b10dz 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 Te casse pas la tete il pourrait tomber amoureux de toi....il parait qu'il est OMO :D Mais pourquoi les gays plaisent autant aux filles ? :p Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 ben nonnnnnnnn :eek: pour yahia :o awwwwww ta pas suivit liberté wache hada:lol: sanfoura qui craque pour mohaned :crazy: encore pardon:( ....aussi Marge une nouvelle tres sympa Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Re Hein ? Notre sanfoura aussi s'est faite piéger ?!!! Et en plus par des petits nouveaux on dirais :confused: eeeh ben, y'a eu du mouvement en mon absence dites donc :p si tu as le temps va là tu comprendras mieux!:crazy: qui suit le feuilleton "Nour" sur mbc ?? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 T'es serieux?? 1m76, 90-62-90 et tu dis qu'elle n'a pas ce qu'il faut!!! Ses mensurations sont parfaites.. Tu sais, j'ai des amis fans de heavy metal et compagnie, et quand je leur demande ce qui leur plait dans ce son si ******, ils me parle de nuances de tempo, de synchronisation rythmique, de gammes complexes, de passages d'accords parfaits, de vitesse de frappe ... etc avec des termes que je ne saurais même pas citer tant ils me sont inconnus :p Mais au final, le son en soi : c'est de la merde ! parfaite sans doute, mais du caca quand même :D La beauté est une mélodie sanfoura, elle fait vibrer, ou pas Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Tu sais, j'ai des amis fans de heavy metal et compagnie, et quand je leur demande ce qui leur plait dans ce son si ******, ils me parle de nuances de tempo, de synchronisation rythmique, de gammes complexes, de passages d'accords parfaits, de vitesse de frappe ... etc avec des termes que je ne saurais même pas citer tant ils me sont inconnus :p Mais au final, le son en soi : c'est de la merde ! parfaite sans doute, mais du caca quand même :D La beauté est une mélodie sanfoura, elle fait vibrer, ou pas C'est comme tu veux.. :D Mais les mensurations de mannequin sont mondialement connues,, des mensurations parfaites sont des mensurations parfaites.. On ne peut pas dire qu'elle n'a pas ce qu'il faut.. Et je ne parlais pas de sa beauté,, ni de son visage.. Je parlais de son corps et de ses mensurations.. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 C'est comme tu veux.. :D Mais les mensurations de mannequin sont mondialement connues,, des mensurations parfaites sont des mensurations parfaites.. On ne peut pas dire qu'elle n'a pas ce qu'il faut.. Et je ne parlais pas de sa beauté,, ni de son visage.. Je parlais de son corps et de ses mensurations.. euh .. Les gouts des grands couturiers m'ont toujours laissé perplexe je t'avoue. Pour moi ce sont sans doute des pervers refoulés :D Quelques formes n'ont jamais nuis à la beauté d'une femme, et être mince et élancée non plus Les mensurations sont comme les règles de l'onu : établies par certains pour pouvoir manipuler d'autres ... Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 euh .. Les gouts des grands couturiers m'ont toujours laissé perplexe je t'avoue. Pour moi ce sont sans doute des pervers refoulés :D Quelques formes n'ont jamais nuis à la beauté d'une femme, et être mince et élancée non plus Les mensurations sont comme les règles de l'onu : établies par certains pour pouvoir manipuler d'autres ... C'est comme tu veux.. :D Mais normal t'es Algérien.. Sans un 100-90-125 vous ne pouvais pas dire que la femme est belle.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 C'est comme tu veux.. :D Mais normal t'es Algérien.. Sans un 100-90-125 vous ne pouvais pas dire que la femme est belle.. :lol: hahahaha :mdr: Là c'est moi qui te dit : c'est comme tu veux ... :D Je suis juste un anticonformiste invétéré pour certains sujets je crois, si tout le monde dit que c'est blanc, je dirais peut être pas que c'est noir, mais j'irais chercher un gris En fait, je n'aime pas penser que des bonnes mensurations font une belle femme, c'est l'aura d'une femme qui fait sa beauté, non pas son tour de taille, ou de poitrine ... Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 hahahaha :mdr: Là c'est moi qui te dit : c'est comme tu veux ... :D Je suis juste un anticonformiste invétéré pour certains sujets je crois, si tout le monde dit que c'est blanc, je dirais peut être pas que c'est noir, mais j'irais chercher un gris En fait, je n'aime pas penser que des bonnes mensurations font une belle femme, c'est l'aura d'une femme qui fait sa beauté, non pas son tour de taille, ou de poitrine ... Binh.. C'est comme tu veux.. :D Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Salam tout le monde How do ya do ? :D Salam, Ca va? Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Salam tout le monde How do ya do ? :D selem 'aleykoum b10 ça fait plaisir de te relire. et de savoir que t'es toujours en vie:p Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 Salam, Ca va? oua 3alaykoum essalama oua rahmatou allah Oui, je vais bien, et j'espère qu'il en va de même pour toi ^^ au plaisir de te lire bientôt :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 selem 'aleykoum b10 ça fait plaisir de te relire. et de savoir que t'es toujours en vie:p oua alaykoum essalam, ahlane akhi Ben oui, comme tu vois, j'ai la peau dure :D Si tu étais sur msn de temps en temps tu me verrais peut être ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Si tu étais sur msn de temps en temps tu me verrais peut être ;) j'y suis jamais!! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Salam tout le monde How do ya do ? :D Salam Mon poto !! :04: Dis-moi le nouveau, es-tu passé par la case présentation avant de venir faire le malin dans la cour des grands ??!! :30: En tout cas ça fait plaisir, je vais sortir le smiley de rigueur pour fêter l'événement !! :woot_jump: T'as reniflé l'odeur de couscous ou le parfum de Miss Algérie ??! Peu importe, maintenant que tu es là, tu restes...et pas d'histoire avec l'idée de "passage furtif"...Yacoumb a été mis à mort par Khouzeymah avant ton départ et n'est jamais revenu, tu peux donc "surfer l'esprit light" !! Au plaisir de te lire :p (ryline79 - au cas où ! :confused:) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 j'y suis jamais!! Tu sera pas facile à joindre dans ce cas :p Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 Salam Mon poto !! :04: Dis-moi le nouveau, es-tu passé par la case présentation avant de venir faire le malin dans la cour des grands ??!! :30: En tout cas ça fait plaisir, je vais sortir le smiley de rigueur pour fêter l'événement !! :woot_jump: T'as reniflé l'odeur de couscous ou le parfum de Miss Algérie ??! Peu importe, maintenant que tu es là, tu restes...et pas d'histoire avec l'idée de "passage furtif"...Yacoumb a été mis à mort par Khouzeymah avant ton départ et n'est jamais revenu, tu peux donc "surfer l'esprit light" !! Au plaisir de te lire :p (ryline79 - au cas où ! :confused:) hihihihi, salam mi amiga :D Ben non, comme tu vois, c'est un forum algérien, donc les passe-droits y ont leurs places, donc pas de coin présentation pour moi ;) (comment jme la péte décidément :D) Yacoubm ? c'est quoi ça ? une marque de réglisse ? :mdr: Va pas croire que je lui accordait un quelconque intérêt ma grande ;) Passage furtif ... eeeeh oué, c'est d'ailleurs à cause de toi que je suis revenu, tu dois t'en douter :p tu a su réveiller ma curiosité vis à vis de ce forum, alors je suis passé y faire un ch'tit tour, mais je pense cependant, que ma participation sera plus modérée que jadis :D Enfin bref, toujours un plaisir de papoter avec toi très chère, à bientôt inchallah ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 hihihihi, salam mi amiga :D Ben non, comme tu vois, c'est un forum algérien, donc les passe-droits y ont leurs places, donc pas de coin présentation pour moi ;) (comment jme la péte décidément :D) Yacoubm ? c'est quoi ça ? une marque de réglisse ? :mdr: Va pas croire que je lui accordait un quelconque intérêt ma grande ;) Passage furtif ... eeeeh oué, c'est d'ailleurs à cause de toi que je suis revenu, tu dois t'en douter :p tu a su réveiller ma curiosité vis à vis de ce forum, alors je suis passé y faire un ch'tit tour, mais je pense cependant, que ma participation sera plus modérée que jadis :D Enfin bref, toujours un plaisir de papoter avec toi très chère, à bientôt inchallah ! Ohh la balance !! Et moi qui faisais genre avec mon "ryline 79, au cas où", ils vont vraiment me prendre pour une skyzo nos camarades forumistes !! Bon bah ça c'est fait....;) De tout façon, elle est partie la miss :p Salam Aleykoum b10 et reviens vite nous voir, au moins pour ceux qui n'ont pas le plaisir de t'apprécier en off !! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Salam tout le monde How do ya do ? :D ehhhhhhhhhhhhhhhhhhh :thumbup:mais ya notre cher b10dz qui est de retour, ravie de te revoir ici:) wach hwalek ya sidi,ta pas interet a disparaitre une autre fois toi:mad: franchement b tu manquais au FA ( et qui ma dit une fois: non je ne reviens plus:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Yacoumb a été mis à mort j'ai l'impréssion qu'il es toujours là mais avec un autre pseudo!!:zorro: toi aussi, vue le temps que t'a mis pour réapparaitre t'aurai du te représenter on a faillit t'oublier (j'rigole, comment oublier notre psychologue:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Salam tout le monde How do ya do ? :D Tiens, tiens, tiens qui revoila!:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 Tiens, tiens, tiens qui revoila!:D eeeeh oui :D Alors chère aube, tu rayonnes toujours sur ce forum ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 eeeeh oui :D Alors chère aube, tu rayonnes toujours sur ce forum ? non, je claironne, c'est tout!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 non, je claironne, c'est tout!:D bibi c quoi cette histoire de clairiere, dis moi tout yalah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 bibi c quoi cette histoire de clairiere, dis moi tout yalah:D C'était mon 1er pseudo sur ce forum lors de ma précédente inscription....:rolleyes: Puis j'ai "reviendu" pour embeter Admino!:alucard: Il adooooore qu'on l'embete! alors embetez-le les filles, harcelez-le de mps, il adooooore j'vous dis!:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts