b10dz 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Salam tout le monde How do ya do ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Salam tout le monde How do ya do ? :D How do you do ! saha khou, wach hrebt mel hebss ? :04: PS : Je me suis bien occupé de cazio pendant ton absence :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Salam tout le monde How do ya do ? :D yes very do do :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Salam tout le monde How do ya do ? :D ahlane! wech c'est le retour de B10dz?:04: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Salam tout le monde How do ya do ? :D Welcome back!! :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 hi hi hi hi hi :D Sahha mon pote Admino, it's been a long time hello étoile, lasouris, schtroumpfette (ton pseudo est toujours aussi dur à écrire :p) Eeeeeh oui, j'ai finalement réussi à m'enfuir de prison :04: Content de vous lire de nouveau les gars ! Ps : Cazio ? il est encore en vie cette calculette made in taiwan ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Ps : Cazio ? il est encore en vie cette calculette made in taiwan ? :mdr: ma imoutch, il faut dire qu'il des... piles wech nkoulek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 Alors, vous racontez quoi de bon ? :D Je vois beaucoup de nouvelles têtes, bsahhtek admino, ton forum va bon trin ;) J'ai même vu une miss !! :crazy: (ps: que je trouve pas terrible d'ailleurs :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Scuzy scuzy, meaculpa j'admet ! :p c'est peut être parceque je connais les autres depuis plus longtemps, faut pas te fâcher voyons ^^ allé tiens, :40:, et oublions ce petit oubli :p ps: en plus mes messages tardent a passer salam,,,,je peux avoir une fleure moi aussi? :04: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Ps : Cazio ? il est encore en vie cette calculette made in taiwan ? :mdr: Décidément,, certaines choses ne changent jamais.. :p Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 salam,,,,je peux avoir une fleure moi aussi? :04: Au vu de ton text avatar, je t'offrirais plutôt une boussole et une carte ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Au vu de ton text avatar, je t'offrirais plutôt une boussole et une carte ;) dommage j'aurai bien aimé avoir une fleure :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Alors, vous racontez quoi de bon ? :D Je vois beaucoup de nouvelles têtes, bsahhtek admino, ton forum va bon trin ;) J'ai même vu une miss !! :crazy: (ps: que je trouve pas terrible d'ailleurs :p) Toi aussi! Enfin je veux dire toi aussi tu l'as vue!:D J'aime bien Casio, j'avais une 7500G made in japan quand j'ai passé le bac:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Salam tout le monde How do ya do ? :D bonjour wlid houmti wech rak hadi ghiba! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 bonjour wlid houmti wech rak hadi ghiba! Allah la yghybek Moi je vais bien elhamdoullah, un peu surbooké, mais on fais avec Et vous alors, les fidèles du forum ? Racontez moi, y'a eu des événements spéciaux ? y'a quoi de neuf ?!!! :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 dommage j'aurai bien aimé avoir une fleure :D Cadeau de bienvenue ^^ ps : enchanté de te connaitre Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Allah la yghybek Moi je vais bien elhamdoullah, un peu surbooké, mais on fais avec Et vous alors, les fidèles du forum ? Racontez moi, y'a eu des événements spéciaux ? y'a quoi de neuf ?!!! :D oula tu raté des trucs un Aguellid qui voulait faire du forum son harem loll un autre roi"Massinissa"fervent guerrier du berberisme qui partait en guerre contre les arabophones:lol: Aube que la plus part des forumistes males voulaient épousé:crazy: un autre qui voulait se suicider le 8 juin (plus de nouvelles) 3bassia en vacances à Belabess sans nouvelles depuis quelques jours cassopée nous a quitté puis revenu.. un ptit resumé:crazy: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 oula tu raté des trucs un Aguellid qui voulait faire du forum son harem loll un autre roi"Massinissa"fervent guerrier du berberisme qui partait en guerre contre les arabophones:lol: Aube que la plus part des forumistes males voulaient épousé:crazy: un autre qui voulait se suicider le 8 juin (plus de nouvelles) 3bassia en vacances à Belabess sans nouvelles depuis quelques jours cassopée nous a quitté puis revenu.. un ptit resumé:crazy: Merciiiii ^^ SA , c'est du beau rapport ! arigato ! Aguellid est un mec ? quand je lui parlais je pensait que c t une nana :p Massinissa, bof, le même disque on dirais Aube est sympa, mais pourquoi les mecs lui courent t ils après ? :eek: 3abassia et ryline sont de bonnes amies, on a gardé contact hors forum Cassio ne se cassera pas, il survivra même à admino :mdr: Et sinon, le suicidé l'a finalement fait ? cool ! pour une fois qu'il y'en a un qui passe à l'act ! :D (ps : cela va de soi que suicide dans un forum = ne plus y venir pour faire croire à un vrai suicide :p) Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 oula tu raté des trucs un Aguellid qui voulait faire du forum son harem loll un autre roi"Massinissa"fervent guerrier du berberisme qui partait en guerre contre les arabophones:lol: Aube que la plus part des forumistes males voulaient épousé:crazy: un autre qui voulait se suicider le 8 juin (plus de nouvelles) 3bassia en vacances à Belabess sans nouvelles depuis quelques jours cassopée nous a quitté puis revenu.. un ptit resumé:crazy: et moi je suis encore en vie , merci liberté:mad::D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 et moi je suis encore en vie , merci liberté:mad::D EEEH pardon y'a aussi étoile qui craque pour mohaned Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 EEEH pardon y'a aussi étoile qui craque pour mohaned Hein ?!!! Notre petite star locale a le béguin ? :eek: C'est qui ce veinard là ? M'en vais lui casser la gueule moi ! :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 EEEH pardon y'a aussi étoile qui craque pour mohaned ben nonnnnnnnn :eek: pour yahia :o awwwwww ta pas suivit liberté wache hada:lol: sanfoura qui craque pour mohaned :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Hein ?!!! Notre petite star locale a le béguin ? :eek: C'est qui ce veinard là ? M'en vais lui casser la gueule moi ! :D Te casse pas la tete il pourrait tomber amoureux de toi....il parait qu'il est OMO :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 ben nonnnnnnnn :eek: pour yahia :o awwwwww ta pas suivit liberté wache hada:lol: sanfoura qui craque pour mohaned :crazy: Re Hein ? Notre sanfoura aussi s'est faite piéger ?!!! Et en plus par des petits nouveaux on dirais :confused: eeeh ben, y'a eu du mouvement en mon absence dites donc :p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 je dis juste qu'elle a pas ce qu'il faut pour jouer les miss T'es serieux?? 1m76, 90-62-90 et tu dis qu'elle n'a pas ce qu'il faut!!! Ses mensurations sont parfaites.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts