Alchimiste 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Bienvenue ( je suis un homme ) Bref Bienvenue merde j'ai répété le meme mot bref c'est pas le plus important le plus important c'est bienvenido Merci. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Alchimiste bienvenue ! Les femmes .. les femmes pauvres petites créatures qu'elles sont ... parfois diablesses parfois angéliques ... un vrai poison pour l'homme et une dépendance quasi totale Heureusement que les femmes existent car sans elles que seront nous aujourd"hui ? C'est affligeant de voir comment certaines réduisent la femme lorsque Dieu la met sur toute son estale Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 je crois que vous faite une très grave erreur si vous parler ainsi de la femme alors vous touchez aussi votre maman qui vous a portée en elle 9 mois et vous a offert sa vie , la femme certainement elle est douce mais quand elle est entourée par des vautours elle devienne venimeuse pas forcement y'en a qui son adepte des charognards elles ne savent piquer que les mains qui leur son tendue et malheureusement des comme ca y'en a a la pelle .. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 pas forcement y'en a qui son adepte des charognards elles ne savent piquer que les mains qui leur son tendue et malheureusement des comme ca y'en a a la pelle .. Bonjour. Vous serez gentil de ne pas utiliser mes propos comme appui pour déverser des rancœurs personnelles. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 bon allez un illuminé de plus !! Ciao a tous !! bonne aprem Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Alchimiste bienvenue ! Les femmes .. les femmes pauvres petites créatures qu'elles sont ... parfois diablesses parfois angéliques ... un vrai poison pour l'homme et une dépendance quasi totale Heureusement que les femmes existent car sans elles que seront nous aujourd"hui ? C'est affligeant de voir comment certaines réduisent la femme lorsque Dieu la met sur toute son estale Merci. N'est pauvre que le pauvre de foi. N'est diable ou ange que celui qu'Allah a crée de feu ou de lumière. Les femmes ne sont un poison et une dépendance que pour l'homme faible. N'est sur un piédestal que celui qu'Allah a baigné dans sa lumière et guidé vers son chemin. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Merci. N'est pauvre que le pauvre de foi. N'est diable ou ange que celui qu'Allah a crée de feu ou de lumière. Les femmes ne sont un poison et une dépendance que pour l'homme faible. N'est sur un piédestal que celui qu'Allah a baigné dans sa lumière et guidé vers son chemin. je suis une fille :o et c t purement ironique ce que je disais ... Déjà venir sur un forum mixte et dire ne pas vouloir parler aux filles c'est d'un contresens total ... soit c purement par provocation ou alors c'est un problème qui est encore plus grave ... Après c ton choix ! on ne peut que le respecter :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Bonjour ou bonsoir. Merci de m'accueillir parmi vous (et merci au correcteur de Firefox qui m'a évité deux erreurs en une seule phrase). Las de chercher la panacée, dont on m'a dit qu'elle soignerait les meurtrissures de mon âme, j'ai emprunté une voie sombre et sinueuse sur laquelle on ne peut rebrousser chemin, tout en adressant à ce qui me restait d'humanité ces paroles de Shakespeare "Come weep with me; past hope, past cure, past help!". Et lorsque seul le vide me répondit d'un rire moqueur, je mis genou à terre accablé davantage par la solitude que par toutes mes autres misères que somme toute je m'étais fait à moi-même en pêchant. Mais voilà qu’une lueur infime point à l'autre bout de cette voie qui me semblait sans issue. Une lueur tellement petite qu'on l'aurait crue une étoile isolée dans un ciel ténébreux. Ses rayon semblaient me transpercer le corps, happant le désespoir qui habitait mon cœur afin de l'arracher. Aussi étrange que cela peut-être, pendant un moment, je me battis contre cette lueur et défendis le désespoir qui me rongeait ; et n'aurait-ce été que le bien que je fis autrefois avait surpassé le mal, il est certain que je me serais condamné à étouffer cette lumière et m'étouffer avec le désespoir. Mais béni soit celui qui créa la terre et le cieux, qui nous a donné la vie et vers lequel nous retournons. Béni soit-il car dans les heures les plus sombres il se tient à mes côtés et m'épaule. Je suis venu vers vous portant l'étendard de la paix. A ceux qui veulent échanger dans le respect et l'harmonie, je suis présent et vous remercie d'avance. A ceux qui veulent railler mes convictions ou chercher des litiges, je vous dis "Paix, Paix, Paix". Quant aux femmes, merci de comprendre que je ne vous réponde pas.[/QUOTE] On te comprend bien, et moi en tant que femme, j'ai aucune envie de parle avec homme comme toi, ya latif. Le mariage entre homme est légalisé ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 « Quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n’aviez aucun connaissance; et vous pensiez que cela était insignifiant alors qu’auprès d’Allah cela est énorme » (Nûr : 15) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Et l'exhortation du Prophète (saw) qui dit : " Recommandez-vous la bonté envers les femmes.La femme a été créée d'une côte.Or ,c'est la partie la plus élevée de la côte et qui est la plus courbe.Si tu cherches à la redresser tu la briseras.Et si tu la laisses telle quelle ,elle demeurera courbe. Recommandez - vous donc la bienveillance envers les femmes. " (B.M.) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Aucun de mes messages n'exhorte à la maltraitance des femmes. Et pour ce qui est de s'inscrire sur un forum mixte, je mets au défi qui que ce soit de trouver un lieu de discussion arabo-musulman majoritairement francophone et réservé aux hommes. Je migrerai dessus immédiatement. Ce qui est drôle c'est que certaines personnes soient d'une part tellement imbues d'elles-mêmes qu'elles t'insultent parce que tu ne désire pas leur parler, mais qu'en même temps elles aient si peu d'estime d'elles-même qu'elles te parlent même lorsqu'elles savent que tu ne désire pas leur parler. Mais c'est ainsi qu'est fait l'Homme. Alors je dis Paix, Paix, Paix. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 tu as raison Alchimiste je vais aller retouver mon estime autre part ... je suis tellement imbue que je l'ai laisser s'échapper ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Aucun de mes messages n'exhorte à la maltraitance des femmes. Et pour ce qui est de s'inscrire sur un forum mixte, je mets au défi qui que ce soit de trouver un lieu de discussion arabo-musulman majoritairement francophone et réservé aux hommes. Je migrerai dessus immédiatement. Ce qui est drôle c'est que certaines personnes soient d'une part tellement imbues d'elles-mêmes qu'elles t'insultent parce que tu ne désire pas leur parler, mais qu'en même temps elles aient si peu d'estime d'elles-même qu'elles te parlent même lorsqu'elles savent que tu ne désire pas leur parler. Mais c'est ainsi qu'est fait l'Homme. Alors je dis Paix, Paix, Paix. c'est facile de faire la paix quand tu as supprimé la moitié de l'humanité. faire la paix avec ceux avec qui tu t'entends déjà n'est pas une grande épreuve.. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 tu as raison Alchimiste je vais aller retouver mon estime autre part ... je suis tellement imbue que je l'ai laisser s'échapper ... Eh bein c'est le moment !!! tu t'acharne à redresser un tordu tu a de la patience :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 y'en a qui n'aime pas les femmes d'autres qui n'aiment pas les hommes chacun ses goûts... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 Faire la paix avec son Créateur est amplement suffisant, puis vient faire la paix avec soi-même. Et alors seulement on peut faire la paix avec les autres. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Eh bein c'est le moment !!! tu t'acharne à redresser un tordu tu a de la patience :crazy: c t ma maniere de lui dire aurevoir ! :D Ce qui me fait rire il ne veut pas parler aux femmes mais ça l'empeche pas de commenter en provocant " parce qu'il croit quon est obligé de citer la personne pour ce quelle se permettre de te répondre" Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 SI c'était de la provocation (et ça n'en était pas) ça marche bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 c t ma maniere de lui dire aurevoir ! :D Ce qui me fait rire il ne veut pas parler aux femmes mais ça l'empeche pas de commenter en provocant " parce qu'il croit quon est obligé de citer la personne pour ce quelle se permettre de te répondre" Il y a de tout pour faire un monde !!! moi je me désabonne c'est contagieux cette maladie. Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Je ne suis pas une victime, Allah m'a guidé vers sa voie. Les "victimes" sont celles sur lesquelles le reportage d'ennahar tv a été fait et leurs semblables. Je m'étais permis de vous répondre car vous aviez cité ma mère. salut moi j'ai cité de votre mère autant que femme pas plus ,j'avais pas d’arrière pensée je vous comprend mais sachez que pas toutes les femmes sont pareil en plus chaque personne a sa cause il faut jamais juger le seul juge c'est allah sobhanou je vous répond autant que femme ,mère , épouse et comme combattante que la vie ne lui a pas faist de cadeaux. mes respects monsieur .:57: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Bonjour. Vous serez gentil de ne pas utiliser mes propos comme appui pour déverser des rancœurs personnelles. vous le serez encore plus en évitant de déduire des déductions hâtive .. j'ai quotté une personne et je doute que vous ayez le monopole des "mots" qui plus est je pense pas avoir repris les tiens .. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 salut moi j'ai cité de votre mère autant que femme pas plus ,j'avais pas d’arrière pensée je vous comprend mais sachez que pas toutes les femmes sont pareil en plus chaque personne a sa cause il faut jamais juger le seul juge c'est allah sobhanou je vous répond autant que femme ,mère , épouse et comme combattante que la vie ne lui a pas faist de cadeaux. mes respects monsieur .:57: Celui qu'Allah éprouve doit remercier Allah, car Allah n'éprouve que ceux qu'il aime. Mes respects madame. Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Celui qu'Allah éprouve doit remercier Allah, car Allah n'éprouve que ceux qu'il aime. Mes respects madame. hamdoulillah merci et bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 La moitié de la population sont des femmes, l'autre moitié de la population a été porté par des femmes. ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 La moitié de la population sont des femmes, l'autre moitié de la population a été porté par des femmes. ;) En vérité, bien plus de la moitié de la population mondiale est de sexe féminin. Et la totalité de la population mondiale a été portée par des femmes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts