Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 qu'est ce que t'en sais ce n'est pas toi qui parlait de rôles tout a l'heure ? je suis une adepte aux jeux de rôles sur le net :o Wiwi je t'autorise a lui dire "ferme la physiquement" si tu as l'envie :D Les jeux de rôle du genre warcraft, fable,...? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Les jeux de rôle du genre warcraft, fable,...? "A qui trouvera le vrai du faux" Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 c'est qui les deux autres heureux ? y'en a trois je supposse que tu parles de lui et les deux autres sont ? Une autre interprétation : Trois heureux : Toi et moi :wub: et lui parce qu'on est sur son topic et qu'on le saoul je dis ça, je dis rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 "A qui trouvera le vrai du faux" Ce n'est donc pas un jeu drole. Au contraire, c'est un Cluedo! Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Mon bonheur est déjà fait. Et c'est pas avec une charmante jeune femme comme toi qu'il risque de s'ennuyer. Wael, je te donne un coup de pouce, ne me laisse pas batailler seul, montre que tu es motivé! Merci pour ce coup de pouce :bash: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Une autre interprétation : Trois heureux : Toi et moi :wub: et lui parce qu'on est sur son topic et qu'on le saoul je dis ça, je dis rien :mdr: :confused: mais ne va pas dans sens toi aussi ...:58::confused: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 :confused: mais ne va pas dans sens toi aussi ...:58::confused: C'est ce qu'il voulait dire :chut: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 :confused: mais ne va pas dans sens toi aussi ...:58::confused: Pourquoi pas? Qui sait, hormis Allah, ce qui vous est destiné? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 C'est ce qu'il voulait dire :chut: Ne sois pas une chochotte et fais ta déclaration ici http://www.forum-algerie.com/rencontre-amitie-presentation/101600-kwik-land.html Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Pourquoi pas? Qui sait, hormis Allah, ce qui vous est destiné? j'ai deja beaucoup trop de pretendants a gerer ici ... je suis au bout de mes compétences !:o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 j'ai deja beaucoup trop de pretendants a gerer ici ... je suis au bout de mes compétences !:o Je pensais à ce qu'il soit un réel prétendant et non un virtuel. Le virtuel n'apporte rien de bon. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 non pas la tete a ça et puis tu ne sais rien de lui donc laisse le tranquil meskin Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 non pas la tete a ça et puis tu ne sais rien de lui donc laisse le tranquil meskin Pourtant si j'en crois un mail que j'ai reçu récemment, lui en sait plein sur moi. Et il sait que je ne veux pas être méchant avec lui, bien au contraire. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Laissez moi traaaanquiiiil Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Laissez moi traaaanquiiiil [YOUTUBE]5Hq4YvWAmzw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Pourtant si j'en crois un mail que j'ai reçu récemment, lui en sait plein sur moi. Et il sait que je ne veux pas être méchant avec lui, bien au contraire. j'ai du mal a m'occupé de moi même ! Et toi tu veux,me caser, je vais m'acheté un chien pour un peu d'affection et puis c'est tt :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Laissez moi traaaanquiiiil euh moi jtai rien fait dc retire l:mad: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 j'ai du mal a m'occupé de moi même ! Et toi tu veux,me caser, je vais m'acheté un chien pour un peu d'affection et puis c'est tt :mdr: Et moi qui voulais te ramener deux moutons, 75 kg de couscous, et un groupe de karkabou. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Et moi qui voulais te ramener deux moutons, 75 kg de couscous, et un groupe de karkabou. tu peux tjrs me les envoyer :p Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 tu peux tjrs me les envoyer :p :mad: les calories Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Et moi qui voulais te ramener deux moutons, 75 kg de couscous, et un groupe de karkabou. Merci Alchimiste, mais je commene bientôt un PDS (Programme diététique de sèche) :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts