Jump to content

Les petites choses de la vie qui vous rendent joyeux !

Recommended Posts

:mdr:faut pas lui en vouloir en terminale du temps ou j’étais accro au café, j'ai écrit une dissertation dessus :D

:mdr: Carrément? Une ode au café?!

C'est vrai que je ne le vis pas, je ne suis pas fumeuse et je déteste le café mais je vous comprends, je vois chez moi, ils sont tous accro au café, ils ne peuvent pas dire un mot le matin avant d'avoir eu leur dose. Et c'était pareil avec la cigarette quand ils étaient encore fumeurs.

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr::mdr:

Sinon pour la sieste dans l'herbe , ça ne va être possible en Algérie , déjà il n'y a pas d'herbe , ghir echouk :mdr: Et puis c'est mal vu , une fille allongée dans gazon ! Mais qu'est-ce qu'elle est en train de faire celle-là , ma3andhache metrah fi darha ? :33:

Tu as vu! C'est d'une tristesse... Une fois j'étais au parc avec mon petit cousin, j'étais assise avec lui et puis il a couru à l'autre bout de l'allée parce qu'il a vu son camarade de classe avec sa maman. Je me suis retrouvée toute seule sur le banc pendant même pas une minute (assise sur le banc, même pas allongée dans l'herbe) et j'ai senti les regards lourds "qu'est ce qu'elle fait toute seule ici? qu'est ce qu'elle cherche?"...

Mais bon, il faut pousser un peu les consciences aussi sinon on n'osera jamais rien faire à cause de ce fichu regard des autres. Il y a quelques années les filles n'osaient pas faire leur jogging au stade, maintenant on y va.

Tu as vu! C'est d'une tristesse... Une fois j'étais au parc avec mon petit cousin, j'étais assise avec lui et puis il a couru à l'autre bout de l'allée parce qu'il a vu son camarade de classe avec sa maman. Je me suis retrouvée toute seule sur le banc pendant même pas une minute (assise sur le banc, même pas allongée dans l'herbe) et j'ai senti les regards lourds "qu'est ce qu'elle fait toute seule ici? qu'est ce qu'elle cherche?"...

Mais bon, il faut pousser un peu les consciences aussi sinon on n'osera jamais rien faire à cause de ce fichu regard des autres. Il y a quelques années les filles n'osaient pas faire leur jogging au stade, maintenant on y va.

Ouais , qu'est-ce que tu veux c'est l'Algérie :confused: Sinon oui il y a un certain changement mais on est loin derrière quand même .

Tu vis en Algérie Thouraya ?

Ouais , qu'est-ce que tu veux c'est l'Algérie :confused: Sinon oui il y a un certain changement mais on est loin derrière quand même .

Tu vis en Algérie Thouraya ?

Oui, on est très loin... Le jour où les Algériens commenceront à vivre sans s'occuper de ce que font leurs voisins ou ce que leurs voisins pensent d'eux, on aura déjà fait un grand pas.

Non, en France, mais je rentre souvent.

Oui, on est très loin... Le jour où les Algériens commenceront à vivre sans s'occuper de ce que font leurs voisins ou ce que leurs voisins pensent d'eux, on aura déjà fait un grand pas.

Non, en France, mais je rentre souvent.

Ah ! Pour ça j'ai peur que ça soit impossible , tu sais ici on a type qui doit avoir la quarantaine il sort tous les jours avec un costard et de grosses Ray-Ban , il achète un journal et il commence à surveiller les va-et-vient , il ne fait que ça , on l'appelle FBI :mdr:

Bon c'est demi-mal tu peux profiter là-bas !

Ah ! Pour ça j'ai peur que ça soit impossible , tu sais ici on a type qui doit avoir la quarantaine il sort tous les jours avec un costard et de grosse Ray-Ban , il achète un journal et il commence à surveiller les va-et-vient , il ne fait que ça , on l'appelle FBI :mdr:

Bon c'est demi-mal tu peux profiter là-bas !

:mdr::mdr: J'adore, il s'habille pour être à la hauteur de sa tâche! Et le journal comme couverture.

Notre voisine, elle est branchée 24h sur 24, 7 jours sur 7 sur tout ce qui se passe dans le quartier: qui se dispute avec qui, qui rentre tard, qui part trop tôt de chez lui pour que ça soit honnête, qui téléphone dans sa voiture pour ne pas être entendu par son mari/sa femme...

On l'appelle " Al Jazeera" dans le quartier! L'année dernière, elle est venue sonner chez nous, elle a demandé à parler à ma mère. Mon frère qui la déteste depuis qu'elle a cafté à mes parents qu'il fumait il y a une dizaine d'années a crié "Maman, Al Jazeera veut te parler, elle doit avoir un scoop pour toi" devant elle... :confused: mais ça ne l'a même pas arrêtée.

Le scoop était sur moi... Elle est venue dire à ma mère que son fils m'avait vue à 20 km de la ville, en voiture, avec "un homme" (l'homme en question était mon cousin maternel qui venait en Algérie pour la première fois... que j'emmenais voir Timgad) et que mes parents ne devraient pas me laisser utiliser leur voiture pour ma "débauche". :mdr::mdr:

Moi c'est tout bête mais ma petite fifille qui me sourit ou qui essaye de s'asseoir en tirant sur mes doigts avec ses petites mimines et qui fait heuhh heuuhh en forçant !!:mdr:

tu as des enfants :eek:

Moi c'est tout bête mais ma petite fifille qui me sourit ou qui essaye de s'asseoir en tirant sur mes doigts avec ses petites mimines et qui fait heuhh heuuhh en forçant !!:mdr:

tu poses une question à laquelle il est impossible de répondre,va savoir pourquoi certains matins un simple café crème t'inonde de bonheur et un autre matin, bien plus gâté, te laisse de glace...

:mdr::mdr: J'adore, il s'habille pour être à la hauteur de sa tâche! Et le journal comme couverture.

Notre voisine, elle est branchée 24h sur 24, 7 jours sur 7 sur tout ce qui se passe dans le quartier: qui se dispute avec qui, qui rentre tard, qui part trop tôt de chez lui pour que ça soit honnête, qui téléphone dans sa voiture pour ne pas être entendu par son mari/sa femme...

On l'appelle " Al Jazeera" dans le quartier! L'année dernière, elle est venue sonner chez nous, elle a demandé à parler à ma mère. Mon frère qui la déteste depuis qu'elle a cafté à mes parents qu'il fumait il y a une dizaine d'années a crié "Maman, Al Jazeera veut te parler, elle doit avoir un scoop pour toi" devant elle... :confused: mais ça ne l'a même pas arrêtée.

Le scoop était sur moi... Elle est venue dire à ma mère que son fils m'avait vue à 20 km de la ville, en voiture, avec "un homme" (l'homme en question était mon cousin maternel qui venait en Algérie pour la première fois... que j'emmenais voir Timgad) et que mes parents ne devraient pas me laisser utiliser leur voiture pour ma "débauche". :mdr::mdr:

Ah oui ! Il est bien équipé le FBI , on ne l'a pas surnommé ainsi pour rien :D

Oui , une fois un collègue de travail est allé à la banque avec une autre collègue de travail qui lui a demandé de l'emmener avec lui parce que c'est un peu loin et quelqu'un les a vus et est allé raconter ça à la famille du collègue qui est marié , il leur a dit qu'il l'a vu accompagné d'une femme , comme quoi les gens n'ont tellement rien à faire de leur propre vie qu'ils s'incrustent dans la vie d'autrui

Tu connais Kwik , parfois elle est mariée , parfois elle est célibataire , parfois elle a un enfant , le lendemain elle en a deux ! .......:wacko:

oui je suis célibataire et alors ? et j'ai deux petits anges jamais j'en ai laissé un de côté menteur !:mad:

Ah ben bravo! Les filles ont toutes dit de très jolies choses, ça parlait de soleil qui chauffe la peau, d'herbe dans laquelle on s'allonge, de promenades, de livres, de musique, d'enfant qui sourit...

Et toi tu débarques avec ton café noir et ta clope?! :mad: :mdr:

Il y a aussi l'herbe qu'on roule...heu dans laquelle on se roule je veux dire. :o