Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 BABABA, c'est très spirituel toussa la mienne est très humaine mais peu l'ont touchée Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 cerise l'embrouille cesse de t’attirai des ennuis ... :D wallah tu as raison je crois qu'elle s'est attirée un vrai pot de colle que dieu la protège si elle reste collée aux ennuis toute la soirée :bash: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 BABABA, c'est très spirituel toussa la mienne est très humaine mais peu l'ont touchée Tu ne souhaites pas en parler? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Tu ne souhaites pas en parler? Non ! tant qu'elle me fuit! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Et qui sait si elle ne te fuit pas parce que tu refuse de la nommer? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Et qui sait si elle ne te fuit pas parce que tu refuse de la nommer? Je ne pense pas qu'elle ait envie de me fuir maintenant:) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Il vaudrait mieux qu'on arrête cette discussion maintenant, peut-être qu'à un autre moment tu sera plus disposé à ne pas me traiter en ennemi. Bonne nuit Rihame. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Il vaudrait mieux qu'on arrête cette discussion maintenant, peut-être qu'à un autre moment tu sera plus disposé à ne pas me traiter en ennemi. Bonne nuit Rihame. Tu n'es pas mon ennemi et tu ne l'as jamais été ! J'ai essayé de répondre à mon niveau et surtout comme je le pouvais Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Tu n'es pas mon ennemi et tu ne l'as jamais été ! J'ai essayé de répondre à mon niveau et surtout comme je le pouvais C'est ce qu'il y a de mieux pour apaiser les cœurs. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 C'est ce qu'il y a de mieux pour apaiser les cœurs. J'ai peur de ne pas saisir:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 LA seule chose à saisir est que s'il n'y a point d'inimitié entre nous, aujourd’hui comme hier, alors c'est une raison de plus pour ignorer les provocations de certains membres. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 LA seule chose à saisir est que s'il n'y a point d'inimitié entre nous, aujourd’hui comme hier, alors c'est une raison de plus pour ignorer les provocations de certains membres. Ta reponse est très générale et moi , je fis toujours dans le détail, Soit ! Nous nous fâchons pas Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 Le détail? seuls quelques membres m’intéressent sur ce forum. Et c'est pour partager et échanger avec eux que je me suis inscrit. Et tu en fais partie. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 Le détail? seuls quelques membres m’intéressent sur ce forum. Et c'est pour partager et échanger avec eux que je me suis inscrit. Et tu en fais partie. Que d'honneur Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 WaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooW il parle aux femmes maintenant !! Chapeau Rihame tu est une vrais dompteuse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 12, 2014 Author Partager Posted January 12, 2014 WaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooW il parle aux femmes maintenant !! Chapeau Rihame tu est une vrais dompteuse :crazy: A certaines femmes. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 WaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooW il parle aux femmes maintenant !! Chapeau Rihame tu est une vrais dompteuse :crazy: On dit que j'ai souvent le don de calmer les plus rugissants des hommes , Osi, j'vais croire que c'est vrai:) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 12, 2014 Partager Posted January 12, 2014 On dit que j'ai souvent le don de calmer les plus rugissants des hommes , Osi, j'vais croire que c'est vrai:) Ah c'est sûr en plus tu a la patience :ohmy: moi plus y a des km qui me sépare de certains et mieux je me porte. :o Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Moi aussi ça m'étonne ... c drôle et grotesque ! Ri7hame de quel livre tu parles , j'ai lu entre les lignes Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 Il faut tenter de lire les lignes plutôt que de lire entre elles L'Alchimiste: Amazon.fr: Paulo Coelho: Livres Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Moi aussi ça m'étonne ... c drôle et grotesque ! Ri7hame de quel livre tu parles , j'ai lu entre les lignes T'es une fille et tu n'as pas lu L'Alchemiste de Paulo Coelho Non mais allo QUOIIIIIII :mad: :giljotiini: Welcom To The Alchimiste ;) Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 Merci Wael. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 Il faut tenter de lire les lignes plutôt que de lire entre elles L'Alchimiste: Amazon.fr: Paulo Coelho: Livres tu dois pas etre un mauvais bougre si Ri7hame t'apprécies !:o Merci !! T'es une fille et tu n'as pas lu L'Alchemiste de Paulo Coelho Non mais allo QUOIIIIIII :mad: :giljotiini: Welcom To The Alchimiste ;) WIWI oui et alors je suis une inculte :p Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 13, 2014 Author Partager Posted January 13, 2014 Ce que je suis, ou ne suis pas, Allah seul le sait. Je t'en prie. Loin de moi d'insinuer quoi que ce soit dans le genre. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 tu dois pas etre un mauvais bougre si Ri7hame t'apprécies !:o Merci !! WIWI oui et alors je suis une inculte :p Loin de moi la pensée de faire de toi une inculte ma chère Kwika :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts