Zoubir8 174 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Une vidéo terrible pour M Valls. Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Valls est un ................................................. rien............................... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 10, 2014 Partager Posted January 10, 2014 Une vidéo terrible pour M Valls. Un souvenir aussi de Pascal Bernheim quand il disait : C'est un nègre ! Qui s'enfonce encore plus en essayant de se défendre. Pascal Bernheim s'explique sur ses propos de la semaine dernière. Face à lui: Me Barillon - rts.ch - vidéo - émissions - tard pour bar Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 10, 2014 Author Partager Posted January 10, 2014 Valls est un ................................................. rien............................... Tous contre el matador lors des prochaines présidentielles Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Il parait que si on fait une quenelle a minuit devant un miroir valls apparait derrière toi Citer Link to post Share on other sites
waelleaw 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 Valls est un ................................................. rien............................... :mdr::mdr::mdr: Tu prends des risques toi Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 11, 2014 Author Partager Posted January 11, 2014 moi je n'aime pas ce matador Citer Link to post Share on other sites
Souffre Annonyme 10 Posted January 11, 2014 Partager Posted January 11, 2014 :mdr::mdr::mdr: Tu prends des risques toi Oué jprends des risques avec tous le monde, je critiques tous les monde comme ça pas de jaloux Zoubir, lors des prochaines élections ? Les élections servent à nous prendre pour des cons en nous laissant l'illusion qu'on aurait le choix, choix qu'on a pas en réalité................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts