Guest Miss angel Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 L'autre jour je sors le matin, j'en avais épais sur la voiture (10cm neige + verglas)... j'ai cassé la brosse pour gratter bien sûr (Il aurait fallu un marteau). Efficace comme je suis, ça m'a pris 15 minutes. M'installe dedans. Recule. Bin nan. Elle m'a dit "la ana sayara, n'bougi" :D Une roue patinait sur la glace. J'ai cassé la pelle à force de taper dans la glace. J'ai foutu du sel partout autour de la roue. Essayé du carton, tapis dans tous les sens ... Bref, ça a pris 1h15 supplémentaire pour la dégager. Et il faisait -30. J'ai du produire un litre de morve cette journée là. Meduz , tu m'a trop fait rire.... punaise, il vaut mieux poser un jour de congé...haha tu habites dans quel continent ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Meduz , tu m'a trop fait rire.... punaise, il vaut mieux poser un jour de congé...haha tu habites dans quel continent ? Améwique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Améwique :D ah ... en ce moment New-York, nous fait un remake du film 'Le jour d'après' :D quand j'ai entendu , ressenti - 50 °, je me dis tu ouvres la bouche, tu as les amygdales qui gèlent...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 ah ... en ce moment New-York, nous fait un remake du film 'Le jour d'après' :D quand j'ai entendu , ressenti - 50 °, je me dis tu ouvres la bouche, tu as les amygdales qui gèlent...:D :yes::yes::yes: et ta langue aussi :mdr: tu n'a pas vu un qui lance de l'eau chaude en l'air il devenait un nuage :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 :yes::yes::yes: et ta langue aussi :mdr: tu n'a pas vu un qui lance de l'eau chaude en l'air il devenait un nuage :ohmy: :mdr: non j'ai pas vu, ça doit être beau. Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 ouai les premiers temps tu te fais accompagner........comme ça t'auras une autre paire d'yeux ....pour le rétroviseur de droite c'est deja bcp de stresse en moins...après petit à petit tu gagneras en assurance et tu commenceras à voler toute seule Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 je ne vais plus conduire c'est décidé et tant pis pour le nvo job trop de stress, trop de hogra pour la femme, je voulais conduire lyoum et dans une intersection ou la priorité est a moi j'ai tourné et hop un camion qui n'as pas la priorité torne trés vite pour me dépasser dert frein secccc sinon kan yedekhol fiaaaaaaaaaa graaaave mayekhalilich, mon pére l'as insulté de ttes les sortes...apres j'ai pris mon souffle et j'ai continuer a conduire et hop une tournée a droite dans une descente un taxi me croise et c'est parceque j'ai pris mon temps (j'étais un peu lonte et c normal et rani me3al9a 80 )emala tenarva et il as accéléré et il s'est mis juste au milieu de ma porte devant et la j'ai bien sérré pour que je puisse sortir c'était trés difficile avec les cris de papa qui s'arretes pas avec la conduite des autres usager j'annonce KERAHT essawga et j'ai attrapé l'anxiété et l'angoisse c fini Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 je ne vais plus conduire c'est décidé et tant pis pour le nvo job trop de stress, trop de hogra pour la femme, je voulais conduire lyoum et dans une intersection ou la priorité est a moi j'ai tourné et hop un camion qui n'as pas la priorité torne trés vite pour me dépasser dert frein secccc sinon kan yedekhol fiaaaaaaaaaa graaaave mayekhalilich, mon pére l'as insulté de ttes les sortes...apres j'ai pris mon souffle et j'ai continuer a conduire et hop une tournée a droite dans une descente un taxi me croise et c'est parceque j'ai pris mon temps (j'étais un peu lonte et c normal et rani me3al9a 80 )emala tenarva et il as accéléré et il s'est mis juste au milieu de ma porte devant et la j'ai bien sérré pour que je puisse sortir c'était trés difficile avec les cris de papa qui s'arretes pas avec la conduite des autres usager j'annonce KERAHT essawga et j'ai attrapé l'anxiété et l'angoisse c fini mais noonn plume tu m'as déçue la courage n'abandonnes pas :02: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 mais noonn plume tu m'as déçue la courage n'abandonnes pas :02: maya welah ghil meradt men rassi wlh des fois yerohli ne3ass tellement nekhemm bzf et les idées noir, , ou lokane nederab un enfant? lokan nedekhoil fi tomobil et et et , el khawf, les cris de mon frere et pére , wlh ghil mokhi weja3ni awww kamel hada 3la jal tonobil ma9edertch khlas Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 maya welah ghil meradt men rassi wlh des fois yerohli ne3ass tellement nekhemm bzf et les idées noir, , ou lokane nederab un enfant? lokan nedekhoil fi tomobil et et et , el khawf, les cris de mon frere et pére , wlh ghil mokhi weja3ni awww kamel hada 3la jal tonobil ma9edertch khlas QOLTLEK AKHTIKL MEN BABAK W KHOUK :mad: TU SAIS HOUMA ALI KAMLOU 3LIK WALLAH :yes: yak c ta voiture essaies de conduire tt seule :D Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 l'homme voit toujours La femme est l'addition des ennuis, la soustraction du porte-monnaie, la multiplication des ennemis et la di je ne vais plus conduire c'est décidé et tant pis pour le nvo job trop de stress, trop de hogra pour la femme, je voulais conduire lyoum et dans une intersection ou la priorité est a moi j'ai tourné et hop un camion qui n'as pas la priorité torne trés vite pour me dépasser dert frein secccc sinon kan yedekhol fiaaaaaaaaaa graaaave mayekhalilich, mon pére l'as insulté de ttes les sortes...apres j'ai pris mon souffle et j'ai continuer a conduire et hop une tournée a droite dans une descente un taxi me croise et c'est parceque j'ai pris mon temps (j'étais un peu lonte et c normal et rani me3al9a 80 )emala tenarva et il as accéléré et il s'est mis juste au milieu de ma porte devant et la j'ai bien sérré pour que je puisse sortir c'était trés difficile avec les cris de papa qui s'arretes pas avec la conduite des autres usager j'annonce KERAHT essawga et j'ai attrapé l'anxiété et l'angoisse c fini non ma belle il faut pas que tu te décourage wallah c'est pareil pour tous le monde au début il faut que tu garde ton sang froid il y a plein de zigotos sur les routes qui ne respectent pas la femme et ils voient que la femme et de trop sur les routes il faut que tu t'impose quand tu es au volant n'es pas peur moi même ça m'ai t'arrivée plusieurs fois avec 02 accidents mais hamdoullah je conduit mieux qu'avant moins de fautes et avec assurance je double des grands engins sur les routes et je conduit sur l’auto route de hassi messaoud si tu voyais son état et le trafic qu'il y a... stp ne lâche pas pour l'amour de dieu ne te décourage pas tiens bon ma belle. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 non ma belle il faut pas que tu te décourage wallah c'est pareil pour tous le monde au début il faut que tu garde ton sang froid il y a plein de zigotos sur les routes qui ne respectent pas la femme et ils voient que la femme et de trop sur les routes il faut que tu t'impose quand tu es au volant n'es pas peur moi même ça m'ai t'arrivée plusieurs fois avec 02 accidents mais hamdoullah je conduit mieux qu'avant moins de fautes et avec assurance je double des grands engins sur les routes et je conduit sur l’auto route de hassi messaoud si tu voyais son état et le trafic qu'il y a... stp ne lâche pas pour l'amour de dieu ne te décourage pas tiens bon ma belle. ecoutes ma chére soeur welah welah je réve de conduire mais la je trouve que c'est impossible, je conduit bien et je connais touuuuut les principes de conduites sauf que je suis un peu lonte et je réagi aprés avoir réfléchis et c'est normal j'ai 10 heure de conduite c'est tout pas 10 ans et je suis nouvelle dans ce monde par exemple je suis en 2éme et je croise un dos d'ane important je frein je débraye je passe la 1ére avant d'arriver au dos d'ane pour ralentir des que je fais tt cela je panique celui qui est derniérre moi c'est que papa me dis et il commence a raler we ana hadak manekerah ghil el3yat dans une intersection j'étais en 2éme des que je suis arrivé frein embrayage et j'ai oublié de la ùmettre en premiére et j'ai redémaré be 2 éme des que j'ai vu ke ya aucune voiture yaw darli haaaalla donc bedit nete9ala9 Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 QOLTLEK AKHTIKL MEN BABAK W KHOUK :mad: TU SAIS HOUMA ALI KAMLOU 3LIK WALLAH :yes: yak c ta voiture essaies de conduire tt seule :D maya je suis obligé j'en ai personne ils doivent etre avc moi conduire tte seule c'est ma peur bleu et démarage en cote la bete noir sans eux nehessal Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Fumez de la weed :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 maya je suis obligé j'en ai personne ils doivent etre avc moi conduire tte seule c'est ma peur bleu et démarage en cote la bete noir sans eux nehessal pour le ralentisseur tu peux rouler en deuxième et ça va t'aide pour bien reprendre la vitesse de la voiture en plus ne lâches pas complètement l'embrayage pour le démarrage en cote fais le avec le frein a main c plus facile pr un débutant Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 pour le ralentisseur tu peux rouler en deuxième et ça va t'aide pour bien reprendre la vitesse de la voiture en plus ne lâches pas complètement l'embrayage pour le démarrage en cote fais le avec le frein a main c plus facile pr un débutant oui oui j'enleve pas mon pied direct je sais et pr le d en cote oui je le fais mais je panique des qu'elle recule moi je le fais avec les deux metode Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 ecoutes ma chére soeur welah welah je réve de conduire mais la je trouve que c'est impossible, je conduit bien et je connais touuuuut les principes de conduites sauf que je suis un peu lonte et je réagi aprés avoir réfléchis et c'est normal j'ai 10 heure de conduite c'est tout pas 10 ans et je suis nouvelle dans ce monde par exemple je suis en 2éme et je croise un dos d'ane important je frein je débraye je passe la 1ére avant d'arriver au dos d'ane pour ralentir des que je fais tt cela je panique celui qui est derniérre moi c'est que papa me dis et il commence a raler we ana hadak manekerah ghil el3yat dans une intersection j'étais en 2éme des que je suis arrivé frein embrayage et j'ai oublié de la ùmettre en premiére et j'ai redémaré be 2 éme des que j'ai vu ke ya aucune voiture yaw darli haaaalla donc bedit nete9ala9 je te comprend ma belle moi aussi j’étais longtemp comme toi mon mari râlais aprés moi dés fois je me décourageais et quand je pense je dis pourquoi toutes ces femmes sont sur les routes il faut que je sois comme elle et une nouvelle journée commence, en plus on est pas obligées de faire la première pour passer sur une dos d’âne avec la deuxième il suffit de freinée un petit peu pour réduire la vitesse et tu passe pour la 1 er tu l’utilise dans les obstacles et selon l'état de la route ne te décourage pas et ne perds pas espoirs essaye de conduire la nuit avec ton frére il y a moins de circulation comme ça tu vas bien manipuler les vitesses je t'embrasse ma belle Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 14, 2014 Author Partager Posted January 14, 2014 je te comprend ma belle moi aussi j’étais longtemp comme toi mon mari râlais aprés moi dés fois je me décourageais et quand je pense je dis pourquoi toutes ces femmes sont sur les routes il faut que je sois comme elle et une nouvelle journée commence, en plus on est pas obligées de faire la première pour passer sur une dos d’âne avec la deuxième il suffit de freinée un petit peu pour réduire la vitesse et tu passe pour la 1 er tu l’utilise dans les obstacles et selon l'état de la route ne te décourage pas et ne perds pas espoirs essaye de conduire la nuit avec ton frére il y a moins de circulation comme ça tu vas bien manipuler les vitesses je t'embrasse ma belle oui cela kon dos d'ane n'est pas important mais ki yekoun kebir non tu passe en 1ére tu as resté combien de temps accompagné pour conduire? et depuis quand tu conduit tte seule? Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 oui cela kon dos d'ane n'est pas important mais ki yekoun kebir non tu passe en 1ére tu as resté combien de temps accompagné pour conduire? et depuis quand tu conduit tte seule? je ne vais pas te mentir je conduis toute seul avant d'avoir mon permis de conduire quand j'ai eu mon permis mon mari m'accompagne pour me perfectionnée pas plus et je suis nouvelle dans la ville ou on habite je connais pas bien les routes alors il m'accompagne par fois je ramène ma petite fille de l’école ou je prend la voiture chez le mécanicien et quand on voyage il est avec moi . Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 j'ai eu mon permis le 06/11/2013 s'a fait 3 mois. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 oui cela kon dos d'ane n'est pas important mais ki yekoun kebir non tu passe en 1ére tu as resté combien de temps accompagné pour conduire? et depuis quand tu conduit tte seule? l'ai une nièce elle a acheté une voiture tjr accompagner par son père qui réagit presque comme ton père ou pire une fois il est parti pr une mission donc elle est obligé de y aller au boulot elle a pris tt son courage w RAHATE WAHADHA :robot: et le soir elle a appelé son père et lui annoncer la nouvelle imagine howa ali hlaf ma y3awad yrouh m3aha :mdr: c pour qoltlek t'as de la chance ki la voiture est ta3ak ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 j'ai eu mon permis le 06/11/2013 s'a fait 3 mois. félicitations .:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
samsoumabena 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 ce n'est jamais trop tard pour apprendre félicitations .:youyou.:youyou merci ma belle :crazy j’espère que tu vas bien mon amie Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Le stress disparaîtra au bout d'un moment, une fois que tu aura plus d'expérience !!! Au début de mon permis j'avais peur de tout, j'étais tellement stressée et crispée sur mon volant que j'en avais mal au bras, mais c'est très vite passé !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 merci ma belle :crazy j’espère que tu vas bien mon amie je vais très bien , je te remercie mon amie. tu es une femme très active ,c'est cool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts