Jump to content

stress au volant? comment se débarrasser?

Recommended Posts

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le travail c'est la santé :04:

« Le temps de l'attente ressemble au temps de la sécheresse. Toujours trop long. »

ma santé je l'ai perdue j'essaye avec le peu qui me reste de faire du bien autour de moi et le travaille me permis d'oublier mon état hamdoullah je suis satisfaite de ce que dieu m'a offert .

Guest Miss angel
« Le temps de l'attente ressemble au temps de la sécheresse. Toujours trop long. »

ma santé je l'ai perdue j'essaye avec le peu qui me reste de faire du bien autour de moi et le travaille me permis d'oublier mon état hamdoullah je suis satisfaite de ce que dieu m'a offert .

il faut préserver ce qui nous reste, et ménager sa santé le plus longtemps possible.

Guest Miss angel
Merci, je vous dirai ce qu'il en est après demain. Et quand j'aurai le permis je vous emmènerai faire une promenade, mais seulement 8par 8, c'est la limite du permis B.

what is it : 8 par 8 ?

Guest Miss angel
Avec le permis B, je ne peux faire monter dans un véhicule que 8 personnes à la fois. Donc je vous classe par ordre Alphabétique, et je vous fais monter 8 par 8.

tu passes le permis Bus ? :mdr:

Guest Miss angel
Non le permis transport en commun je peux faire monter autant de gens que je veux.

ah ok, je n'était pas loin

c'est une bonne chose, ça peut même te donner du boulot ensuite..

Guest Miss angel
J'en ai déjà un et je l'aime, il me permet de voyager de temps en temps (au moins une fois par an), et je touche un pourcentage sur les bénéfices.

pas mal , tu es commercial ?

Guest Miss angel
Non, je n'ai aucune relation avec les clients. Je m'occupe des fournisseurs, je fais les taches internes (informatiques et linguistiques), et puis... et puis c'est tout.

ok, si tu aimes ton boulot, c'est cool