlait de soleil qui chauffe la peau, d'herbe dans laquelle on s'allonge, de promenades, de livres, de musique, d'enfant qui sourit...

:mdr:faut pas lui en vouloir en terminale du temps ou j’étais accro au café, j'ai écrit une dissertation dessus :D

C'est ce qui me rend heureux , je ne vais pas mentir quand même :D

Je sais, je te taquine. Ça m'a fait marrer, c'est tout.

Pour moi, c'est un peu le même genre que ce que les filles ont dit plus haut en fait: me promener sans but, lire un bon bouquin, faire la sieste allongée dans l'herbe, sortir après un orage en Algérie et respirer l'odeur de la pluie sur la terre battue, les repas qui durent des heures en famille ou avec les amis pendant qu'on refait le monde, cuisiner, manger un bon plat, boire un thé enroulée dans une couverture quand il fait froid, découvrir un nouvel endroit...

Je sais, je te taquine. Ça m'a fait marrer, c'est tout.

Pour moi, c'est un peu le même genre que ce que les filles ont dit plus haut en fait: me promener sans but, lire un bon bouquin, faire la sieste allongée dans l'herbe, sortir après un orage en Algérie et respirer l'odeur de la pluie sur la terre battue, les repas qui durent des heures en famille ou avec les amis pendant qu'on refait le monde, cuisiner, manger un bon plat, boire un thé enroulée dans une couverture quand il fait froid, découvrir un nouvel endroit...

:mdr::mdr::mdr:

Sinon pour la sieste dans l'herbe , ça ne va être possible en Algérie , déjà il n'y a pas d'herbe , ghir echouk :mdr: Et puis c'est mal vu , une fille allongée dans gazon ! Mais qu'est-ce qu'elle est en train de faire celle-là , ma3andhache metrah fi darha ? :33: