yanate 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 C'était mon 1er pseudo sur ce forum lors de ma précédente inscription....:rolleyes: Puis j'ai "reviendu" pour embeter Admino!:alucard: Il adooooore qu'on l'embete! alors embetez-le les filles, harcelez-le de mps, il adooooore j'vous dis!:04: :mdr: et il savait des le depart que c t toi, enfin que aube etait clairire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 :mdr: et il savait des le depart que c t toi, enfin que aube etait clairire? Je ne fais jamais de cachotteries, je n'en vois pas l'interet!:p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Je ne fais jamais de cachotteries, je n'en vois pas l'interet!:p fahla walah:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 fahla walah:D Pas de mérite à ça, j'étais pas une criminelle en cavale non plus, pour avoir à me cacher!:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Pas de mérite à ça, j'étais pas une criminelle en cavale non plus, pour avoir à me cacher!:D on parlant de cacher, des nouvelle de notre amie canons:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 on parlant de cacher, des nouvelle de notre amie canons:04: Je crois qu'elle se plait trop chez les "chnaws", elle est donc en pleine chinoiseries ou japoneseries, c'est du pareil au meme presque!:lol: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Je crois qu'elle se plait trop chez les "chnaws", elle est donc en pleine chinoiseries ou japoneseries, c'est du pareil au meme presque!:lol: ana rani khaifa touk3ad ltema ga3!!:mdr: chnawa c pas evident yaw:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 ana rani khaifa touk3ad ltema ga3!!:mdr: chnawa c pas evident yaw:D c'est sur que si elle miaule en parlant ou ronronne lorsqu'ils lui feront un compliment, elle passera vite fait à la casserole, la pauvre!:lol: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 c'est sur que si elle miaule en parlant ou ronronne lorsqu'ils lui feront un compliment, elle passera vite fait à la casserole, la pauvre!:lol: bigmdr trop marrant ça, qu'elle idée!! a mon avis elle ne va pas prendre le risque :lol: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 hey ho, allez y molo les filles :p De qui sa parle en ce moment ? c'est qui chnaws et qui est canons ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 hey ho, allez y molo les filles :p De qui sa parle en ce moment ? c'est qui chnaws et qui est canons ? ah mince! c'est vrai qu'il était question de ton retour en mode, oups! ou plutot passage furtif!:D "canon" c'est une fille d'ici du pseudo "omri" qui est en principe en vac au pays du soleil levant...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 ah mince! c'est vrai qu'il était question de ton retour en mode, oups! ou plutot passage furtif!:D "canon" c'est une fille d'ici du pseudo "omri" qui est en principe en vac au pays du soleil levant...:rolleyes: falait pas lui dire bibi!! il n'a meme pas daigné repondre a mon poste comme a tout le monde:( par contre un mp oui mais ça change rien:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 ah mince! c'est vrai qu'il était question de ton retour en mode, oups! ou plutot passage furtif!:D "canon" c'est une fille d'ici du pseudo "omri" qui est en principe en vac au pays du soleil levant...:rolleyes: C'est une fille dont le pseudo est omri, mais dont le vrai nom est canon ? :confused: (chui sur d'avoir mal compris :p) en tout cas elle a de la chance ! aller au japon fais partie de mes objectifs (côté loisir je veux dire ) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 9, 2008 Author Partager Posted July 9, 2008 falait pas lui dire bibi!! il n'a meme pas daigné repondre a mon poste comme a tout le monde:( par contre un mp oui mais ça change rien:D Vilaine ! :p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Vilaine ! :p :bash::56::mignon: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Salam tout le monde How do ya do ? :D :eek:non dites moi que je reve?:chut: s'est son fantôme? :Dre-bienvenue a toi plaisir de te revoir enfin:mad: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted July 10, 2008 Author Partager Posted July 10, 2008 :eek:non dites moi que je reve?:chut: s'est son fantôme? :Dre-bienvenue a toi plaisir de te revoir enfin:mad: hahahaha :D Pas un fantôme non quoi que ... :p En fait je vais être le nuage passager qui viendra vous porter son affection de temps en temps, mais j'ai laissé derrière moi l'époque "pionnier du forum" :D En tout cas, je suis content de te revoir, et je vois que malgré mon retour, t'a encore envie de me casser la gueule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 hahahaha :D Pas un fantôme non quoi que ... :p En fait je vais être le nuage passager qui viendra vous porter son affection de temps en temps, mais j'ai laissé derrière moi l'époque "pionnier du forum" :D En tout cas, je suis content de te revoir, et je vois que malgré mon retour, t'a encore envie de me casser la gueule :mdr: le plaisir est partagé frero!!! mdr c'eest normal a lire de telle propos"être le nuage passager qui viendra vous porter son affection de temps en temps," sa ne me fait pas plaisir:rocket: en tt cas c'est bien toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts