Jump to content

stress au volant? comment se débarrasser?

Recommended Posts

• Réponses 174
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je te dirai pas où j'ai mis du Chatterton. :o

Mais par ce froid, il décolle tout seul comme une chips.

Dis moi, je suis en plein travaux là... J'ai fini le ponçage de mes murs, tu me conseille quoi comme couleur pour le living

room ? :D

BRAVOOOOO !!!!!

félicitations !!!!

ne t'inquiete pas même quand tu seras aguerrie a la conduire , tu feras encore des oublis ...

comme le dit Meduz , le frein a main est un grand classique ...

pour ma part je conduis depuis presque 30 ans et il m'arrive encore de l'oublier et de rouler en première puis de me dire

" mais c'est bizarre pourquoi elle ne roule pas cette voiture ??? " oubli de l'enlever

ou

de retrouver ma voiture en bas d'un parking en pente et de me faire appeler pour me demander de virer cette voiture qui bloque le passage des autres car elle a " glissé" toute seule car oubli de mettre le frein a main ....

suis très étourdie .....

encore BRAVO à toi !! continue demain aussi

ah non la c'est trés grave lol et rien de dégats???

Dis moi, je suis en plein travaux là... J'ai fini le ponçage de mes murs, tu me conseille quoi comme couleur pour le living

room ? :D

Après le foot, les travaux. Tu fais des travaux ? Toi ? :eek:

Mais qui es-tu ? :D

Après le foot, les travaux. Tu fais des travaux ? Toi ? :eek:

Mais qui es-tu ? :D

Un type plein de ressource. :D

Bon alors t'as une idée ? J'hésite entre le vert olive et un jaune moutarde... Comment ça je te donne faim ?

Un type plein de ressource. :D

Bon alors t'as une idée ? J'hésite entre le vert olive et un jaune moutarde... Comment ça je te donne faim ?

J'aime ni l'une ni l'autre. Après, je sais pas si tu dois te fier à moi, j'ai déjà eu un salon jaune canari. :o

PS. T'es devenu proprio ?

J'aime ni l'une ni l'autre. Après, je sais pas si tu dois te fier à moi, j'ai déjà eu un salon jaune canari. :o

PS. T'es devenu proprio ?

Ah oui en effet ça craint le jaune canari. :D

Ps : Non, toujours pas.

les filleeeeeeeeeeeeeeeeeeees j'ai pris le courage lyoum et j'ai conduit tte seuuuuuuuuuuuule oui tte seullle , j'avais du mal au premier temps mais apres khlas roht wahdi mais la je vais vous raconter un petit truc pour vs faire rire mdr

j'ai stationner pour régler des papiers 20 mns apres j'ai repris le volant ceinture indicateur vitesse en premiére et j'ai lancer ..elle n'as pas voulu avancer just bouger et caler je refais et la mem chose just bouger et caler un homme m'as vu il es venu za3ma pour m'aider mdr deviner c'était quoi le probléme !!!

madame madame habeti frein a main .. :bigmdr: .wa3333333 la honte mdr ih ih nsit bach nehebet frein a main we hebit nedémari c'est pas parceque je ne sais pas mais parceque j'étais seule et g bcp paniqué au début :(

mais quand meme je suis heureuse le faite de conduire seule et dert el 9alb

merci les fillessss

salut ma belle je suis heureuse pour toi moi aussi je faisais ces bêtises mais plu tard ça sera des gestes automatique ils seront graver dans ton jolie cerveau ;)

coucou lebnat, ca va?

alors mes nouvelles sont les suivantes:

j'ai pris l'habitude de prendre le volant el hamdoulah et tte seule le probléme c'est que le trajet que je dois prendre chaque jour est en centre ville plein de circulations j'essaye d'etre a l'abri de tt risque mais avant hier allah ghalab :( en plein circulation et en arrivant a un rond j'ai mis mon clignotant et j'ai engagé et hopp un HEMAR me double par la droite et tourne we yedekholi fel bab :( :( nesma3 un grand bruit et je vois une vielle voiture me rentre par la porte devant gauche je vous raconte pas mon choc j'ai freiné sec et aprés garé et on as fais costa mais ana tchokit grave :( et j'ai dis walooooooooooooo manso9ch waloooo c fini aw nas hebelet c'est quoi ca? ils conduisent comme des fous

hier et aujourd"'hui je n'ai pas pu conduire , j'ai beau essayé mais je n'ai pas pu....j'ai déja croisé pas mal de cas pareil mais j'ai eu le reflexe et je me sauve et a chaque fois yetel3ouli essokor mais cette fois je n'ai pas pu me sauvé yaw il as abimé kamel la porte waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3333 pr une nvll voiture tte neuve

coucou lebnat, ca va?

alors mes nouvelles sont les suivantes:

j'ai pris l'habitude de prendre le volant el hamdoulah et tte seule le probléme c'est que le trajet que je dois prendre chaque jour est en centre ville plein de circulations j'essaye d'etre a l'abri de tt risque mais avant hier allah ghalab :( en plein circulation et en arrivant a un rond j'ai mis mon clignotant et j'ai engagé et hopp un HEMAR me double par la droite et tourne we yedekholi fel bab :( :( nesma3 un grand bruit et je vois une vielle voiture me rentre par la porte devant gauche je vous raconte pas mon choc j'ai freiné sec et aprés garé et on as fais costa mais ana tchokit grave :( et j'ai dis walooooooooooooo manso9ch waloooo c fini aw nas hebelet c'est quoi ca? ils conduisent comme des fous

hier et aujourd"'hui je n'ai pas pu conduire , j'ai beau essayé mais je n'ai pas pu....j'ai déja croisé pas mal de cas pareil mais j'ai eu le reflexe et je me sauve et a chaque fois yetel3ouli essokor mais cette fois je n'ai pas pu me sauvé yaw il as abimé kamel la porte waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3333 pr une nvll voiture tte neuve

hello. C'est rien plume, ça arrive, il ne faut pas en faire un blocage. Conduire c'est aussi ça.

hamdoullah y'a rien eu de grave.

reprends la voiture rapidement ...

les mabouls du volant ne doivent pas t’empêcher de conduire ,

ce sont eux qui roulent n'importe comment, pas toi

pour certains leur puissance virile est dans leur volant à croire qu'il ne l'on pas ailleurs ...

ne te laisse pas impressionner , reprends ton volant de suite !

quand bien même , tu fais des erreurs de conduire , tu as autant le droit que les autres conducteurs de ... conduire , tu as ta place et le droit d'avec cette indépendance là

NE TE LAISSE PAS IMPRESSIONNER ! ( même si tu as la trouille à l'intérieur de toi )

si moi j'ai pu apprendre, tous le monde peut le faire.

je suis rester 06 mois à regarder ma voiture sans pouvoir la conduire, et hop je me suis lancé.

autre conseil.

si tu veux apprendre, concentre toi sur ton apprentissage, je pense pas aux réactions des autres conducteurs, si tu les gènes ou non, s'ils klaxonne, ou te fasse des remarques désagréables, mets toi dans ta bulle ferme la fenêtre, respecte de code, le reste tu t'en fiche.

petit à petit sa ira. et puis nous avant tous fais des erreurs au débuts, pas grave

• 2 weeks later...

coucou les filles

wach rakom? tewahachtekom

samsoumabena wach rakiiiii?

mes nouvele? lol

khlas je conduit hamdoulah avec bcp moins de peur juste au démarage et apres bien je suis prudente et je sens que ma conduite a amélioré

la seule chose we matedahkouch 3lia :o:o les deux premiérs jours de mes régles je ne conduis pas :04::04: car j'ai des douleurs atroceeeeeeees n'importe quel comprimé ne me done d'effet et le plus important c'est que mes pieds sont MORT pendant mes 2 premirs jrs :chut::chut:

ahem

ok ok je sors

coucou les filles

wach rakom? tewahachtekom

samsoumabena wach rakiiiii?

mes nouvele? lol

khlas je conduit hamdoulah avec bcp moins de peur juste au démarage et apres bien je suis prudente et je sens que ma conduite a amélioré

la seule chose we matedahkouch 3lia :o:o les deux premiérs jours de mes régles je ne conduis pas :04::04: car j'ai des douleurs atroceeeeeeees n'importe quel comprimé ne me done d'effet et le plus important c'est que mes pieds sont MORT pendant mes 2 premirs jrs :chut::chut:

ahem

ok ok je sors

kol chi mabrouk la3qouba lina inchallah

tu me donnes de l'espoir merciiiiiiiiiiii :)