Guest Zapata Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 ... hummmm .... trop petit ça .... Et pourtant j'ai fait 40 bornes comme ça. :D Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 merci ana merci ma puce tu conduit en algérie? mais vous voulez die quoi par "le frein a main et un grand classique?" 30 ans de conduite? moi 30 HEURE lol de conduite Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Je te dirai pas où j'ai mis du Chatterton. :o Mais par ce froid, il décolle tout seul comme une chips. Dis moi, je suis en plein travaux là... J'ai fini le ponçage de mes murs, tu me conseille quoi comme couleur pour le living room ? :D Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 BRAVOOOOO !!!!! félicitations !!!! ne t'inquiete pas même quand tu seras aguerrie a la conduire , tu feras encore des oublis ... comme le dit Meduz , le frein a main est un grand classique ... pour ma part je conduis depuis presque 30 ans et il m'arrive encore de l'oublier et de rouler en première puis de me dire " mais c'est bizarre pourquoi elle ne roule pas cette voiture ??? " oubli de l'enlever ou de retrouver ma voiture en bas d'un parking en pente et de me faire appeler pour me demander de virer cette voiture qui bloque le passage des autres car elle a " glissé" toute seule car oubli de mettre le frein a main .... suis très étourdie ..... encore BRAVO à toi !! continue demain aussi ah non la c'est trés grave lol et rien de dégats??? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 28, 2014 Author Partager Posted January 28, 2014 merci ana merci ma puce tu conduit en algérie? mais vous voulez die quoi par "le frein a main et un grand classique?" 30 ans de conduite? moi 30 HEURE lol de conduite Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Dis moi, je suis en plein travaux là... J'ai fini le ponçage de mes murs, tu me conseille quoi comme couleur pour le living room ? :D Après le foot, les travaux. Tu fais des travaux ? Toi ? :eek: Mais qui es-tu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 merci ana merci ma puce tu conduit en algérie? mais vous voulez die quoi par "le frein a main et un grand classique?" 30 ans de conduite? moi 30 HEURE lol de conduite Simplement qu'on l'a tous oublié au moins une fois voire plus et personne n'est à l'abri de ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Après le foot, les travaux. Tu fais des travaux ? Toi ? :eek: Mais qui es-tu ? :D Un type plein de ressource. :D Bon alors t'as une idée ? J'hésite entre le vert olive et un jaune moutarde... Comment ça je te donne faim ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 Un type plein de ressource. :D Bon alors t'as une idée ? J'hésite entre le vert olive et un jaune moutarde... Comment ça je te donne faim ? J'aime ni l'une ni l'autre. Après, je sais pas si tu dois te fier à moi, j'ai déjà eu un salon jaune canari. :o PS. T'es devenu proprio ? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 essaie le rouge ketchup Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 plume dire " le frein a main est un grand classique " je veux dire que nous sommes très très très très nombreux à l'avoir fait , fais toi confiance Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 28, 2014 Partager Posted January 28, 2014 J'aime ni l'une ni l'autre. Après, je sais pas si tu dois te fier à moi, j'ai déjà eu un salon jaune canari. :o PS. T'es devenu proprio ? Ah oui en effet ça craint le jaune canari. :D Ps : Non, toujours pas. Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 les filleeeeeeeeeeeeeeeeeeees j'ai pris le courage lyoum et j'ai conduit tte seuuuuuuuuuuuule oui tte seullle , j'avais du mal au premier temps mais apres khlas roht wahdi mais la je vais vous raconter un petit truc pour vs faire rire mdr j'ai stationner pour régler des papiers 20 mns apres j'ai repris le volant ceinture indicateur vitesse en premiére et j'ai lancer ..elle n'as pas voulu avancer just bouger et caler je refais et la mem chose just bouger et caler un homme m'as vu il es venu za3ma pour m'aider mdr deviner c'était quoi le probléme !!! madame madame habeti frein a main .. :bigmdr: .wa3333333 la honte mdr ih ih nsit bach nehebet frein a main we hebit nedémari c'est pas parceque je ne sais pas mais parceque j'étais seule et g bcp paniqué au début mais quand meme je suis heureuse le faite de conduire seule et dert el 9alb merci les fillessss salut ma belle je suis heureuse pour toi moi aussi je faisais ces bêtises mais plu tard ça sera des gestes automatique ils seront graver dans ton jolie cerveau ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 30, 2014 Partager Posted January 30, 2014 tu sais jolie plume, il m'arrive encore aujourd'hui d'oublier de l'enlever..:D Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted February 3, 2014 Author Partager Posted February 3, 2014 coucou lebnat, ca va? alors mes nouvelles sont les suivantes: j'ai pris l'habitude de prendre le volant el hamdoulah et tte seule le probléme c'est que le trajet que je dois prendre chaque jour est en centre ville plein de circulations j'essaye d'etre a l'abri de tt risque mais avant hier allah ghalab en plein circulation et en arrivant a un rond j'ai mis mon clignotant et j'ai engagé et hopp un HEMAR me double par la droite et tourne we yedekholi fel bab :( nesma3 un grand bruit et je vois une vielle voiture me rentre par la porte devant gauche je vous raconte pas mon choc j'ai freiné sec et aprés garé et on as fais costa mais ana tchokit grave et