EyesDz 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 BonSoir ;) J'espère que vous allez bien, cella fait un bail que je ne me suis pas connectée ! comment va les Faisites ? :D Alors alors ....Je viens d'acheter un Sumsung Galaxy Duos, et franchement je ne suis pas trop douée question " Smartphone" ! d'ailleurs c'est mon premier lol Alors SVP dites moi, le capteur de proximité sert à quoi exactement ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 No answers ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 BonSoir ;) J'espère que vous allez bien, cella fait un bail que je ne me suis pas connectée ! comment va les Faisites ? :D Alors alors ....Je viens d'acheter un Sumsung Galaxy Duos, et franchement je ne suis pas trop douée question " Smartphone" ! d'ailleurs c'est mon premier lol Alors SVP dites moi, le capteur de proximité sert à quoi exactement ? je crois avoir le même mais sais pas vraiment ce que c'est .. si ca peut t'aider .. Samsung Galaxy S III - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 je crois avoir le même mais sais pas vraiment ce que c'est .. si ca peut t'aider .. Samsung Galaxy S III - Wikipédia On m'a dit que c'est une petite caméra intelligente qui sert a garder l'écran allumé (ne pas le mettre en veille) si tu es entrain de regarder l'écran !! Mais C pas le cas, même quand je le regarde il se met en veille ! -_- Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 On m'a dit que c'est une petite caméra intelligente qui sert a garder l'écran allumé (ne pas le mettre en veille) si tu es entrain de regarder l'écran !! Mais C pas le cas, même quand je le regarde il se met en veille ! -_- wa'allah sais pas .. le mode veille du peu que je sais se règle un peu comme pour le pc et le verrouillage a part ca aucune idée ..les membres qui avaient l’habitude de nous donner certaines réponses ne son plus la pour la plupart .. maintenant ta beaucoup plus de chance d'avoir des réponses sur le "déprimage" le "dégoutage" que sur autre chose ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 wa'allah sais pas .. le mode veille du peu que je sais se règle un peu comme pour le pc et le verrouillage a part ca aucune idée ..le membres qui avaient l’habitude de nous donner certaines réponses ne son plus la pour la plupart .. maintenant ta beaucoup plus de chance d'avoir des réponses sur le "déprimage" le "dégoutage" que sur autre chose ! ya latif ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Alors SVP dites moi, le capteur de proximité sert à quoi exactement ? A capter les beaux gosses à proximité :o Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 A capter les beaux gosses à proximité :o :mdr: J'en ai pas besoin alors, je désactive ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Salutations [YOUTUBE]G2mRoN6h8O0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 BonSoir ;) J'espère que vous allez bien, cella fait un bail que je ne me suis pas connectée ! comment va les Faisites ? :D Alors alors ....Je viens d'acheter un Sumsung Galaxy Duos, et franchement je ne suis pas trop douée question " Smartphone" ! d'ailleurs c'est mon premier lol Alors SVP dites moi, le capteur de proximité sert à quoi exactement ? Salut c'est une fonction qui fait éteindre l'écran quand tu portes le téléphone a ton oreilles lors des communications pour économiser la batterie...(capteur de proximité de ton oreilles ) et quand tu regardes l'écran tout en utilisant l'haut-parleur l'écran reste allumé... J'ai un S3 si tu as besoin d'aide fais moi signe... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 Merci LAFCA :D ! j'ai compris maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 Salut c'est une fonction qui fait éteindre l'écran quand tu portes le téléphone a ton oreilles lors des communications pour économiser la batterie...(capteur de proximité de ton oreilles ) et quand tu regardes l'écran tout en utilisant l'haut-parleur l'écran reste allumé... J'ai un S3 si tu as besoin d'aide fais moi signe... ahh bien ! ;) je te remercie :04: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 BonSoir ;) Alors SVP dites moi, le capteur de proximité sert à quoi exactement ? ça sert à indiquer que tu es à proximité de ce que tu cherches. Si tu actives le détecteur d'éloignement ça t'indique que tu es loin de ce que tu cherches. Si tu désactives tout ,ton téléphone ne saura plus où il est et se mettra à pleurer.:bawling::bawling: Et ce n'est pas bien de faire pleurer les plus petits que soi Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 ça sert à indiquer que tu es à proximité de ce que tu cherches. Si tu actives le détecteur d'éloignement ça t'indique que tu es loin de ce que tu cherches. Si tu désactives tout ,ton téléphone ne saura plus où il est et se mettra à pleurer.:bawling::bawling: Et ce n'est pas bien de faire pleurer les plus petits que soi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts