waelleaw 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 il est revenu sur FA en disant qu'il ne parlait pas aux femmes, maintenant il veut nous prendre 8 par 8 :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 ok, si tu aimes ton boulot, c'est cool Il me permet de rencontrer des gens du monde entier. De découvrir des choses. Et puis plus notre groupe se développe, plus je me développe, car je dois connaitre tous les tenants et les aboutissants de toutes les activités du groupe, actuellement je m'attaque aux produits chimiques destinés aux revêtements. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 il est revenu sur FA en disant qu'il ne parlait pas aux femmes, maintenant il veut nous prendre 8 par 8 :mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 15, 2014 Partager Posted January 15, 2014 Le stress quelle galère Ensuite il faudrait conduire accompagner d'une personne très calme Te forcer à conduire seule des petits parcours et ensuite t éloigner un peu plus C'est un travail à faire sur soi On à tous une peur mais faut Savoir la vaincre Moi j'ai remarquer que conduire seule c'était moins stressant Bon courage Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 Le stress quelle galère Ensuite il faudrait conduire accompagner d'une personne très calme Te forcer à conduire seule des petits parcours et ensuite t éloigner un peu plus C'est un travail à faire sur soi On à tous une peur mais faut Savoir la vaincre Moi j'ai remarquer que conduire seule c'était moins stressant Bon courage tu avais les meme pblms au début:( tu avais pas peur de conduire seule? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 prendre le risque et conduire sous la pluie?!! étant débutante est il une bonne idée?!!! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 wa333333333333333 wa9tah netehenaaaaaaaa men had probleme ppppppfffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 il faut que tu conduise beaucoup. plus tu vas conduire moins tu auras, peur.. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 il faut que tu conduise beaucoup. plus tu vas conduire moins tu auras, peur.. depuis ma déception la dernier pas je n'ai pas conduis ...et a chaque fois j'y pense yehebatli moral wenkhaf surtt etre accompagnée des personne nerveux qui ne font que crier pff et pour ma question de pluie? qu'est ce que tu en penses? Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 encore ce topic ! tu le prend ou pas ce satané volant ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 depuis ma déception la dernier pas je n'ai pas conduis ...et a chaque fois j'y pense yehebatli moral wenkhaf surtt etre accompagnée des personne nerveux qui ne font que crier pff et pour ma question de pluie? qu'est ce que tu en penses? il faut conduire par tous les temps , il faut surtout avoir des bons pneus et des bons essuie-glace, pas coller les voitures trop près, sinon c'est pareil.. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 encore ce topic ! tu le prend ou pas ce satané volant ? :mdr: :( ghil sokti et puis 2 ou 3 pages de mon topic étaient du blabla entre vs les filles:furious::gun_nep: maneghele9ch had topic hta neweli nssog super bien 2016 inchallah:cool: Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 prendre le risque et conduire sous la pluie?!! étant débutante est il une bonne idée?!!! oui bien sure il faut conduire a tous moment ma belle je vais te donner un conseille quand tu conduit sous la pluie essaye de ne pas freiné tu utilise le frein a moteur comme ça tu risque inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 il faut que tu conduise beaucoup. plus tu vas conduire moins tu auras, peur.. au début faut aussi choisir un trajet peu fréquenté (moins stressant) pour s’entraîner Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 :( ghil sokti et puis 2 ou 3 pages de mon topic étaient du blabla entre vs les filles:furious::gun_nep: maneghele9ch had topic hta neweli nssog super bien 2016 inchallah:cool: 2016 ? Tu comptes mettre deux ans à te lancer à conduire en ayant déjà le permis ? T'es sérieuse ? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 18, 2014 Author Partager Posted January 18, 2014 oui bien sure il faut conduire a tous moment ma belle je vais te donner un conseille quand tu conduit sous la pluie essaye de ne pas freiné tu utilise le frein a moteur comme ça tu risque inchallah. merci sam et pr faire un arret? et pour frein sec en cas ou? on fais cmt? quels sont vos conseil pour la conduite ss pluie et le démarage en cote ss la pluie puréeee ss frein a main cmt je fais? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 au début faut aussi choisir un trajet peu fréquenté (moins stressant) pour s’entraîner je ne sais pas où elle habite (ville ou village) elle devrait choisir comme tu dis les endroits et les heures où il n'y a pas trop de monde pour prendre confiance. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 :( ghil sokti et puis 2 ou 3 pages de mon topic étaient du blabla entre vs les filles:furious::gun_nep: maneghele9ch had topic hta neweli nssog super bien 2016 inchallah:cool: viiiiiiiiiiiiiite ! de suite tu prends la voiture et vas au marché ! il reste plus rien dans le bac à légume :eek: il faut que tu sois confronté à une urgence dans le genre pour dépasser le stresse "pré-conduite" ! :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 merci sam et pr faire un arret? et pour frein sec en cas ou? on fais cmt? quels sont vos conseil pour la conduite ss pluie et le démarage en cote ss la pluie puréeee ss frein a main cmt je fais? Moi si je dois piler, j'appuie à fond, débraye et rétrograde 2 éme même si je suis genre en 5ème. Ça fait mal à la voiture et à ton estomac mais bon c'est pour les cas d'urgence. Le frein à main, sauf si tu es cascadeuse ou en 1ère, c'est du suicide. Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 merci sam et pr faire un arret? et pour frein sec en cas ou? on fais cmt? quels sont vos conseil pour la conduite ss pluie et le démarage en cote ss la pluie puréeee ss frein a main cmt je fais? -selon ta vitesse tu rétrograde en enlevant ton pied de l’accélérateur sans freiné sec -toujours essayé de rétrograder pour freiné sinon avec une grande vitesse et tu freine tu vas te faire mal . -le frein a main tu l’utilise normalement moi je parlée du frein a moteur (c'est enlevé le pied de l’accélérateur et laissée la vitesse baissé sans le frein à pied) j’espère que tu m'as compris ma belle Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 ah oui ! ya plus simple. achètes-toi une voiture à boite automatique ...et bay bay le stresse :cool: Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 ah oui ! ya plus simple. achètes-toi une voiture à boite automatique ...et bay bay le stresse :cool: je le lui déconseille pour apprendre a conduire bien il faut une voiture semi automatique c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 je le lui déconseille pour apprendre a conduire bien il faut une voiture semi automatique c'est mieux à priori on a affaire à un cas difficile ! moi je préconise le 100 % automatique pour la malheureuse :D Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 à priori on a affaire à un cas difficile ! moi je préconise le 100 % automatique pour la malheureuse :D arrêtez de vous foutre d'elle :mad: elle a peur le stress la rend dans cette état et je suis vraiment désolée pour elle elle a vraiment besoin d'aide Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted January 18, 2014 Partager Posted January 18, 2014 arrêtez de vous foutre d'elle :mad: elle a peur le stress la rend dans cette état et je suis vraiment désolée pour elle elle a vraiment besoin d'aide ya pas mort d'homme :rolleyes: mes interventions visent à ce qu'elle relativise... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts