hayat1975 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Bonjour, J'ai des punaises de lit, j'ai fait venir une entreprise 7 fois et je n'enviens pas à boput sachant que je paie mon loyer , que je ne peux pas habiter mon appartement et que le proprio et le syndic ne bougent pas!!!! Help Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 nous avons eu un autre problème dans un ancien appart.............. et le syndic et proprio se renoyer la balle, ça a duré il ont rien fait, on a du déménagé........;; ça a quand même duré un an ou un peu plus.......................... Par contre si t'arrête de payr ton loyer tu va voir que ton proprio il va desuite venir te le réclamer...................... Citer Link to post Share on other sites
hayat1975 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 nous avons eu un autre problème dans un ancien appart.............. et le syndic et proprio se renoyer la balle, ça a duré il ont rien fait, on a du déménagé........;; ça a quand même duré un an ou un peu plus.......................... Par contre si t'arrête de payr ton loyer tu va voir que ton proprio il va desuite venir te le réclamer...................... oui c'est clair c'est pour ca que mon avocate m'a dit qu'il fallait avant d'arreter de payer demander au juge l'autorisation et ca fait 4 mois,n franchement tu sais ce que c'est , juste horrible Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 je te conseille de chercher un autre appartement au plus vite.............; parce que là tu peut attendre des mois et des années pour que quelqu'un fasse quelque chose........................ En plus t'a une avocate dans cette affaire elle t'a dis de demander l'autorisation pour arreter de payer, demande là l'autorisation et arrête de payé............;; et surtout cherche ailleurs .............. Bonc ourage !!!!! Citer Link to post Share on other sites
hayat1975 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 je te conseille de chercher un autre appartement au plus vite.............; parce que là tu peut attendre des mois et des années pour que quelqu'un fasse quelque chose........................ En plus t'a une avocate dans cette affaire elle t'a dis de demander l'autorisation pour arreter de payer, demande là l'autorisation et arrête de payé............;; et surtout cherche ailleurs .............. Bonc ourage !!!!! en meme temps et tu peux comprendre , mon appart est bien et pas cher ( enfin par rapport aux prix de paris) parce que le bail a 11 ans pour le reste, comme j'ai la poisse, imagine si j'en emporte une avec moi!!!! :cloud9: en tous les cas merci, et je me rends compte que je ne suis pas un cas isolé quelle saloperie Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Et tes voisins ils ont aussi ce problème parce que ça eput venir de chez eux............; si toi t'a fait venir des entreprises mais que ça revient toujours..........; ça doit aussi être un problème que partage tes voisins ans l'immeuble....... nous quand on a quitté l'appartement pourri qu'on avait, on a tout laisser electroménager, tout j'ai juste pris les habits pour etre sur de rien amener dans le nouveau appartement..... rassure toi t'es loin d'être un cas isolé et surement aucun doute même doit yavoir bien pire que toi..... si l'appart te conviens vraiment mais que le seul probleme c'est ces punaises............ tu n'a qu'à patienter de trouver une solution............ harcele le propriétaire et le syndic, voit avec ton avocate si t'a des recours autres.............. et peut-être qu'en quelques mois ils régleront le problème ou peut-être aussi que tu finira pas en avoir vraiment trop marre et que tu te décidera à voir ailleurs si ça devient trop inssuportable........ Citer Link to post Share on other sites
hayat1975 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 Et tes voisins ils ont aussi ce problème parce que ça eput venir de chez eux............; si toi t'a fait venir des entreprises mais que ça revient toujours..........; ça doit aussi être un problème que partage tes voisins ans l'immeuble....... nous quand on a quitté l'appartement pourri qu'on avait, on a tout laisser electroménager, tout j'ai juste pris les habits pour etre sur de rien amener dans le nouveau appartement..... rassure toi t'es loin d'être un cas isolé et surement aucun doute même doit yavoir bien pire que toi..... si l'appart te conviens vraiment mais que le seul probleme c'est ces punaises............ tu n'a qu'à patienter de trouver une solution............ harcele le propriétaire et le syndic, voit avec ton avocate si t'a des recours autres.............. et peut-être qu'en quelques mois ils régleront le problème ou peut-être aussi que tu finira pas en avoir vraiment trop marre et que tu te décidera à voir ailleurs si ça devient trop inssuportable........ effectivement la source ne peut etre desomais qu'extérieur à mon appart, 7 traitements et certes, y a en moins mais bon.... vu la vitesse de reproduction, j'ai fait du zele, jeté matelas, canapé, siliconer les fissures et oui j'harcèle proprio et syndic et mon avocate saisi le juge c'est une vraie plaie en plus quand on sait que ca vit 18 mois sans manger ( ton sang) et ca resiste à toutes les temperatures! de la folie et j'ai rdv avec le maire pour prendre un arrté d'insalubrité Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 la galère quoi..............; vaut mieux avoir des poux que ces trucs..... :D l'arreté d'insalubrité s'il est pris fera que tu sera relogé ailleurs obligatoirement ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Bonjour, J'ai des punaises de lit, j'ai fait venir une entreprise 7 fois et je n'enviens pas à boput sachant que je paie mon loyer , que je ne peux pas habiter mon appartement et que le proprio et le syndic ne bougent pas!!!! Help L'essentiel à propos de la punaise (ou puce) de lit - PUNAISE DE LIT - Infos gratuites et de référence sur les punaises de lit Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 met le feu au sommier...et au matelas, tu risques d'avoir des problèmes de santé sérieux avec ces punaises. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Beurkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 met le feu au sommier...et au matelas, tu risques d'avoir des problèmes de santé sérieux avec ces punaises. Sur le lien que mounir a posté il est dit qu'il n'y a pas de dangrer pour la santé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Sur le lien que mounir a posté il est dit qu'il n'y a pas de dangrer pour la santé. rien ne dit que tu ne deviens pas allergique, ces punaises te piquent pendant que tu dors. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 rien ne dit que tu ne deviens pas allergique, ces punaises te piquent pendant que tu dors. Beurk mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de solution efficace. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Je ne sais pas comment ça se passe en France, mais au Québec, il y a possibilité de porter plainte à la régie du logement et signaler leur présence à la régie de la santé. C'est assez grave comme situation, il ne faut pas laisser trainer les choses. Il faut avertir les voisins pour qu'ils soient vigilants et qu'ils mettent à l'abris leurs meubles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 il faut jeter le matelas et le sommier et les draps. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Je ne sais pas comment ça se passe en France, mais au Québec, il y a possibilité de porter plainte à la régie du logement et signaler leur présence à la régie de la santé. C'est assez grave comme situation, il ne faut pas laisser trainer les choses. Il faut avertir les voisins pour qu'ils soient vigilants et qu'ils mettent à l'abris leurs meubles. oui, et a plusieurs, on a toujours plus de poids Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 oui c'est clair c'est pour ca que mon avocate m'a dit qu'il fallait avant d'arreter de payer demander au juge l'autorisation et ca fait 4 mois,n franchement tu sais ce que c'est , juste horrible je crois, mais ton avocate a du t en parler, que si t arretes de payer, il faut placer les loyers sur un compte a part pour la bonne foi, je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Bonjour, J'ai des punaises de lit, j'ai fait venir une entreprise 7 fois et je n'enviens pas à boput sachant que je paie mon loyer , que je ne peux pas habiter mon appartement et que le proprio et le syndic ne bougent pas!!!! Help C'est quoi El Baq ????? Tu jette matelas et lit !! :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Sur le lien que mounir a posté il est dit qu'il n'y a pas de danger pour la santé. comment tu as su que mon deuxième prénom est mounir ?? :rolleyes: non je plaisante :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 Scutigère véloce ? Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 en lisant ton topic jarrete pas de me gratter !!O.o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 jvais vomir avec vos liens laaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 en lisant ton topic jarrete pas de me gratter !!O.o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 14, 2014 Partager Posted February 14, 2014 jvais vomir avec vos liens laaaaaaaaaaaaaaaaaaa Moi je trouve la dernière bestiole postée par alchimiste mignonnette lol les punaises par contre beurk Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts