Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Loin de moi la pensée de faire de toi une inculte ma chère Kwika :p tu mfais penser a un ami :o Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 tu mfais penser a un ami :o C'est positif ou négatif ? L'Alchimiste, je respecte, mais je trouve un peu bizarre ton histoire avec les filles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 C'est positif ou négatif ? L'Alchimiste, je respecte, mais je trouve un peu bizarre ton histoire avec les filles :mdr: jm demande si c pas toi dailleurs, mais puisque tu tapel Wael vraiment non il ne sagit pas de toi !! Bah un ami sa reste positif nn ? a moins que tu cherches les éloges ? ce que tu naura pas !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 C'est positif ou négatif ? L'Alchimiste, je respecte, mais je trouve un peu bizarre ton histoire avec les filles :mdr: Trouverais-tu étrange qu'un homme de bien troue les barques de gens qui désiraient traverser une mer? que ce même détruise la maison de deux orphelins qui n'avaient nul autre bien que celle-ci? et qui tue un enfant n'ayant pas encore atteint l'âge de l'adolescence? Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 jm demande si c pas toi dailleurs, mais puisque tu tapel Wael vraiment non il ne sagit pas de toi !! Bah un ami sa reste positif nn ? a moins que tu cherches les éloges ? ce que tu naura pas !:mdr: Euuhhh pas forcement, on peut avoir des amis relou, chiants ...Etc :mdr: N'empêche que t'as failli me démasqué :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Euuhhh pas forcement, on peut avoir des amis relou, chiants ...Etc :mdr: N'empêche que t'as failli me démasqué :closedeyes: quoi tu t'appeles Hamza ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Trouverais-tu étrange qu'un homme de bien troue les barques de gens qui désiraient traverser une mer? que ce même détruise la maison de deux orphelins qui n'avaient nul autre bien que celle-ci? et qui tue un enfant n'ayant pas encore atteint l'âge de l'adolescence? A première vue Oui, mais si on connait les raisons, on changera Peut être d'avis... Pour ce qui est du bateau, il appartenait à des pauvres gens qui travaillaient en mer. Je voulais donc le rendre défectueux, car il y avait derrière eux un roi qui saisissait de force tout bateau. 80. Quant au garçon, ses père et mère étaient des croyants; nous avons craint qu'il ne leur imposât la rébellion et la mécréance. 81. Nous avons donc voulu que leur Seigneur leur accordât en échange un autre plus pur et plus affectueux. 82. Et quant au mur, il appartenait à deux garçons orphelins de la ville, et il y avait dessous un trésor à eux; et leur père était un homme vertueux. Ton Seigneur a donc voulu que tous deux atteignent leur maturité et qu'ils extraient, [eux-mêmes] leur trésor, par une miséricorde de ton Seigneur. Je ne l'ai d'ailleurs pas fait de mon propre chef. Voilà l'interprétation de ce que tu n'as pas pu endurer avec patience". Sourate Al Kahf . Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 quoi tu t'appeles Hamza ?:rolleyes: Non mais j'ai un deuxième prénom :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 A première vue Oui, mais si on connait les raisons, on changera Peut être d'avis... Pour ce qui est du bateau, il appartenait à des pauvres gens qui travaillaient en mer. Je voulais donc le rendre défectueux, car il y avait derrière eux un roi qui saisissait de force tout bateau. 80. Quant au garçon, ses père et mère étaient des croyants; nous avons craint qu'il ne leur imposât la rébellion et la mécréance. 81. Nous avons donc voulu que leur Seigneur leur accordât en échange un autre plus pur et plus affectueux. 82. Et quant au mur, il appartenait à deux garçons orphelins de la ville, et il y avait dessous un trésor à eux; et leur père était un homme vertueux. Ton Seigneur a donc voulu que tous deux atteignent leur maturité et qu'ils extraient, [eux-mêmes] leur trésor, par une miséricorde de ton Seigneur. Je ne l'ai d'ailleurs pas fait de mon propre chef. Voilà l'interprétation de ce que tu n'as pas pu endurer avec patience". Sourate Al Kahf . Voilà donc la réponse à ta remarque. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Non mais j'ai un deuxième prénom :zoo_dog: .... Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Voilà donc la réponse à ta remarque. Sauf que lui il a agit, il n'a pas annoncé ce qu'il allais faire... Voila pourquoi je trouve que c'est un peu provocateur :p Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 .... c'est presque ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Aucun de mes messages n'exhorte à la maltraitance des femmes. Et pour ce qui est de s'inscrire sur un forum mixte, je mets au défi qui que ce soit de trouver un lieu de discussion arabo-musulman majoritairement francophone et réservé aux hommes. Je migrerai dessus immédiatement. Ce qui est drôle c'est que certaines personnes soient d'une part tellement imbues d'elles-mêmes qu'elles t'insultent parce que tu ne désire pas leur parler, mais qu'en même temps elles aient si peu d'estime d'elles-même qu'elles te parlent même lorsqu'elles savent que tu ne désire pas leur parler. Mais c'est ainsi qu'est fait l'Homme. Alors je dis Paix, Paix, Paix. ;)..... Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 Sauf que lui il a agit, il n'a pas annoncé ce qu'il allais faire... Voila pourquoi je trouve que c'est un peu provocateur :p Et comment agir sur un forum si ce n'est en parlant? Pour ce qui est de la provocation, je n'ai pointé aucune d'entre elles, et j'ai même précisé que la majorité et non la totalité étaient ainsi. Est-ce de ma faute si elle se sont vue dans la majorité mauvaise plutôt que dans la minorité bonne? Si dehors, dans une foule tu crie "Georges!" qui se retournerait? Ceux qui s'appellent Georges et les curieux, et seuls ceux qui s'appellent Georges te répondraient. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Et comment agir sur un forum si ce n'est en parlant? Pour ce qui est de la provocation, je n'ai pointé aucune d'entre elles, et j'ai même précisé que la majorité et non la totalité étaient ainsi. Est-ce de ma faute si elle se sont vue dans la majorité mauvaise plutôt que dans la minorité bonne? Si dehors, dans une foule tu crie "Georges!" qui se retournerait? Ceux qui s'appellent Georges et les curieux, et seuls ceux qui s'appellent Georges te répondraient. Et si on reprend l'exemple de la foule, cries-tu devant tout le monde, je ne parlerais pas aux femmes ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 Et si on reprend l'exemple de la foule, cries-tu devant tout le monde, je ne parlerais pas aux femmes ? Oui, les gens se retourneraient amusés, les plus curieux se demanderont pourquoi, le lendemain on m'aurait oublié et fin de l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Oui, les gens se retourneraient amusés, les plus curieux se demanderont pourquoi, le lendemain on m'aurait oublié et fin de l'histoire. je te croyais bien plus malin que ça :D néanmoins je te souhaite bien du courage ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 je te croyais bien plus malin que ça :D néanmoins je te souhaite bien du courage ;) A toi de même. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 wiwi alors ??? Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Et comment agir sur un forum si ce n'est en parlant? Pour ce qui est de la provocation, je n'ai pointé aucune d'entre elles, et j'ai même précisé que la majorité et non la totalité étaient ainsi. Est-ce de ma faute si elle se sont vue dans la majorité mauvaise plutôt que dans la minorité bonne? Si dehors, dans une foule tu crie "Georges!" qui se retournerait? Ceux qui s'appellent Georges et les curieux, et seuls ceux qui s'appellent Georges te répondraient. je prend ça pour une insulte monsieur pour vous dire vous n'avez pas le droit de jugée qui que ce sois vous n'êtes ni juge dans une audience ni le bon dieu vous êtes humain comme toute autre humain vous n'êtes pas parfait «كل ابن آدم خطاء، وخير الخطَّائين التوّابون » . Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 je prend ça pour une insulte monsieur pour vous dire vous n'avez pas le droit de jugée qui que ce sois vous n'êtes ni juge dans une audience ni le bon dieu vous êtes humain comme toute autre humain vous n'êtes pas parfait «كل ابن آدم خطاء، وخير الخطَّائين التوّابون » . Si c'est une insulte, vous vous insultée vous-même. Je n'ai insulté personne. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 je prend ça pour une insulte monsieur pour vous dire vous n'avez pas le droit de jugée qui que ce sois vous n'êtes ni juge dans une audience ni le bon dieu vous êtes humain comme toute autre humain vous n'êtes pas parfait «كل ابن آدم خطاء، وخير الخطَّائين التوّابون » . il parlait de nous toutes sauf de toi et Ri7hame :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 il parlait de nous toutes sauf de toi et Ri7hame :mdr: Rihame incluse!:mdr: PS: nza3ak m3ak mon amie Rihame... même si tu es incluse.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 Kwik, maintenant que j'y penses tu devrai la connaitre. une membre qui s’appelait Simrane, je ne la vois plus. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Kwik, maintenant que j'y penses tu devrai la connaitre. une membre qui s’appelait Simrane, je ne la vois plus. je ne sais pas jai une mémoire de poisson désolé :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts