samsoumabena 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 « Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance. » je vais très bien , je te remercie mon amie. tu es une femme très active ,c'est cool oui j'aime pas roulée les pousses je suis de nature comme ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 oui j'aime pas roulée les pousses je suis de nature comme ça :p le travail c'est la santé :04: Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 le travail c'est la santé :04: « Le temps de l'attente ressemble au temps de la sécheresse. Toujours trop long. » ma santé je l'ai perdue j'essaye avec le peu qui me reste de faire du bien autour de moi et le travaille me permis d'oublier mon état hamdoullah je suis satisfaite de ce que dieu m'a offert . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 « Le temps de l'attente ressemble au temps de la sécheresse. Toujours trop long. » ma santé je l'ai perdue j'essaye avec le peu qui me reste de faire du bien autour de moi et le travaille me permis d'oublier mon état hamdoullah je suis satisfaite de ce que dieu m'a offert . il faut préserver ce qui nous reste, et ménager sa santé le plus longtemps possible. Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 il faut préserver ce qui nous reste, et ménager sa santé le plus longtemps possible. c'est tous ce qu'il nous reste a faire ma belle tu es gentille mon amie Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 c'est tous ce qu'il nous reste a faire ma belle tu es gentille mon amie de rien mon amie la santé c'est primordiale...il faut en prendre soin tôt. Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 de rien mon amie la santé c'est primordiale...il faut en prendre soin tôt. tu sais j'ai endurée beaucoup dans ma vie j’étais mariée a l'age de 15 ans sans mon consentement alors je te dis pas . Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Je passe mon examen pour le code demain. Vous me foutez la trouille! Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Je passe mon examen pour le code demain. Vous me foutez la trouille! non c'est pas la guillotine arrêtez de vous alarmer:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Je passe mon examen pour le code demain. Vous me foutez la trouille! allez, finger in the nose...on compte sur toi. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 non c'est pas la guillotine arrêtez de vous alarmer:thumbup: Dans toute ma vie je n'ai échoué qu'à un seul examen. je déteste échouer à un examen! Mais Allah fais la réussite et la défait. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 allez, finger in the nose...on compte sur toi. Merci, je vous dirai ce qu'il en est après demain. Et quand j'aurai le permis je vous emmènerai faire une promenade, mais seulement 8par 8, c'est la limite du permis B. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Merci, je vous dirai ce qu'il en est après demain. Et quand j'aurai le permis je vous emmènerai faire une promenade, mais seulement 8par 8, c'est la limite du permis B. what is it : 8 par 8 ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 what is it : 8 par 8 ? Avec le permis B, je ne peux faire monter dans un véhicule que 8 personnes à la fois. Donc je vous classe par ordre Alphabétique, et je vous fais monter 8 par 8. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Avec le permis B, je ne peux faire monter dans un véhicule que 8 personnes à la fois. Donc je vous classe par ordre Alphabétique, et je vous fais monter 8 par 8. tu passes le permis Bus ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Dans toute ma vie je n'ai échoué qu'à un seul examen. je déteste échouer à un examen! Mais Allah fais la réussite et la défait. Il n' y a qu'une seule réussite : arriver à vivre sa vie comme on l'entend. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 il est revenu sur FA en disant qu'il ne parlait pas aux femmes, maintenant il veut nous prendre 8 par 8 :mdr::mdr::mdr: oui mais nous, on sera au fond :D Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 tu passes le permis Bus ? :mdr: Non le permis transport en commun je peux faire monter autant de gens que je veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Non le permis transport en commun je peux faire monter autant de gens que je veux. ah ok, je n'était pas loin c'est une bonne chose, ça peut même te donner du boulot ensuite.. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 ah ok, je n'était pas loin c'est une bonne chose, ça peut même te donner du boulot ensuite.. J'en ai déjà un et je l'aime, il me permet de voyager de temps en temps (au moins une fois par an), et je touche un pourcentage sur les bénéfices. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 il est revenu sur FA en disant qu'il ne parlait pas aux femmes, maintenant il veut nous prendre 8 par 8 :mdr::mdr::mdr: Pas d’ambiguïté stp! Quand même! Quand ce sera ton tour je devrai en faire monter que sept, puisque tu es cerise et cerise. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 J'en ai déjà un et je l'aime, il me permet de voyager de temps en temps (au moins une fois par an), et je touche un pourcentage sur les bénéfices. pas mal , tu es commercial ? Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 pas mal , tu es commercial ? Non, je n'ai aucune relation avec les clients. Je m'occupe des fournisseurs, je fais les taches internes (informatiques et linguistiques), et puis... et puis c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Non, je n'ai aucune relation avec les clients. Je m'occupe des fournisseurs, je fais les taches internes (informatiques et linguistiques), et puis... et puis c'est tout. ok, si tu aimes ton boulot, c'est cool Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Non, je n'ai aucune relation avec les clients. Je m'occupe des fournisseurs, je fais les taches internes (informatiques et linguistiques), et puis... et puis c'est tout. alors responsables des achats:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts