Jump to content

Sumsung Galaxy Duos !

Recommended Posts

BonSoir ;)

J'espère que vous allez bien, cella fait un bail que je ne me suis pas connectée ! comment va les Faisites ? :D

Alors alors ....Je viens d'acheter un Sumsung Galaxy Duos, et franchement je ne suis pas trop douée question " Smartphone" ! d'ailleurs c'est mon premier lol

Alors SVP dites moi, le capteur de proximité sert à quoi exactement ?

169930.jpg

Guest mounir 73
BonSoir ;)

J'espère que vous allez bien, cella fait un bail que je ne me suis pas connectée ! comment va les Faisites ? :D

Alors alors ....Je viens d'acheter un Sumsung Galaxy Duos, et franchement je ne suis pas trop douée question " Smartphone" ! d'ailleurs c'est mon premier lol

169930.jpg

je crois avoir le même mais sais pas vraiment ce que c'est ..

si ca peut t'aider ..

Samsung Galaxy S III - Wikipédia

je crois avoir le même mais sais pas vraiment ce que c'est ..

si ca peut t'aider ..

Samsung Galaxy S III - Wikipédia

On m'a dit que c'est une petite caméra intelligente qui sert a garder l'écran allumé (ne pas le mettre en veille) si tu es entrain de regarder l'écran !!

Mais C pas le cas, même quand je le regarde il se met en veille ! -_-

Guest mounir 73
On m'a dit que c'est une petite caméra intelligente qui sert a garder l'écran allumé (ne pas le mettre en veille) si tu es entrain de regarder l'écran !!

Mais C pas le cas, même quand je le regarde il se met en veille ! -_-

wa'allah sais pas .. le mode veille du peu que je sais se règle un peu comme pour le pc et le verrouillage a part ca aucune idée ..les membres qui avaient l’habitude de nous donner certaines réponses ne son plus la pour la plupart ..

maintenant ta beaucoup plus de chance d'avoir des réponses sur le "déprimage" le "dégoutage" que sur autre chose !

wa'allah sais pas .. le mode veille du peu que je sais se règle un peu comme pour le pc et le verrouillage a part ca aucune idée ..le membres qui avaient l’habitude de nous donner certaines réponses ne son plus la pour la plupart ..

maintenant ta beaucoup plus de chance d'avoir des réponses sur le "déprimage" le "dégoutage" que sur autre chose !

ya latif ! :confused:

BonSoir ;)

169930.jpg

Salut

c'est une fonction qui fait éteindre l'écran quand tu portes le téléphone a ton oreilles lors des communications pour économiser la batterie...(capteur de proximité de ton oreilles )

et quand tu regardes l'écran tout en utilisant l'haut-parleur l'écran reste allumé...

J'ai un S3 si tu as besoin d'aide fais moi signe...

Salut

c'est une fonction qui fait éteindre l'écran quand tu portes le téléphone a ton oreilles lors des communications pour économiser la batterie...(capteur de proximité de ton oreilles )

et quand tu regardes l'écran tout en utilisant l'haut-parleur l'écran reste allumé...

J'ai un S3 si tu as besoin d'aide fais moi signe...

ahh bien ! ;)

je te remercie :04:

BonSoir ;)

ça sert à indiquer que tu es à proximité de ce que tu cherches.

Si tu actives le détecteur d'éloignement ça t'indique que tu es loin de ce que tu cherches.

Si tu désactives tout ,ton téléphone ne saura plus où il est et se mettra à pleurer.:bawling::bawling:

Et ce n'est pas bien de faire pleurer les plus petits que soi

ça sert à indiquer que tu es à proximité de ce que tu cherches.

Si tu actives le détecteur d'éloignement ça t'indique que tu es loin de ce que tu cherches.

Si tu désactives tout ,ton téléphone ne saura plus où il est et se mettra à pleurer.:bawling::bawling:

Et ce n'est pas bien de faire pleurer les plus petits que soi

uxoo.gif?dateline=1370983413