Jump to content

stress au volant? comment se débarrasser?

Recommended Posts

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ok, si tu aimes ton boulot, c'est cool

Il me permet de rencontrer des gens du monde entier. De découvrir des choses. Et puis plus notre groupe se développe, plus je me développe, car je dois connaitre tous les tenants et les aboutissants de toutes les activités du groupe, actuellement je m'attaque aux produits chimiques destinés aux revêtements.

Le stress quelle galère

Ensuite il faudrait conduire accompagner d'une personne très calme

Te forcer à conduire seule des petits parcours et ensuite t éloigner un peu plus

C'est un travail à faire sur soi

On à tous une peur mais faut Savoir la vaincre

Moi j'ai remarquer que conduire seule c'était moins stressant

Bon courage

Le stress quelle galère

Ensuite il faudrait conduire accompagner d'une personne très calme

Te forcer à conduire seule des petits parcours et ensuite t éloigner un peu plus

C'est un travail à faire sur soi

On à tous une peur mais faut Savoir la vaincre

Moi j'ai remarquer que conduire seule c'était moins stressant

Bon courage

tu avais les meme pblms au début:(:(

tu avais pas peur de conduire seule?

il faut que tu conduise beaucoup. plus tu vas conduire moins tu auras, peur..

depuis ma déception la dernier pas je n'ai pas conduis ...et a chaque fois j'y pense yehebatli moral wenkhaf surtt etre accompagnée des personne nerveux qui ne font que crier pff

et pour ma question de pluie? qu'est ce que tu en penses?

Guest Miss angel
depuis ma déception la dernier pas je n'ai pas conduis ...et a chaque fois j'y pense yehebatli moral wenkhaf surtt etre accompagnée des personne nerveux qui ne font que crier pff

et pour ma question de pluie? qu'est ce que tu en penses?

il faut conduire par tous les temps , il faut surtout avoir des bons pneus et des bons essuie-glace, pas coller les voitures trop près, sinon c'est pareil..

prendre le risque et conduire sous la pluie?!! étant débutante est il une bonne idée?!!!

oui bien sure il faut conduire a tous moment ma belle je vais te donner un conseille quand tu conduit sous la pluie essaye de ne pas freiné tu utilise le frein a moteur comme ça tu risque inchallah.

:(:(:( ghil sokti et puis 2 ou 3 pages de mon topic étaient du blabla entre vs les filles:furious::gun_nep: maneghele9ch had topic hta neweli nssog super bien 2016 inchallah:cool:

2016 ? Tu comptes mettre deux ans à te lancer à conduire en ayant déjà le permis ? T'es sérieuse ?

oui bien sure il faut conduire a tous moment ma belle je vais te donner un conseille quand tu conduit sous la pluie essaye de ne pas freiné tu utilise le frein a moteur comme ça tu risque inchallah.

merci sam

et pr faire un arret?

et pour frein sec en cas ou?

on fais cmt? quels sont vos conseil pour la conduite ss pluie

et le démarage en cote ss la pluie puréeee ss frein a main cmt je fais?

Guest Miss angel
au début faut aussi choisir un trajet peu fréquenté (moins stressant) pour s’entraîner

je ne sais pas où elle habite (ville ou village) elle devrait choisir comme tu dis les endroits et les heures où il n'y a pas trop de monde pour prendre confiance.

:(:(:( ghil sokti et puis 2 ou 3 pages de mon topic étaient du blabla entre vs les filles:furious::gun_nep: maneghele9ch had topic hta neweli nssog super bien 2016 inchallah:cool:

viiiiiiiiiiiiiite ! de suite tu prends la voiture et vas au marché ! il reste plus rien dans le bac à légume :eek:

il faut que tu sois confronté à une urgence dans le genre pour dépasser le stresse "pré-conduite" ! :D

merci sam

et pr faire un arret?

Moi si je dois piler, j'appuie à fond, débraye et rétrograde 2 éme même si je suis genre en 5ème. Ça fait mal à la voiture et à ton estomac mais bon c'est pour les cas d'urgence.

Le frein à main, sauf si tu es cascadeuse ou en 1ère, c'est du suicide.

merci sam

et pr faire un arret?

-selon ta vitesse tu rétrograde en enlevant ton pied de l’accélérateur sans freiné sec

-toujours essayé de rétrograder pour freiné sinon avec une grande vitesse et tu freine tu vas te faire mal .

-le frein a main tu l’utilise normalement moi je parlée du frein a moteur (c'est enlevé le pied de l’accélérateur et laissée la vitesse baissé sans le frein à pied)

j’espère que tu m'as compris ma belle

arrêtez de vous foutre d'elle :mad:

elle a peur le stress la rend dans cette état et je suis vraiment désolée pour elle

elle a vraiment besoin d'aide

ya pas mort d'homme :rolleyes:

mes interventions visent à ce qu'elle relativise...