j'ai dis walooooooooooooo manso9ch waloooo c fini aw nas hebelet c'est quoi ca? ils conduisent comme des fous hier et aujourd"'hui je n'ai pas pu conduire , j'ai beau essayé mais je n'ai pas pu....j'ai déja croisé pas mal de cas pareil mais j'ai eu le reflexe et je me sauve et a chaque fois yetel3ouli essokor mais cette fois je n'ai pas pu me sauvé yaw il as abimé kamel la porte waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3333 pr une nvll voiture tte neuve Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon2 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 coucou lebnat, ca va? alors mes nouvelles sont les suivantes: j'ai pris l'habitude de prendre le volant el hamdoulah et tte seule le probléme c'est que le trajet que je dois prendre chaque jour est en centre ville plein de circulations j'essaye d'etre a l'abri de tt risque mais avant hier allah ghalab en plein circulation et en arrivant a un rond j'ai mis mon clignotant et j'ai engagé et hopp un HEMAR me double par la droite et tourne we yedekholi fel bab :( nesma3 un grand bruit et je vois une vielle voiture me rentre par la porte devant gauche je vous raconte pas mon choc j'ai freiné sec et aprés garé et on as fais costa mais ana tchokit grave et j'ai dis walooooooooooooo manso9ch waloooo c fini aw nas hebelet c'est quoi ca? ils conduisent comme des fous hier et aujourd"'hui je n'ai pas pu conduire , j'ai beau essayé mais je n'ai pas pu....j'ai déja croisé pas mal de cas pareil mais j'ai eu le reflexe et je me sauve et a chaque fois yetel3ouli essokor mais cette fois je n'ai pas pu me sauvé yaw il as abimé kamel la porte waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3333 pr une nvll voiture tte neuve hello. C'est rien plume, ça arrive, il ne faut pas en faire un blocage. Conduire c'est aussi ça. hamdoullah y'a rien eu de grave. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted February 3, 2014 Partager Posted February 3, 2014 Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 reprends la voiture rapidement ... les mabouls du volant ne doivent pas t’empêcher de conduire , ce sont eux qui roulent n'importe comment, pas toi pour certains leur puissance virile est dans leur volant à croire qu'il ne l'on pas ailleurs ... ne te laisse pas impressionner , reprends ton volant de suite ! quand bien même , tu fais des erreurs de conduire , tu as autant le droit que les autres conducteurs de ... conduire , tu as ta place et le droit d'avec cette indépendance là NE TE LAISSE PAS IMPRESSIONNER ! ( même si tu as la trouille à l'intérieur de toi ) Citer Link to post Share on other sites
lilou.ninette 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 si moi j'ai pu apprendre, tous le monde peut le faire. je suis rester 06 mois à regarder ma voiture sans pouvoir la conduire, et hop je me suis lancé. autre conseil. si tu veux apprendre, concentre toi sur ton apprentissage, je pense pas aux réactions des autres conducteurs, si tu les gènes ou non, s'ils klaxonne, ou te fasse des remarques désagréables, mets toi dans ta bulle ferme la fenêtre, respecte de code, le reste tu t'en fiche. petit à petit sa ira. et puis nous avant tous fais des erreurs au débuts, pas grave Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 stress au volant? comment se débarrasser? En ne se mettant pas au volant. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted February 4, 2014 Author Partager Posted February 4, 2014 stress au volant? comment se débarrasser? En ne se mettant pas au volant. ok sans probleme khelitehalekom ;);) merci les filles pour vos conseils.. Citer Link to post Share on other sites
Alchimiste 10 Posted February 4, 2014 Partager Posted February 4, 2014 ok sans probleme khelitehalekom ;);) merci les filles pour vos conseils.. Je rigole bark. Ana mansougch reni 3ad nfewwet fel permis. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 coucou les filles wach rakom? tewahachtekom samsoumabena wach rakiiiii? mes nouvele? lol khlas je conduit hamdoulah avec bcp moins de peur juste au démarage et apres bien je suis prudente et je sens que ma conduite a amélioré la seule chose we matedahkouch 3lia :o:o les deux premiérs jours de mes régles je ne conduis pas :04::04: car j'ai des douleurs atroceeeeeeees n'importe quel comprimé ne me done d'effet et le plus important c'est que mes pieds sont MORT pendant mes 2 premirs jrs :chut::chut: ahem ok ok je sors Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted February 16, 2014 Partager Posted February 16, 2014 coucou les filles wach rakom? tewahachtekom samsoumabena wach rakiiiii? mes nouvele? lol khlas je conduit hamdoulah avec bcp moins de peur juste au démarage et apres bien je suis prudente et je sens que ma conduite a amélioré la seule chose we matedahkouch 3lia :o:o les deux premiérs jours de mes régles je ne conduis pas :04::04: car j'ai des douleurs atroceeeeeeees n'importe quel comprimé ne me done d'effet et le plus important c'est que mes pieds sont MORT pendant mes 2 premirs jrs :chut::chut: ahem ok ok je sors kol chi mabrouk la3qouba lina inchallah tu me donnes de l'espoir merciiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted February 16, 2014 Author Partager Posted February 16, 2014 kol chi mabrouk la3qouba lina inchallah tu me donnes de l'espoir merciiiiiiiiiiii oui oui vas yyyyyy moi il me reste encore bcp de courage je conduis pas pendant les régles, pendant la forte pluie et les orage et pendant la grippe :bigmdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts