Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 J'ai ma petite idée des gens avec qui tu t'es chamaillé ;) Ce n'est pas important tu sais. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Tu as gagné! Elle boude! Je ne pense pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 :mdr::mdr::mdr: avant de moccuper du tien jmokup du mien :p ok, si tu le fais aujourd'hui, je ne dirais rien Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 :p ok, si tu le fais aujourd'hui, je ne dirais rien mais sinon tu crois que je fais quel métier ? :chut: Alchimiste, wael je vous emprie continuer :o Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 mais sinon tu crois que je fais quel métier ? :chut: Alchimiste, wael je vous emprie continuer :o Arrête il va croire que je le drague! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 mais sinon tu crois que je fais quel métier ? :chut: Alchimiste, wael je vous emprie continuer :o si tu fais le MIEN je ne dirai rien....;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 si tu fais le MIEN je ne dirai rien....;) oki oki je ne vais pas te le faire !:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 grrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Ce n'est pas important tu sais. Ceci étant, à l'origine, l'homme est attiré par le péché et les futilités Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Ceci étant, à l'origine, l'homme est attiré par le péché et les futilités Et c'est en les combattant qu'il devient alchimiste. Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Arrête il va croire que je le drague! Beurrrrk, j'ai un bouclier attention, tu risque d'y laisser des plumes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 mais sinon tu crois que je fais quel métier ? :chut: Alchimiste, wael je vous emprie continuer :o :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 :rolleyes: quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 quoi ?? [YOUTUBE]ueW8Z77L3rY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 je ne suis pas le genre de fille a bouder , j'agis ou j'ignore Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 je ne suis pas le genre de fille a bouder , j'agis ou j'ignore D'accord, peut-être celle-là, dédicace à wael et kwik : [YOUTUBE]z9uXqwdoUm0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 jaime bien ce groupe Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 quoi ?? J'espère que tu ne l'as pas mal pris :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 J'espère que tu ne l'as pas mal pris :p quoi donc ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 quoi donc ?:crazy: Dis lui que tu accepte le diner aux chandelles et fais trois heureux d'un même coup. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Dis lui que tu accepte le diner aux chandelles et fais trois heureux d'un même coup. c'est qui les deux autres heureux ? y'en a trois je supposse que tu parles de lui et les deux autres sont ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 Toi qui sera une femme comblée, et moi qui serai heureux d'avoir contribué au bonheur de deux personnes. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Toi qui sera une femme comblée, et moi qui serai heureux d'avoir contribué au bonheur de deux personnes. OK et si tu t' occupais de combler ton bonheur sa ne serait pas mieux ?:o en plus je suis trop difficile a combler donc laisse wiwi tranquil le pauvre c pas une vieille comme moi qu'il lui faut ! Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 16, 2014 Author Partager Posted January 16, 2014 OK et si tu t' occupais de combler ton bonheur sa ne serait pas mieux ?:o en plus je suis trop difficile a combler donc laisse wiwi tranquil le pauvre c pas une vieille comme moi qu'il lui faut ! Mon bonheur est déjà fait. Et c'est pas avec une charmante jeune femme comme toi qu'il risque de s'ennuyer. Wael, je te donne un coup de pouce, ne me laisse pas batailler seul, montre que tu es motivé! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 16, 2014 Partager Posted January 16, 2014 Mon bonheur est déjà fait. Et c'est pas avec une charmante jeune femme comme toi qu'il risque de s'ennuyer. Wael, je te donne un coup de pouce, ne me laisse pas batailler seul, montre que tu es motivé! qu'est ce que t'en sais ce n'est pas toi qui parlait de rôles tout a l'heure ? je suis une adepte aux jeux de rôles sur le net :o Wiwi je t'autorise a lui dire "ferme la physiquement" si tu as l'envie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts