Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 219
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et comment agir sur un forum si ce n'est en parlant?

Pour ce qui est de la provocation, je n'ai pointé aucune d'entre elles, et j'ai même précisé que la majorité et non la totalité étaient ainsi. Est-ce de ma faute si elle se sont vue dans la majorité mauvaise plutôt que dans la minorité bonne?

Si dehors, dans une foule tu crie "Georges!" qui se retournerait? Ceux qui s'appellent Georges et les curieux, et seuls ceux qui s'appellent Georges te répondraient.

Et si on reprend l'exemple de la foule, cries-tu devant tout le monde, je ne parlerais pas aux femmes ?

Oui, les gens se retourneraient amusés, les plus curieux se demanderont pourquoi, le lendemain on m'aurait oublié et fin de l'histoire.

je confirme :o je me suis taper 14 page pour ça :confused: ou il suffisait que 2 pour souhaiter la bienvenue

bienvenu Alchimiste

Bonjour ou bonsoir. Merci de m'accueillir parmi vous (et merci au correcteur de Firefox qui m'a évité deux erreurs en une seule phrase).

Las de chercher la panacée, dont on m'a dit qu'elle soignerait les meurtrissures de mon âme, j'ai emprunté une voie sombre et sinueuse sur laquelle on ne peut rebrousser chemin, tout en adressant à ce qui me restait d'humanité ces paroles de Shakespeare "Come weep with me; past hope, past cure, past help!". Et lorsque seul le vide me répondit d'un rire moqueur, je mis genou à terre accablé davantage par la solitude que par toutes mes autres misères que somme toute je m'étais fait à moi-même en pêchant.

Mais voilà qu’une lueur infime point à l'autre bout de cette voie qui me semblait sans issue. Une lueur tellement petite qu'on l'aurait crue une étoile isolée dans un ciel ténébreux. Ses rayon semblaient me transpercer le corps, happant le désespoir qui habitait mon cœur afin de l'arracher. Aussi étrange que cela peut-être, pendant un moment, je me battis contre cette lueur et défendis le désespoir qui me rongeait ; et n'aurait-ce été que le bien que je fis autrefois avait surpassé le mal, il est certain que je me serais condamné à étouffer cette lumière et m'étouffer avec le désespoir. Mais béni soit celui qui créa la terre et le cieux, qui nous a donné la vie et vers lequel nous retournons. Béni soit-il car dans les heures les plus sombres il se tient à mes côtés et m'épaule.

Je suis venu vers vous portant l'étendard de la paix. A ceux qui veulent échanger dans le respect et l'harmonie, je suis présent et vous remercie d'avance. A ceux qui veulent railler mes convictions ou chercher des litiges, je vous dis "Paix, Paix, Paix". Quant aux femmes, merci de comprendre que je ne vous réponde pas.

slt

et toi t'est de quel signe ?

Ta venue survient au bon moment ! Il a fallu que tu reviennes

Mais STP va z molo sur les sujets ...:)

C'est trop philosophique pour les "petites têtes " que nous sommes et puis tu sais bien que tu soulèves autant les meutes ...J'ne sais pas quel est ton Elexir:p

Où c'est ton trésor qu'on convoite!

Grace à toi, j'ai reconnu plus de trois personnes qui gravitaient autour de ta tanière:)

Pas de chance, tu n'es pas né de la dernière pluie, c'est pour cela , je t'aime toujours autant, même quand on se prenait la tête :Lighten: ...Remercie Miissy pour ça, elle t'apprécie depuis toujours:)

Ta venue survient au bon moment ! Il a fallu que tu reviennes

Mais STP va z molo sur les sujets ...:)

Peut-être que le coup que je me suis pris à la tête m'a donné des pouvoirs divinatoires? Ou peut-être que ma place est ici? Peut-être un alignement astral? Peut-être que de t'avoir lu certains messages a donné du sens à mon retour sur le forum.

C'est trop philosophique pour les "petites têtes " que nous sommes

Pour ta tête je n'ai point de crainte, ni ta tête ni ton coeur ne manquent de grandeur.

et puis tu sais bien que tu soulèves autant les meutes ...J'ne sais pas quel est ton Elexir:p

Où c'est ton trésor qu'on convoite!

N'as-tu pas remarqué que je soulève les émules même absent? Je me suis bien amusé à voir combien de fois on a insulté des membres qu'on avait pris pour moi, mais leur réelle insulte était de m'avoir comparé des gens sans style ni connaissance.

Que veux-tu ma chère Rihame, je les obsède et ils me voient partout. Il faut croire que même mon fantôme est trop puissant pour les faibles de coeur et d'esprit. La terreur qui habite certains cœurs ils me l'attribuent à moi, alors qu'elle vient d'eux ; comme les enfants attribuent la leur au monstre qui se cache sous le lit.

Mais ce qu'ils convoitent n'a pas de secret pour moi. Ils convoitent de continuer à chasser sur le domaine d'Allah sans que je ne sois là pour contrecarrer leur coups et avertir leurs futures victuailles. Ils convoitent de pécher sans être hantés par les souvenirs douloureux d'un homme qui sait récompenser le mal par le mal.

Grace à toi, j'ai reconnu plus de trois personnes qui gravitaient autour de ta tanière:)

J'ai reconnu ma lune principale, qui fait mine de m'ignorer mais qui ne cesse de me graviter autour, tu en as eu l'aperçu par messagerie privée j'en suis sûr. J'ai reconnu un criminel aussi, qui montre un visage souriant à tout le monde pour couvrir sa fourberie. Certains ont fui, d'autre ont changé, ainsi va la vie.

Mais tu es plus habile que moi ma lionne.

Pas de chance, tu n'es pas né de la dernière pluie, c'est pour cela , je t'aime toujours autant, même quand on se prenait la tête :Lighten: ...Remercie Miissy pour ça, elle t'apprécie depuis toujours:)

Je t'aime aussi ma chère Rihame, et crois que si je ne t'avai aimée on ne se seraient jamais pris la tête. Mais on a bien fait malgré nous, car nos prises de têtes sont épiques!

Oh Miissy je la remercie pour cela et davantage. Et elle sait les sentiments sincères que je lui porterai toujours.

pourquoi tout ce tapage autour de toi si tu es innoent alchimiste ? perso je ne suis pas assez ancienne pour savoir ce qui c passé seul des retours d’Écho que jai eu ...

Mais l'innocent n'est jamais innocent quand il a tout une foule derrière son dos ...

Simple question ne te sens pas agressé et ne soit pas suceptible !

pourquoi tout ce tapage autour de toi si tu es innoent alchimiste ? perso je ne suis pas assez ancienne pour savoir ce qui c passé seul des retours d’Écho que jai eu ...

Mais l'innocent n'est jamais innocent quand il a tout une foule derrière son dos ...

Simple question ne te sens pas agressé et ne soit pas suceptible !

Si tu sais déjà tout pourquoi poses-tu la question?

parceque justement je ne sais pas relis moi :o

Pardon j'avais mal lu.

Continue de les croire, et garde le même jugement, c'est mieux. Je suis le méchant, ils sont les gentils.

Ce qui est dommage c'est que les gentils fassent du mal à Rihame, qui me semble-t-il est une gentille.

Pardon j'avais mal lu.

Continue de les croire, et garde le même jugement, c'est mieux. Je suis le méchant, ils sont les gentils.

Ce qui est dommage c'est que les gentils fassent du mal à Rihame, qui me semble-t-il est une gentille.

OK sa s'arrange pas meme en étant courtois le retour est pas tres agréable !:confused:

Ri7hame c se défendre tkt pas pour elle ;)

tu penses que c'est une histoire de gentil vs pas gentil ?...à mon niveau c'est davantage une histoire de migraine assurée...

moi ça m'amuse !!

dans mon monde de bisounours je ne vois jentends jamais ce genre de choses !

la contre attaque je sens va etre explosive !!:emlaugh:

OK sa s'arrange pas meme en étant courtois le retour est pas tres agréable !:confused:

Ri7hame c se défendre tkt pas pour elle ;)

Mais non je suis très agréable avec toi. Mais je ne vais pas m'amuser à débattre et raconter ma vie. les choses sont ce qu'elles sont, il y en a qui ont pris parti pour moi, d'autre pour la partie adverses, et d'autres qui s'en foutent.

Qu'elle sache se défendre ou non, je ne laisserai pas faire. Elle ne vient pas sur le forum pour se faire agresser. Personne ne vient sur le forum pour se faire agresser, alors pourquoi quelqu’un aurait-il à se défendre?

Que chacun vive sa vie et laisse les autres vivre.

Mais non je suis très agréable avec toi. Mais je ne vais pas m'amuser à débattre et raconter ma vie. les choses sont ce qu'elles sont, il y en a qui ont pris parti pour moi, d'autre pour la partie adverses, et d'autres qui s'en foutent.

Qu'elle sache se défendre ou non, je ne laisserai pas faire. Elle ne vient pas sur le forum pour se faire agresser. Personne ne vient sur le forum pour se faire agresser, alors pourquoi quelqu’un aurait-il à se défendre?

Que chacun vive sa vie et laisse les autres vivre.

parce que c pas le monde de bisounours ici ...

tout le monde agresse tout le monde ...

l'hypocrisie , la médisance etc ressort le plus sur le net

Apres je ne vois pas prkoi on s'en prend a ellle peut etre par jalousie ou parce que elle dit ce quelle pense et dit a verité mais elle sait se defendre !